AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Ven 11 Mar 2016 - 19:16

@Laplante: je ne dis pas que Kennel est pas utile contre furtif. D'ailleurs je le jouerai sûrement en plus de ce complot.
Mais, il faut recruter le Kennel, qu'il reste en vie, qui se prenne pas Perfidie, il est limité à une fois par tour, et il faut qu'il y ait un Loup-Garou, donc souvent une daube à part Vent-Gris qui a parfois autre chose à faire, ou un perso cool avec Lady (là j'avoue, c'est fort).
Le complot, faut juste jouer le complot, et c'est deux fois par tour. Je vois pas en quoi ma démonstration est mauvaise? ^^

@Qt: ah, tu vas rejouer Lannister? Parce que je te rappelle que tu es Lannister à la base 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Ven 11 Mar 2016 - 20:30

Laplante: En fait c'est pas tellement l'effet qui est cool. C'est l'effet mais aussi les stats. Le plot Targ il est excellent mais il a des stats dégueus donc faut voir si dans la pratique ça lui dessert pas. La on a 5 de thunes qui se prend pas la superiority, une init plutôt bonne et un trait qui servira sûrement. Donc moi je suis ravi de virer mon Calme sur Westeros à l'effet pas toujours utile pour un plot qui est, il me semble, meilleur sur tous les points.

Donc ouais c'est Toolbox et même si c'est pas hyper fort, faut se rappeler que ça file quand un paquet de thune!
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Ven 11 Mar 2016 - 22:54

Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Ven 11 Mar 2016 - 22:56

Merci pour les images.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Ven 11 Mar 2016 - 23:00

merci pour le visuel en effet.

C'est effectivement énormément plus fort que Calm. Surtout que comme "our is the fury" on se fout royalement des icones. Donc 2 fois dans le tour t'as la force d'un perso redressé à incliner en plus.
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Ven 11 Mar 2016 - 23:40

Plus fort que calm... C pas la même utilité.. Et faudra avoir du monde pou rentabiliser, je suis de l avis de la plante c rigolo, ca Peut être fort mais ce sera plus du tout auto include passés les premiers tests.
Je suis autrement plus impressionné par l attachement
...
Mais c parce que je suis jalou..
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Sam 12 Mar 2016 - 20:56

Sympa les 2 visuels j'aime beaucoup !
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 21:27

2 nouveaux spoils:
https://teamcovenant.com/game-of-thrones-lcg/fire-and-ice-no-middle-ground-preview

he beh gdn gagne enfin une sacrée carte...
Ser Saimon
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 21:34

Enfin une carte qui me redonne envie de prendre le Noir à nouveau Smile
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 21:37

J aime les deux spoils!
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 21:44

Drogo's Horde is back!

Et que dire de l'event GdN....même les furtifs ne lui font pas peur!
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 21:53

Ça devient un thème pour la de reprendre des anciennes cartes .
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 22:13

"Bon, j'espère que je pourrai bientôt faire mon deck aggro/ranger. Ca me tarde de faire des gros trous dans le board adverse en GdN! Oh tiens! Une nouvelle carte..."

FFG made my day. Now shut up and take my money.
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 22:23

Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 22:23

Khudzlin a écrit:
Ça devient un thème pour la de reprendre des anciennes cartes .

J'étais justement entrain de chercher son nom ^^
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 22:24

Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 22:25

En ccg c'était "Crush at the wall" je crois.
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 22:31

Moi en découvrant la carte :

Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 22:32

Crosstable en mêlée l'event ? (même si c'est pauvre en mêlée, c'est toujours fun à sortir ce genre d'event...).
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 22:43

Katagena a écrit:
En ccg c'était "Crush at the wall" je crois.

Crushed at the Walls, pour être exact. Mais Lethal Counterattack existait déjà.

Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 22:55

Je viens en militaire!

Le joueur GdN :

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Chronosis
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 23:13

Laplante j'ai été pareil que toi ^^
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 23:50

Waouh, cet event GdN ! Dommage que ce soit loyal, en bannière, ce serait énorme dans un deck aggro (genre, au hasard, Stark)

Mais putain, pour 1, en loyal (donc gratuit via la féauté), c'est monstrueux. Je dirai presque que c'est plus fort que Dracarys

beren miriel a écrit:
Et que dire de l'event GdN....même les furtifs ne lui font pas peur!
En mêmle temps, le GdN, une fois qu'il a benjen Stark et 1 ou 2 patrouilleur, le Greyjoy le fait doucement rigoler...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 14 Mar 2016 - 23:53

cte violence Shocked

Bon, ben, Kertanos qui perdait déja jamais en GDN contre GJ, va falloir qu'il change, trop ennuyeux de facilité le match up ^^
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 0:10

Hand jugement est pas pret de quitter les decks.

Mais en meme temps, incliner 2 rangers en gdn, deck qui n aime pas se prendre des sans opp, je suis le seul a trouver ca mega cher? Si ya un cancel qui traine avec HJ (je compte pas bran car il est visible) ou une save GJ, ca te demolit la game non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant