AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 7:51

y a chateau noir en plan B :p
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 8:06

En v1 cet event était loin d'être surjoué (comme ses acolytes vert et bleu d'ailleurs).
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 8:13

T'inquiète Qt, les vrais savent.

Et pour ce qui est du coup de l'event, faut voir qu'on a genre 3x un pin's auto incli monocone mili ranger dans tous les decks, sans compter que l'épée d'entraînement, en plus de conféré un bonus de swagg, file une icone mili au perso attaché. Donc non, je pense que le coup de l'event n'est pas dramatique, même en cas de cancel.

Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 8:53

Disons que c'est bien que ça soit en NW parce que dans d'autres factions ça aurait été violent.

J'aime beaucoup ce genre de soutien pour la NW... Il manque quelques cartes défensives tully encore et on est full récup' des cartes défensives V1 Very Happy

Le dothraki pour l'instant faut voir les autres cartes dothrakis pour se faire une idée mais ça prend forme en la crone et lui Very Happy
Je trouve sympa de revoir cette carte en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 8:55

Perso je vois bien le coup où la GdN récupère les équivalents   et  , mais en payant en Steward et en Builder.... Rolling Eyes

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 9:27

Je sais pas pour l'event NW. Ca me semble fort sur le papier mais en pratique, j'ai quelques doutes.

Il y a les cancels et les doublons que l'ont voit partout. En GJ, il y a risen, bientôt iron mine. On va pas trop compter le module aeron pour l'instant qui permet de récupérer ses morts. Il y a aussi de l'immunité avec le plot chevalier qui, je pense, sera très joué.

En fait, je me dis que cet event a surtout le mérite d'exister car en gardant 1 or, on pourra mettre le doute chez l'adversaire. Et c'est déjà bien. Mais entre l'or après lequel on court en NW (pour moi en tout cas), et les deux rangers à garder redressés, bah je trouve ça chaud. Et c'est pour moi pas ce genre d'évent qui va apporter une solution à un des vrais soucis du NW, à savoir tenir les resets.

Je dis pas que ce sera pas joué, en fait j'en sais rien. J'ai besoin de voir à l'usage.

Et pour Achab, je vois pas le rapport avec castle black, les cartes ont juste aucune synergie vu qu'en payant l'évent, le perso est pas considéré comme défenseur ^^

Pareil, je vois pas le lien direct entre filer une icône avec l'épée d'entrainement et l'évent.

Je suis con ou quoi? xD
Valnitrik, Bison in Black
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 9:34

Pour Castle Black ptetr le fait que tu puisses défendre avec un mec (genre Benjen) puis l'incliner pour oayer le coût.
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 9:34

meu non^^

cxastle black te permet de redresser un défenseur qui peut te reservir à être incliner, dans cet ordre et pas l'inverse.

Pour l'icone mil la logique est que tu peux avoir plus facilement la bonne icone pour compenser celle que tu perds en inclinant 2 ranger. en tout cas c'est ce que j'en ai compris ...
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 10:22

Ok pour castle black mais l'épée, bof bof ^^
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 10:33

J'ai l'impression que le problème de cet event est à peu près le même qu'en V1 : y aura toujours des noobs pour le jouer et te le sortir au moment où tu t'y attends le moins... Razz
Après, je vois surtout une différence essentielle : la defense est une vrai condition de victoire du NW. Alors que le Stark V1, c'était fort, mais ça n'en était pas une (hors Tully, vers la fin, mais y avait plein d'autres trucs à jouer à ce moment)
du coup, même si ça clean pas forcément la table, c'est vraiment loin d'être dégueux. Et ça laisse le choix à l'adversaire entre deux saloperies : soit il prend le risque de pas gagner son défi en y allant mollement, soit il prend le risque de perdre sa table en y allant comme un homme.
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 10:41

Je rejoins Fenrir. C'est une condition de victoire en NW, alors oui, l'event est un vrai plus.
Il était peu joué en Stark, parce que l'Stark, bah il avait autre chose comme kill.
Mais en NW ?

Après, clean la table, pas clean la table, peut'importeu. La question n'est pas là. Si t'arrives à choper un Jaime, un Khal ou une Montagne, pour 1 (plus 2 pauv' weenies inclinés), tu vas pas t'en priver.
Après, si l'adversaire te sort un HJ, tant pis. C'est le jeu. Mais tu vas pas te priver de buter un gros rigolo en face pour si peu. Very Happy
Et puis toi aussi, tu les joues les HJ.
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 10:44

Fenrir a écrit:

du coup, même si ça clean pas forcément la table, c'est vraiment loin d'être dégueux. Et ça laisse le choix à l'adversaire entre deux saloperies : soit il prend le risque de pas gagner son défi en y allant mollement, soit il prend le risque de perdre sa table en y allant comme un homme.
Ou il choisi de pas y aller et de reset de temps en temps, de burn, de voler ton perso , etc... :p
Mouais mouais pas convaincu que ce sera joué bien longtemps mais comme dit nainfa, cette carte devra etre prise en compte par l'adversaire qu'elle soit ou non dans le deck NW. Et ca c fort.
ticondrihus
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 11:04

Qt, The Soulless Man a écrit:
En v1 cet event était loin d'être surjoué (comme ses acolytes vert et bleu d'ailleurs).
Cet événement n'avait pas d'équivalent dans les autre défis en V1 (et heureusement) tu confont avec les événement de victoire automatique .

J'aime bien cette événement mais l'armée est une carte plus dangereuse car les dotraki sorte en nombre et sont coup sera vite faible .
Mando
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 11:14

Euh si il y avait une version intrigue en lannister et une version pouvoir en targ Tichondrius !

Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 11:20

La même armée en chev' pleaze. Mercé.
ticondrihus
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 11:28

Mando a écrit:
Euh si il y avait une version intrigue en lannister et une version pouvoir en targ Tichondrius !

Excuse moi je ne me rappelai plus de ces cartes .
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 11:29

et une pî** et un mars Amroth ? 16

Quand on voit en mode gitan comme t'as déja bien bagdadé faut pas pousser le bouchon trop loin. D'ailleurs en parlant de pousser le bouchon, t'attends pas un Renly jouable plutot, "knight" plutôt qu'une armée sans panache ?
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 11:44

ticon a écrit:
Excuse moi je ne me rappelai plus de ces cartes .

C'est sûrement parce qu'elles étaient vraiment sous-jouées Wink. Quoique la Targ en mêlée en crosstable, on pouvait la croiser...
Mog

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 12:09

La Targ était très très forte en mêlée. La lanni était pas mirobolante par contre....

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 13:04

Achab a écrit:
et une pî** et un mars Amroth ? 16

Quand on voit en mode gitan comme t'as déja bien bagdadé faut pas pousser le bouchon trop loin. D'ailleurs en parlant de pousser le bouchon, t'attends pas un Renly jouable plutot, "knight" plutôt qu'une armée sans panache ?

Aha, les deux à choisir ça me va aussi hein Very Happy
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 13:51

Tu devrais quand même te passer du mars : c'est plein de sucres ces cochonneries Wink
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 16:16

Ah mais moi je parlais de Renly + l'armée Razz
guet
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 22:53

La targ était juste monstrueuse en mêlée.. qui dit que c'est mauvais? :O Pouvoir ça fait gagner? Et pas forcément le défi contre lui...!!!!
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 15 Mar 2016 - 23:17

Non ça prenait 3 slots d'event, et ça empêchait certes un joueur de gagner (et encore). Mais ça offrait aux deux autres une charogne à dépecer avant vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Sam 19 Mar 2016 - 23:10

Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant