AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" est terminée et le résultat des votes annoncé...
Les Mestres obtiennent 1289 votes (dont 148 en France).
Les Chevaliers finissent second avec 1230 votes (dont 150 en France).
Les Armées ferment la marche avec 990 votes (dont 131 en France).
FFG publiera une série d'articles à partir de Janvier sur la
création de ce futur dessein. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

Partagez | 

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Sam 19 Mar 2016 - 23:55

Je sais pas trop quoi penser de cette carte. Un module hegemonie se dessine en barath mais ca me semble un peu mou
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Dim 20 Mar 2016 - 0:25

J'ai envis de dire ... '' et hop ! en fois un ! " Very Happy
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Dim 20 Mar 2016 - 10:51

Question fluff: c'est le forgeron à Kingslanding que va voir Ned ? (J'en dit pas plus pour le spoil tout ça) parce que sinon je voie pas d'où il sort celui là.

La carte est correcte. De la pioche c'est toujours bien.
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 21 Mar 2016 - 8:56

Oui, c'est lui.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Lun 21 Mar 2016 - 12:25

Merci Fen' !
Huun
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 22 Mar 2016 - 15:07

Une date pour celui là ? A en croire le sujet sur la deluxe ça sort bientôt ?

(Désolé si elle a déjà été donnée)
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 22 Mar 2016 - 15:08

Fin de cette semaine a priori pour la VO
Huun
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 22 Mar 2016 - 15:44

Merci de la réponse diligente ^^.
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 22 Mar 2016 - 18:38

Prévu pour le 28 mars en VF selon Edge.
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mar 22 Mar 2016 - 18:42

Le 28 mars c'est férier et je doute qu'il bosse ce jour-là .
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 23 Mar 2016 - 10:44

C'est edge qui le dit, pas de mauvais esprit siouplé.

...

Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 23 Mar 2016 - 11:35

Lord Iron a écrit:
Le 28 mars c'est férier et je doute qu'il bosse ce jour-là .
Le 28 mars 2016 est férié, oui. en 2017, par contre... Twisted Evil
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 23 Mar 2016 - 12:00

Katagena a écrit:

J'avais zappé le spoil de cette carte. Ça ne va pas révolutionner le qui peine à provoquer des vocations et à performer en ce moment. Ça reste une bonne addition au module Hégémonie qui se dégage (avec Gendry en plus) mais ça va être difficile de lui trouver une place en plus de x1. Les lieux sont déjà chargés en .
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 23 Mar 2016 - 13:48

perso je la trouve excellente, ça complète très bien le donjon rouge, ça assurera la pioche. Si l'adversaire met le paquet pour te casser la pioche du donjon en pou, t'oppose avec rien et tu pioches quand même avec celui-là.
BlackHawk
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 23 Mar 2016 - 14:04

J'aime beaucoup ce lieu.
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 23 Mar 2016 - 14:22

Je viens d'être informé que mon colis contenant le 4e pack partait aujourd'hui donc je le reçois avant samedi.

Je pense donc que la légalité du pack reste certaine pour le TM non ? Very Happy

Reste le deluxe à voir.. pas d'info chez mon revendeur pourtant si efficace !
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Mer 23 Mar 2016 - 19:19

Dispo en VO dans la célèbre crèmerie strasbourgeoise!
Ser Nakata
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 24 Mar 2016 - 14:22

Et dire que sur Bxl, j'ai pas encore vu le pack 3 en VF...
Gaishi
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 24 Mar 2016 - 15:01

Ser Nakata a écrit:
Et dire que sur Bxl, j'ai pas encore vu le pack 3 en VF...
L'alternative est d'acheter en ligne mais cela revient bcp plus cher... c'est franchement dommage pour la promotion du jeu en Belgique Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Ser Nakata
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 24 Mar 2016 - 15:42

J'avais regardé pour commander les packs vf en ligne, mais avec les frais de port, ça double (à peu près) le prix du pack...
Gaishi
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Jeu 24 Mar 2016 - 15:55

Ser Nakata a écrit:
J'avais regardé pour commander les packs vf en ligne, mais avec les frais de port, ça double (à peu près) le prix du pack...
Tuttafay!
... mais, si ça continue, on va avoir un chapitre de retard par rapport à nos coreligionnaires Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Ven 25 Mar 2016 - 18:02

Mais ils font quoi les boutiques bruxelloise , ils les commande directement en chine ?
euzhebus
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Ven 25 Mar 2016 - 20:11

Gaishi a écrit:
Ser Nakata a écrit:
Tuttafay!
... mais, si ça continue, on va avoir un chapitre de retard par rapport à nos coreligionnaires Rolling Eyes

Après il suffi d'être peu-hâtif : tout vient à temps à qui sait attendre  (TOUT vient tâtant a kissé ta tendre)
guet
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Sam 26 Mar 2016 - 0:27

après si vous passez de temps en temps dans le nord on a des boutiques sur Lille!
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Sam 26 Mar 2016 - 10:19

beren miriel a écrit:
Dispo en VO dans la célèbre crèmerie strasbourgeoise!

Si c'est arrive dans la capitale du parlement européen, je suppose que c'est arrivé aussi dans la capitale du parlement a la française ?^^
Quid de la dispo du coup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    Aujourd'hui à 3:22

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant