Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [infâme] mais aussi [lait de pavot]

Aller en bas 
+10
Mika
le Silure
Fenrir
Duda
elwe
titi
Kordo
Jaelen
Katagena
Ybaeth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:49

Après ma première partie depuis bien longtemps, quelques petites questions qui se sont posées :

1) le lait de pavot blanchit le texte mais blanchit-il aussi les vertus? Les traits ?

2) Il me semble que dans mes souvenirs, sur les cartes infâmes on ne pouvait pas mettre tous les pouvoirs gagnés. Sauf que je ne me souviens plus si c'est ceux des sans-op, ceux des prises lors de la résolution des défis de pouvoirs ou ceux de l'hégémonie.

Thx d'avance !

P.S: ça fait du bien de rejouer ! Vivement mardi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:12

1) Le Lait de Pavot blanchit les "boites de textes". Donc les mots-clefs, les capacités de personnages, etc... (même si il y a rien d'autre). Par contre, ça ne blanchit pas les Vertus qui ne font pas partie de cette boîte de texte.

Quant au trait, cela fait bien parti de la boîte de texte, mais comme il est précisé sur la carte "Lait de Pavot", ça ne blanchit pas les traits (au contraire de "Cauchemar" par exemple).

En gros, lire les cartes, c'est broken lol

2) On peut tout mettre avec Infame Smile Non-opp, pouvoir volé, et Hégémonie. Par contre, le Renom du copain, non, faut pas déconner non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:17

La question se posait surtout pour la vertu en fait, mais en effet, pour les traits, ça m'apprendra à mieux lire 16 .

Pour infâme, je me suis fait avoir à l'époque alors, sont moches les parisiens (dommage je me souviens plus lequel c'était Very Happy) ! Mais ça marchera pas mardi Laughing .

Merci en tous cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:18

Après peut-être me trompe-je pour "Infâme"'. Mais nous, on l'a toujours joué comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:34

Je l'ai toujours joué comme Kata moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:35

Alors tu es proche de la perfection mon cher Jaelen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:37

Merci Maître Very Happy,
dois-je mentionner que je le joue comme ça avec mes Marchands de Venins? 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:43

Dommage. Tu m'aurais dis que tu butais ces guignols à grand coup de claim, là, j'aurai apprécié lol

(Duda aussi, je n'en doute pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:50

Ah t'inquiète, ça aussi je sais faire Smile

J'ai quelques idées assez drôles à tester en Stark, mais comme j'ai découvert le jeu il y'a peu, j'ai pas encore ce qu'il faut comme cartes, mais ça viendra. Le mois dernier c'était [infâme] mais aussi [lait de pavot] 687644197, celui-ci c'est [infâme] mais aussi [lait de pavot] 2663746263. Que vais-je bien pouvoir jouer au mois prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:56

Tant que tu joues pas [infâme] mais aussi [lait de pavot] 51616898 tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:59

Jaelen a écrit:
. Que vais-je bien pouvoir jouer au mois prochain?

je sais pas euh, baratheon par exemple Smile


@Kata: donc Stark=gros claim de bourrin, z'en avez pas marre Razz

Vais me faire un plaisir de botter vos culs de loups bientot.

[mode provoc pre-CR]
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:01

Arrête je pense encore à ma partie contre le [infâme] mais aussi [lait de pavot] 51616898 [infâme] mais aussi [lait de pavot] 65262054 de Fishiste y'a moins d'un mois 16

@Lyonel : oui le pack barat me donne quelques idées bien marrantes que j'ai bien envie de tester.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:02

A l'epoque infame ne permettait pas de prendre les pouvoirs de la claim, en tout cas on l'a toujours joué comme ça sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:26

titi a écrit:
A l'epoque infame ne permettait pas de prendre les pouvoirs de la claim, en tout cas on l'a toujours joué comme ça sur Paris

En même temps Paris c'est pas une référence, la preuve, le "véritable" champion de Tours c'est Fenrir ... ça en dit long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:33

elwe a écrit:
titi a écrit:
A l'epoque infame ne permettait pas de prendre les pouvoirs de la claim, en tout cas on l'a toujours joué comme ça sur Paris

En même temps Paris c'est pas une référence, la preuve, le "véritable" champion de Tours c'est Fenrir ... ça en dit long Laughing

Y a pas de veritable champion de Tours, y a que des veritables rillettes de Tours...

Y a un vainqueur de la joute (Elwe), un vainqueur de la melee (Katagena)
Le reste c'est de la philosophie.

mais je l'ai deja dit, et j'aime pas me repeter.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:48

Lyonel Lannister a écrit:
elwe a écrit:
titi a écrit:
A l'epoque infame ne permettait pas de prendre les pouvoirs de la claim, en tout cas on l'a toujours joué comme ça sur Paris

En même temps Paris c'est pas une référence, la preuve, le "véritable" champion de Tours c'est Fenrir ... ça en dit long Laughing

Y a pas de veritable champion de Tours, y a que des veritables rillettes de Tours...

Y a un vainqueur de la joute (Elwe), un vainqueur de la melee (Katagena)
Le reste c'est de la philosophie.

mais je l'ai deja dit, et j'aime pas me repeter.

[Mode Provoc pré-CR]

Franchement, ce que tu dis, on s'en tape de coquillard.

C'est Fenrir le Champion de Tours et pi c'est tout ! Laughing

Ca restera gravé dans le marbre pour toujours... 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:00

Merci Duda Smile

Mais promis Lyonel, la prochaine fois je m'occupe de ces rillettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:11

La preuve, en plus....

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Tropheefenrirtours

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Starkwk

16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:33

wai, mais j'aime bien quand tu dis qu'on a gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:42

Ecoute Duda, si vous fabriquez la coupe (autrement qu'avec Photoshop) je commencerais a penser a l'eventualite que peut-etre Fenrir soit champion de Tours.

ps: et avec des vrais cartes TDF en fer forge, pas des pourrites de poker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:19

Photoshop ???

Tu me surestimes là Laughing

Mais pourquoi pas, on va la faire la coupe ! Chiche !

Et pi, t'as pas compris mon cher Lyonel ; que tu l'envisages ou pas, osef !

C'est comme ça et pi cé tou' !!!


Dernière édition par Duda le Ven 15 Oct 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:28

Lyonel Lannister a écrit:
elwe a écrit:
titi a écrit:
A l'epoque infame ne permettait pas de prendre les pouvoirs de la claim, en tout cas on l'a toujours joué comme ça sur Paris

En même temps Paris c'est pas une référence, la preuve, le "véritable" champion de Tours c'est Fenrir ... ça en dit long Laughing

Y a pas de veritable champion de Tours, y a que des veritables rillettes de Tours...

Y a un vainqueur de la joute (Elwe), un vainqueur de la melee (Katagena)
Le reste c'est de la philosophie.

mais je l'ai deja dit, et j'aime pas me repeter.


Ohhh Put... le sujet qui fâche....les Rillettes......IL N'Y A QUE UNE SEULE SORTE DE VRAIE RILLETTES ......CELLES DU MANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le SIlure
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:33

Duda a écrit:
Photoshop ???

Tu me surestimes là Laughing

Mais pourquoi pas, on va la faire la coupe ! Chiche !

J'en suis !!

Fen' mon gars, on te prépare un rendez-vous officiel avec la gloire ! (Qui a dit un "mariage avec Arya Stark" ?)

Comme éditer un post c'est trop facile et afin d'éviter toute mauvaise foi, je conserve une copie de dossier de titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:02

Attends... Fenrir, c'est bien le mec que j'ai trashé au talk de la table pendant une finale au mois de Septembre 2010...

Il a gagné quelque chose? Ah bah c'est cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:10

Katagena a écrit:
Attends... Fenrir, c'est bien le mec que j'ai trashé au talk de la table pendant une finale au mois de Septembre 2010...
Ouais et que t'as tellement bien trashé qu'il a fini second alors que ton allié et poulain s'est retrouvé dernier de la tablée. Mine de rien, je préfère quand t'es contre moi qu'avec Laughing

(Et puis si tu continues, on remonter jusqu'en 2009 pendant la mêlée d'un certain Championnat de France Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty
MessageSujet: Re: [infâme] mais aussi [lait de pavot]   [infâme] mais aussi [lait de pavot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[infâme] mais aussi [lait de pavot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lait de pavot
» Lait de pavot
» lait de pavot
» Lait de pavot : à jouer ou pas ?
» Lait de pavot+Meereen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: