AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 12:44

Qt a écrit:

Attention, je ne dis pas que les places ne se vendent pas, juste qu'elles ne se vendent pas aussi vite que ce à quoi je m'attendais.
Pour ma part, je suis intéressé par le jeu, mais payer pour une boîte VF... ça me freine pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 12:53

Wiegraf a écrit:
Qt a écrit:

Attention, je ne dis pas que les places ne se vendent pas, juste qu'elles ne se vendent pas aussi vite que ce à quoi je m'attendais.
Pour ma part, je suis intéressé par le jeu, mais payer pour une boîte VF... ça me freine pas mal.

Voilà un témoignage intéressant, qu'il faudrait sans doute faire remonter à Asmodée sur le champ! C'est essentiel! RESISTANCE! Wink
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 12:57

Il a déjà été remonté à notre interlocuteur que l'annonce s'est faite trop tard, et que du coup entre ceux qui avaient déjà pré-commandé trois boites, et ceux qui souhaitent jouer en vo, les inscriptions n'ont pas explosé comme on aurait pu le croire.

Personnellement j'aurai aimé jouer en Vo. On me propose un événement exceptionnel en Vf, je le fais, car j'aime ce jeu. Les événements sont rares, autant y participer Smile Et Dunk, tu es déjà inscrit, cesse de faire le grognon ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 13:45

Dunk a écrit:
Wiegraf a écrit:
Qt a écrit:

Voilà un témoignage intéressant, qu'il faudrait sans doute faire remonter à Asmodée sur le champ! C'est essentiel! RESISTANCE! Wink

Nan mais mec, riche comme t'es t'as qu'à aller aux états-unis, seul autre endroit au monde où on trouve ce genre d'événement Smile
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 13:48

C'est ce que je disais plus haut, je suis pas assez riche! C'est pas moi le Lannister de l'affaire!
Budmilka
Lord

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 15:29

Dunk a écrit:
Où est passé le Bud qui achète tous les LCG de la Terre? Qu'est ce qui lui est arrivé? Qui êtes-vous, monsieur? Je m'inquiète...
Il s'est mis à SW : Assaut sur l'Empire, SW:Armada, et il s'est remis au sport : la saison de Blood Bowl a repris !
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 17:11

Budmilka a écrit:
Dunk a écrit:
Où est passé le Bud qui achète tous les LCG de la Terre? Qu'est ce qui lui est arrivé? Qui êtes-vous, monsieur? Je m'inquiète...
Il s'est mis à SW : Assaut sur l'Empire, SW:Armada, et il s'est remis au sport : la saison de Blood Bowl a repris !

Hmmm, je vois que j'avais raison de m'inquiéter... On doit lancer une "intervention"? Wink
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 17:48

Ok bah moi Rien a battre je serai la samedi j'ai déjà réservé !
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 17:52

Sérieux Maekar?
Amroth, Chevalier Gitan
Gouverneur du Bief

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 17:53

Maekar a écrit:

Fais gaffe quand même si tu fais ce tournoi tu risques de repartir avec un CORE SET, t'imagines quoi tu vas avoir des CARTES !!! ( Mais FERME LAAAAA )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 19:14

J'ai aucune confirmation officielle et je ne sais pas si ma méthode de calcul a un sens mais je pense que pour le moment nous sommes 7 à nous être officiellement inscrits.

Deuskin
Dunk
kyudjo
Maekar
Qt

Est-ce que si mon calcul est correct les deux que je ne connais pas peuvent se manifester please?

Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 21:22

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Maekar a écrit:

Fais gaffe quand même si tu fais ce tournoi tu risques de repartir avec un CORE SET, t'imagines quoi tu vas avoir des CARTES !!! ( Mais FERME LAAAAA )

Pire, une collection INTEGRALE affraid
Katagena

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 22:07

Et toutes les alternates sorties à ce jour 16 Gros collectionneur!
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Ven 2 Oct 2015 - 22:12

Bon d'un autre côté, c'est pas si étonnant, on parle quand même d'un mec qui était là au début de la v2 et qui a connu la longue attente de sa sortie...
Tukar's
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 11:22

Désolé, je viens de m'inscrire sur le Forum et me présenter.

Je suis inscrit ! Very Happy
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 11:29

@Tukar's Peux-tu me dire si tu as fait ton inscription sur le site de troll hier ou aujourd’hui?

En tout cas, ravi de te compter parmi nous samedi prochain... Et n'oublie pas de potasser les règles du jeu si ça n'est déjà fait Wink
Tukar's

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 11:31

J'ai fais l'inscription hier !
T'inquiètes pas pour les règles, j'ai plusieurs parties au compteur sur OTCGN Wink
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 11:33

Parfait!

Il reste donc 9 places pour ce tournoi de la première chance...
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 11:41

Au passage, si des joueurs ont déjà préco leur coreset et que cela les bloque pour participer au tournoi, et si d'autres joueurs venant au tournoi ont de toute façon l'intention d'acheter plusieurs coreset, il y a peut-être moyen de vous arranger.

Donc si parmi les inscrits il y a des joueurs qui seraient intéressés par repartir du tournoi avec plus d'un coreset VF et bien qu'ils se fassent connaître ici...
Kyudjo

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 12:07

Et moi, je suis intéressé par refiler mon CS VF si quelqu'un veut : )
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 12:56

Yes, moi aussi j'aurai un CS VF à peine utilisé à revendre le 11, si ça intéresse quelqu'un Wink
Calim Lannister
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 14:42

Je m'étais inscrit aussi.
Et les dénommés Freejack et Mnemonic doivent aussi faire partie de la liste des inscrits récents.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 14:44

Si jamais il reste des places libres le jour J, je jouerai (et je revendrai le Core Set plus tard, avec la carte promo). Dans le cas contraire, je viendrai quand même pour arbitrer et faire l'orga.
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 15:47

Bienvenue à toi Calim et à tes deux acolytes. Nous voilà désormais 9 pour ce kingslayer...

A samedi prochain et d'ici là, potassez bien les règles de l'unique jeu qui compte.
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Sam 3 Oct 2015 - 16:07

Petite question: si les 16 ne sont pas atteints, ce ne serait pas gênants que je rattrape le tournoi en cours? (Avec game loss pour les matchs ratés bien sûr.)
C est juste une éventualité, pour le moment je ne m inscris pas de toute façon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant