AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Lun 5 Oct - 14:37

Si je peux éviter de voir flotter des trucs bizarres dans ma mousse, j'aime autant, tu noteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Lun 5 Oct - 14:38

T'as pas toujours dit ça pourtant... Tu t'assagis mon petit Fen Very Happy Very Happy
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Lun 5 Oct - 19:21

@Deusk: et toi t'es vraiment de retour en fait Very Happy
Deuskin
Lord

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Lun 5 Oct - 19:23

Bah tu croyais quoi ? Very Happy
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Lun 5 Oct - 19:44

Il me manque le nom de 2 inscrits: McFloury en fais-tu partie? Le deuxième???
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Lun 5 Oct - 19:51

J'ai mis à jour le premier message avec les noms des participants et un planning prévisionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Lun 5 Oct - 19:55

Je sais pas. J'ai mal fait l'inscription elle a été annulé, je la refais là. Je sais pas si dans ton décompte elle apparaissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Lun 5 Oct - 20:10

Voilà c'est bon, bien inscrit. Tu peux me compter dans la liste.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Lun 5 Oct - 20:17

Tu es sûr que la première fois elle était pas passée ton inscription? faudrait pas que tu fasses un doublon. Tu peux me donner ton nom, j'appellerai troll pour vérifier si tu veux. Mais effectivement, il n'y a plus que deux places dispo sur le site de troll.

Et ravi de te compter parmi nous, j'espère que tu seras des nôtres pour le coup d'après tournoi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Lun 5 Oct - 20:32

Bas oui pas de soucis pour le coup après.

Et c'est bon pour l’inscription j'ai envoyé un mail a Troll, qui a annulé ma réservation et m'a dis d'en refaire une.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mar 6 Oct - 19:54

Reste Deux places à pourvoir! On ne va quand même pas être le seul tournoi en France à ne pas afficher complet!
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mar 6 Oct - 22:47

Je me suis inscrit. A samedi, donc Smile
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mer 7 Oct - 9:54

Désolé les copains, j'aurai bien pris la dernière place, mais moi y'en a bosser. Si vous voulez en revanche, je peux vous rejoindre pour boire des coups le soir autour de 9 heures ^^.

Lord

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mer 7 Oct - 12:18

Je passerai, et si vous êtes impair, je m'inscrirai.

Et si je m'inscris, quelqu'un voudra mon Coreset+carte promo ?
Mago
Roi

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mer 7 Oct - 12:48

Je peux tjs recuperer ça, si personne n'en veut. ça decorera mon armoire Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.esports-club.com
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mer 7 Oct - 16:37

Merci Bud! Et puis qui sait, tu voudrais peut-être le garder ce CS au final Wink
Laplante

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mer 7 Oct - 21:10

Comme je te l'ai dit par MP bud, moi je suis chaud pour récup tout ça, le core set itou, il m'en fallait un pour les démos de toute façon ^^.

Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mer 7 Oct - 21:54

Troll m'a confirmé que la liste d'inscrits est complète pour samedi.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mer 7 Oct - 22:35

Bizarre je viens de faire un pointage avec eux et ils m'ont dit 15 inscrits...

@Bud : Envoie moi ton portable par MP si tu veux, comme je pense arriver assez tôt à Troll samedi je peux t'envoyer un sms s'il reste une place...
Budmilka
Lord

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mer 7 Oct - 23:19

Laplante a écrit:
Comme je te l'ai dit par MP bud, moi je suis chaud pour récup tout ça, le core set itou, il m'en fallait un pour les démos de toute façon ^^.
Ouep, j'ai vu, je passerai quand même, et on verra si il restera une place.
Calim Lannister
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Mer 7 Oct - 23:44

Qt a écrit:
Bizarre je viens de faire un pointage avec eux et ils m'ont dit 15 inscrits...

Hum, j'ai discuté avec Jacky tout à l'heure, quand je lui ai dit "il me semble qu'il reste une ou deux places", il m'a répondu "non non, c'est complet".
'fin bon, je voudrais pas démotiver un éventuel volontaire s'il reste effectivement une place libre. Ca serait fâcheux.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Jeu 8 Oct - 0:44

De toute façon, Budmilka a prévu de passer quoiqu'il arrive et il prendra la dernière place si elle existe...

Donc on sera bien 16 cheers cheers cheers cheers Et en plus avec plein de nouveaux!
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Jeu 8 Oct - 12:05

Sur le site, il reste, a priori, une place disponible.
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Jeu 8 Oct - 12:09

Trop hâte d'y être ! Mes premières parties en vrai ...
Et content de pas être le seul nouveau, j'ai donc un faible espoir de gagner une partie sur un malentendu : )
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   Jeu 8 Oct - 12:28

Il faut quand même savoir que les nouveaux ont certainement fait plus de parties v2 que la plupart des joueurs v1 (en tout cas personnellement j'ai pas touché la v2 sur octgn et dû faire six partie irl), ça rééquilibre peut être un peu les choses. N'allez pas croire que je me cherche des excuses Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant