Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faut-il errater les Agendas le Nord?

Aller en bas 
+20
Lexander Starhammer
Zaldrizes
Philou
Comm
armakis
Duda
Captainchris
Fenrir
Meta
Maekar
kysed
Astrobatordorak
Ser Evrach
Kordo
elwe
hugues
titi
le Silure
Jaelen
Katagena
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il errater les Agendas le Nord?
Oui, il faut même les bannir!
Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_lcap3%Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, réduire au moins les sorties faciles des armées
Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_lcap20%Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Oui, pas de Sauvageons avec les Gardes de Nuit (du fluff merde!)
Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_lcap39%Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_rcap
 39% [ 29 ]
Wai, pourquoi pas
Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_lcap1%Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je m'en fou (bah oui, ça arrive)
Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_lcap7%Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Non, c'est pas nécessaire, on finira par s'adapter
Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_lcap15%Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Non, c'est pas Lannister
Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_lcap4%Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Non, ça fait parti du jeu
Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_lcap8%Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Non, je vous emmerde, je joue 6 Agendas le Nord, et je vous roule dessus
Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_lcap3%Faut-il errater les Agendas le Nord? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:33

ça faisait longtemps qu'on vous avait pas "sondé" (elle est bonne hein?)

Du coup, je vous sonde (mouhahah)

Ces agendas sont-il si désagréables que ça? La tendance s'inverse en tout cas. Tout le monde ne crie plus au bûcher. Alors qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Katagena le Sam 16 Oct 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:40

Ah bah tiens, je répond la même chose que toi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:56

Non, c'est pas moi. Je vote jamais en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:03

bon alors errater comme ça ça prend un "R"

après on s'adaptera....Gniark gniark gniark...


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:06

On va s'adapter, je ne m'inquiète pas la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:18

Ah, ben, moi je suis le premier sur ma réponse.

Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:22

hugues a écrit:
Ah, ben, moi je suis le premier sur ma réponse.


idem, et je vous e......

Pour moi ce sont les armées qu'il faut errater et pas les agendas.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:24

Elwe, ton sens de la diplomatie te perdra ...

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:28

Ah tiens, je crois que j'ai vote comme Elwe...

ce sondage m'a l'air debile et passionnant a la fois!!

Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:44

Pour moi une des principales forces des 6A / 3A SvG c'est avant tout de profiter des lieux et événements de la maison associée (bon le 6A a bien d'autres forces) et un errata qui serait, à mon sens, intéressant et RP serait tout simplement de faire en sorte que ces agendas ne soient jouables (ou cumulables) qu'en jouant la Faction Neutre. Tiens au passage, ça donne une utilité à la Faction Neutre qui jusqu'ici ne sert vraiment à rien ! Combo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:07

Evrach a écrit:
Pour moi une des principales forces des 6A / 3A SvG c'est avant tout de profiter des lieux et événements de la maison associée (bon le 6A a bien d'autres forces) et un errata qui serait, à mon sens, intéressant et RP serait tout simplement de faire en sorte que ces agendas ne soient jouables (ou cumulables) qu'en jouant la Faction Neutre. Tiens au passage, ça donne une utilité à la Faction Neutre qui jusqu'ici ne sert vraiment à rien ! Combo !

Là comme ça sans réfléchir, j'suis fan !

Et puis je suis tellement désolé de voir cette pauvre maison neutre prendre la poussière sans qu'aucune idée de deck ne viennent pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:07

Naaan comme j'ai dit aute part je pense qu'il faut trouver des solutions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:09

Tu peux bien erratter ce que tu veux mais tant que je poserai une armée 9 FOR furtif tueur pour 2 tu sera mal

Je rejoint Elwe, si on fait les bons erratta sur les armées et Val ce sera déja plus jouable en face, parce qu'autant du 4FOR furtif tu le feinte, a 9 furtif tueur t'oublie carrément le défi.

Sinon j'aurai vu la possibilité d'inverser le défaut, -2Pou pour l'adv/agenda, ca aura au moins l'effet de faire disparaitre les 6A.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:18

oua radical mais là c'est sûr ça calme,3 pouvoir ça se tente silent
après avec le 222 et 3 westeros saigne +valar et recyclage d'event ptet que ça se tente même si d'après les retours que j'ai eu le 6a te gère la main .
(bon j'ai joué qu'une fois contre un 6A donc je sais pas mtnant je me tais )
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:57

Maekar a écrit:


Sinon j'aurai vu la possibilité d'inverser le défaut, -2Pou pour l'adv/agenda, ca aura au moins l'effet de faire disparaitre les 6A.

Pas mal ça, tiens... Du coup, on verrait plus de 2A ou des 1A... Et ça a le mérite d'éviter d'errater plusieurs cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:01

Sinon contre un 6A tu gagne à 3 de Pouvoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:26

Ne devrait on pas plutôt bannir la maison Faut-il errater les Agendas le Nord? 51616898 ? Je suis certain qu'en fait, c'est ça, le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:19

Fenrir a écrit:
Ne devrait on pas plutôt bannir la maison Faut-il errater les Agendas le Nord? 51616898 ? Je suis certain qu'en fait, c'est ça, le problème Wink

Toi quand t'auras pris mon 6A Faut-il errater les Agendas le Nord? 51616898 dans la mouille, tu sauras plus trop quoi bannir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:13

Et si on débanissait les cartes Faut-il errater les Agendas le Nord? 568606 pendant qu'on y est ?

Dsl, j'me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:34

Des weenies à 9 de force, c'est trop pour mon coeur fragile...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:37

Il est un peu tot pour le dire mais une fois "confrerie sans banniere" au complet, le nouveau type de deck imbattable sera les Brotherhood.
Pour l'instant, pas de pouvoir sur la maison, 1 perso CBK + lady Stoneheart +possibilite de sauver les autre perso brotherhood + annulation des events, rien qu'avec ça le 6A sait que la partie risque d'arriver en time limit.

Ensuite vu le nombre d'agenda que nous sort FFG, il va forcement (j'espere) avoir une mecanique anti-agenda style les armées Stark mais en pire Smile

Je suis contre un errata car la mecanique 6A est tres forte mais je la trouve moins puissante que l'incli Lannister a son epoque, on verra bien si je me trompe mais on finira par s'adapter Smile


Dernière édition par titi le Ven 15 Oct 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:30

titi a écrit:
Il est un peu tot pour le dire mais une fois "confrerie sans banniere" au complet, le nouveau type de deck imbatable sera les Brotherhood.
Imbattable ? Personnellement, en Bolton, rencontrer un deck qui me permet de gagner en piquant un perso, ça me semble jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:25

Ce que je vois avec Beric et l'autre Roose, c'est un méta qui va évoluer vers la gestion des personnage unique, on aura du mal a se passer de lait de pavot. Ce qui revient au méta précédent anarchie.

Pour ce qui est de l'archetype Bolton, on ne pourra l'affronter sans avoir précédement test contre, c'est a dire voir quelles sont les faiblesses de notre deck face a lui, ca reste quand meme assez chaotique comme truc mais c'est clair qu'on pourra pas se lancer contre un Bolton comme on le fait contre n'importe quel autre adversaire, c'est une partie ou on jouera avec ses persos et lui avec les notres
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:34

Sinon, pour en revenir au sujet (Razz) je propose d'errater le titre du sujet... et la question du sondage, bien entendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:47

+1 pour errateR le titre Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord?   Faut-il errater les Agendas le Nord? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il errater les Agendas le Nord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retirer de la partie les Agendas le Nord?
» [Question] Agendas le Nord et armées au Set Up (résolu)
» De la toute puissance des decks 6 Agendas le Nord
» [Joute] Moi aussi je veux profiter de GG avant la FAQ qui va l'errater !
» [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: