AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saneth
Garde de Nuit de Toulouse

MessageSujet: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Jeu 1 Oct 2015 - 21:04

Avant-première Trône de Fer V2

Histoire de ne pas être en reste, parce que vous ne pouviez pas traverser l'océan et participer à la Gencon, nous vous proposons un tournoi de lancement proche de chez vous peut-être. Reprenant l'événement Kingslayer, pre-release de la Seconde Edition, vous allez pouvoir faire comme si vous y étiez sur une initiative d'Edge et d'Asmodée. Venez découvrir ce jeu que vous attendiez depuis des mois maintenant! Une première chance de convoquer vos bannerets, et de vous battre pour le Trône de Fer et les Sept Royaumes!

Lieu: Centre Lucien Blazy - Colomiers (Lien googlemap)
Date: Dimanche 11 Octobre 2015
Heure: 14h00
PAF: Le prix d'un coreset. 40 Euros. Bien entendu, vous repartez avec votre boite de base une fois le tournoi fini, en avant-première.
Format: Kingslayer! Règles ci-dessous
Légalité des cartes: chaque joueur joue avec un seul Core set/une seule boite de base. Ainsi l'on est assuré que chaque joueur part avec le même pool de cartes.

Règles spéciales: Pour ce format, les règles de construction de decks sont différentes. Pour construire son deck pour ce tournoi, un joueur doit choisir les choses suivantes:
- Un deck de complot de 7 cartes. Une seconde copie d'un seul complot peut être choisi si ce dernier existe en plus d'une copie dans le Core set.
- Toutes les cartes venant de deux factions. Le choix de factions du joueur est indiqué par les deux cartes factions qu'il a choisi. Les Desseins (Agenda en Vo), comme les "Bannières", ne sont pas utilisés pour cet événement. Chacune des vingt cartes du Core set, qu'elles soient "Loyales" ou "non-Loyales", doivent être ajoutées dans le deck du joueur.
- Un minimum de 10 cartes neutres. Pour les cartes apparaissant plus de trois fois dans le Core set, pas plus de trois copies de cette carte peuvent être inclues au deck.
- Les complots, les factions, et les cartes neutres peuvent être modifiés entre les rondes de cet événement, tant que le joueur est prêt à débuter la prochaine ronde. Un joueur qui est content de son deck n'est pas obligé de le changer entre deux rondes.

Il est évidemment mieux d'avoir parcouru le Learn to play et le Rules References.

Lots: Une carte alternative "Le Jeu des Trônes" officielle, qui est la version Française de celle distribuée lors de la Gencon2015. Un tapis de jeu pour le gagnant.

Nombre de places limité à 16 participants

Inscrits:
1- Saneth (se désinscrit si limite dépassée)
2- Tetsuo
3- Silme
4- Shigeru
5- Lord Bisounours
6- Amroth
7- Wallvor
8- Kinder
9- Benji
10- Linebeck81
11- Thomas82
12- BPO
13-
14-
15-
16-

Liste d'attente, si désistement:
-
-
-

Dernière édition par Saneth le Sam 10 Oct 2015 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Jeu 1 Oct 2015 - 21:34

Salut salut,

On va être quelques Bordelais intéressés pour faire le tournoi mais une petite question néanmoins : nous avons déjà preco chacun 3 boîtes du core set VO du coup, il est possible d avoir un PAF moins cher et de ne pas repartir avec 1 core set VF du coup ?

Cimer !
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Jeu 1 Oct 2015 - 21:56

Hum. Ça donne envie, je vais voir si je peux pas bouger mon week-end à Montpellier pour venir, je te dis ça Dimanche.

C'est vrai que niveau PAF si on a déjà les 3 coreset, c'est reuch. :p
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Jeu 1 Oct 2015 - 21:58

Non, c'est hélas impossible sur cet événement.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com En ligne
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Jeu 1 Oct 2015 - 22:05

Moi ca me botte!
Compte moi!
kINDER
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Jeu 1 Oct 2015 - 22:24

Ok dommage.

Je le dis aux autres trolls Bordelais et je vous confirme notre venue asap mais perso je suis mega chaud ! bounce
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Jeu 1 Oct 2015 - 23:01

kINDER a écrit:
Salut salut,

On va être quelques Bordelais intéressés pour faire le tournoi mais une petite question néanmoins : nous avons déjà preco chacun 3 boîtes du core set VO du coup, il est possible d avoir un PAF moins cher et de ne pas repartir avec 1 core set VF du coup ?

Cimer !

je pense effectivement que beaucoup de gens seront dans ce cas... Il est vraiment regrettable que ça n' ait pas été envisagé, et évoqué avant...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lancelion
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Jeu 1 Oct 2015 - 23:43

C'est clair Argento.

A savoir qu'un tel kit allait sortir, l'organisation aurait été tout autre.
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Ven 2 Oct 2015 - 8:51

+1
Silme
Porteur du Livre Blanc

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Ven 2 Oct 2015 - 10:32

Ca fera mon 9e coreset donc si on arrangera peu se trouver j en suis mais dans tous les cas moi et shigeru on vient ! Je confirme lordbisou et hercule ce soir
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Ven 2 Oct 2015 - 12:43

Présent !
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Ven 2 Oct 2015 - 13:29

Si vous êtes tous la mes Toulousains je ferais peut être la route , en plus j'ai rien préco moi #bagdad
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Ven 2 Oct 2015 - 15:04

Ah ben parfait, je viens alors et je te refile un core set ! Banco !
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Ven 2 Oct 2015 - 15:51

Ben grave je te le rachète si tu les as préco si quelqu'un veut pareil d'ailleurs je peux repartir avec 3 CS après mon AP MDR
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Ven 2 Oct 2015 - 16:06

Ben ouai, j'ai déjà préco 3 core set, donc je te le refile^^. #bagdadtroc
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Ven 2 Oct 2015 - 16:24

Si quelqu'un d'autre qui a préco 3 CS veut faire pareil du coup je lui paye la PAF et lui Bagdade son Core Set après Very Happy ! #3CSAvantToutLeMondeàBiscarrosse
Lancelion
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Ven 2 Oct 2015 - 17:56

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
#3CSAvantToutLeMondeàBiscarrosse

Non mais c'est triché ça, t'es tout seul à Biscarosse... Very Happy A moins que tu montes un méta ^^
kINDER
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Sam 3 Oct 2015 - 11:25

Si quelqu'un d'autre qui a préco 3 CS veut faire pareil du coup je lui paye la PAF et lui Bagdade son Core Set après Very Happy ! #3CSAvantToutLeMondeàBiscarrosse

Moi je suis intéressé pour te le vendre le cas échéant ! Et je pense que cela déterminera aussi ma venue Very Happy
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Sam 3 Oct 2015 - 18:03

Oki ben pareil si tu veux je te paye la Paf et recup ton core set ? Et vous tracerez à combien sur To Loose ? On peut s'arranger pour la route sinon aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Sam 3 Oct 2015 - 19:49

J'ai préco mes 3 CS à jeux du monde, à partir de là, le CS que je recevrai à ce tournoi comptera comme l'un des 3 CS commandé ? Je ne vais pas me retrouver avec un CS inutile sur les bras ?
kINDER
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Sam 3 Oct 2015 - 19:52

Oki ben pareil si tu veux je te paye la Paf et recup ton core set ? Et vous tracerez à combien sur To Loose ? On peut s'arranger pour la route sinon aussi

Ok Ca marche on fait ça !

Du coup je m'inscris au tournoi.

Pour les autre bordelais, je suis en train de les motiver ! Au max on sera 3 bordelais, au pire je serai le seul^^

Pour le co-voit, ça doit pouvoir se faire ouep, d'autant que je serai sur Arcachon le samedi donc il y a moyen. Dès que j'ai que mes petits camarades m'auront répondu on pourra s'organiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Sam 3 Oct 2015 - 20:51

Au fait, je m'inscris Very Happy !
Saneth

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Lun 5 Oct 2015 - 9:49

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
J'ai préco mes 3 CS à jeux du monde, à partir de là,  le CS que je recevrai à ce tournoi comptera comme l'un des 3 CS commandé ? Je ne vais pas me retrouver avec un CS inutile sur les bras ?

La réponse est non, ça ne compte pas comme l'un des CS précommandés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Lun 5 Oct 2015 - 11:34

...

Je vais devoir dans ce cas leur dire que je n'achète que 2 des 3 Core Set pré-commandés à mon nom... Ou aucun s'ils refusent.

Quarante euros, c'est quarante euros quand on est étudiant, malheureusement...
Et je regrette cette situation...

edit : En fait, le CS vendu est VF, et je n'ai aucune envie de mixer des CS VO et VF tout le long du jeu dans mes decks, en plus de créer un soucis avec Jeux du Monde --'
Donc, si quelqu'un est intéréssé, je vend mon Core Set 30 Euros à la fin du tournoi, voir en MP Very Happy

Dernière édition par Benji, jouvencelle gitane le Lun 5 Oct 2015 - 11:50, édité 1 fois
Katagena

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   Lun 5 Oct 2015 - 11:41

Je pense qu'ils sauront être arrangeants.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant