Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)

Aller en bas 
+16
Maekar
Matou
bpo
thomas82
Linebeck
Amroth, Chevalier Gitan
Lord bisounours
Silme
Saemon
Lancelion
Argento
Tetsuo
Katagena
Wallvor, marin gitan
kINDER
Saneth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:38

Bien sympa ce premier petit tournoi V2.
Bagdad team op restrict. :p
Merci à tous d'être venu en tout cas, ça fait plez'.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:57

Lancelion a écrit:
Et non Amroth, je suis déjà pris.

D'ailleurs, je suis papa d'un petit Raphaël depuis jeudi soir Smile

Félicitations !!

Tu vas être "pris" un moment ^^ (et joli choix de prénom, j'ai fait le même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:01

Wallvor, marin gitan a écrit:
Bagdad team op restrict. :p

Ouais enfin t'es un beau peintre quand même Razz ! Quel moment épique, finale des rondes entre Wallvor et moi, partie trollesque il est seul à 3-0 et moi solo à 2 victoires 1 draw donc le vainqueur gagne le tournoi. C'est la time le mec a trop l'avantage c'est plié il va gagner et fait un des mooves les plus noobesques que j'ai eu l'occasion de voir, en faisant un vieux pouvoir merguez que je defends avec Stannis + Lightbringer pour prendre mon renom et le redresser, magnifique oubli de sa part ça me faisait gagner la game Razz ! Gros fou rire devant un Benji dépité devant tant de peintritude. On le laisse revenir et c'est Wallvor le grand gagnant de ce premier tournoi V2 à Toulouse, gros GG toujours aussi OP mec, même sans jouer Greyjoy ( PS: On jouait Barath/Lanni tout les deux en hommage à notre canard gitan ) !!!! #BAGDAD
Au final de mémoire les 5 premiers: 1.Wallvor (4-0) 2.Benji (3-1) 3.Saneth (3-1) 4.Amroth (2-1-1) 5. Silme (2-1-1)

Merci à tous ça fait tellement plaisir de vous revoir et de croiser des nouvelles têtes , ça sent tout bon pour l'avnir du jeu dans le Sud-Ouest !!! Encore un gros merci à notre immensissime Saneth pour tout son taff et à très vite les mecs cheers cheers !!!!!


Dernière édition par Amroth, Chevalier Gitan le Lun 12 Oct 2015 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:21

C'était dans l'autre sens mec (t'as déjà oublié ? c'était cet aprèm x) ) : Tu m'attaque avec Stannis et son épée en bois en pow. Y'a 11 à 7, si j'oppose, je gagne sur, mais comme je noob (on s'accorde sur ce point :p ), j'opp' pas pour faire mes défis derrière avec mon 4/9/1. Mais j'avais zapé ton renom plus ton redressement... Bref, une partie bagdadie quoi. ^^

Et greyjoy, y'a tout le monde qui joué déjà ça, je trouve cela totalement inadmissible ! J'ai donc décidé de jouer autre chose. Normal. Non mais oh !
Et y'a pas à dire, Robert, c'est quand op restrict ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 6:02

Bravo les boyz !

toute façon le Tyrion est trop sexy et c'est surement le plus apte a faire partie du méta Bagdad avec Davos.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 6:39

Sympathique tournoi, me reste plus qu'a apprendre a lire les cartes et a savoir jouer...............................
Revenir en haut Aller en bas
thomas82
Mendiant de Culpucier
thomas82


Messages : 7
Age : 48

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:01

Journée sympathique et bonne ambiance, c'était la première fois que je jouais et j'ai bien aimé le jeu. Tout le monde a été très cool et personne n'a hésité à prendre du temps durant les parties pour m'expliquer Smile faut que je revienne pour voir a quoi ressemble les mêlées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:58

Super tournoi en effet !

Merci beaucoup à l'orga d'avoir su jongler avec les 322 impératifs (kits arrivés au dernier moment, pre release au dernier moment, timing serré, avoir pris le temps de faire une démo avant le tournoi, avoir su laisser le temps de deckbuild tout en finissant à un horaire raisonnable en tenant la time limit nickel sans être sur le dos des joueurs !).

Merci à tous mes adversaires qui m'ont fait passé une super aprem très agréable ! Aprem qui grace à Saneth a pu en plus se terminer par la deuxième mi temps d'un beau match de rugby !

outre la v2 prometteuse, c'est surtout la communauté qui l'est et qui donne envie !

Bravo à Wallvor pour sa performance (encore). Je note qu'encore une fois tu es passé entre les gouttes vu que tu m'as pas affronté (blague inside Very Happy) !
Et dommage pour le draw, Amroth, on aurait pu performer bien mieux tous les deux sans (le gagnant avait eu un clear shot pour le 4-0 et le perdant pouvait espérer le 3-1 en sous marin !) Mais il semblait mérité au vu de l'excellent partie ! Very Happy

Merci à jeux du monde aussi pour avoir été présent et avoir pu négocier cette pre release super sympa !

@thomas82 et Tetsuo : content que ça vous ai plu, c'était un format un peu bizarre pourtant ! En espérant que les autres tournois vous plaisent autant !

J'espère que shigeru ça lui a plu aussi, ça avait l'air ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:01

Je me rappelerai toujours de cette partie.

Nous étions à la troisième ronde, face à face avec Wallvor. Le sort ne s'annonçait pas favorable. Nous n'étions qu'au tour 1 mais déjà Pycelle arpentait les couloirs du Donjon Rouge alors que dans l'ombre de Castral Roc les intrigues Lannister se nouait. Bref, Joseph avait le potentiel de piocher 4 cartes par tour. Je l'attaquais à 4 en pouvoir pour l'en empêcher. Sa table était vide. Fit ! Joffrey rugit et défendit le défi à 5.
Wallvor venait de rendre utile l'un des events les plus merguez du jeu en cyclant sa main.

Contre toute attente, le sort bascula au tour 2. Robert fut sevré de Lait de Pavot par Pycelle et ne sut plus à quoi servait cette épée enflammée dans sa main, ni quel était son rôle. Euron déclara perfide Mélisandre et annonça que "les Greyjoy ne semait pas" dans l'enceinte du Donjon Rouge.
Wallvor avait vu cela dans les flammes, mais préféra carboniser Jaime et subir la perte de son lieu.
Était-ce possible ? Le sort s'annonçait-il favorable ?
Las ! Robert ne semait pas lui non plus et se rappela à sa tâche ! Mais encore fallait-il rattraper le temps perdu, les navires Greyjoy étaient à quai, sous les hourras des Lannister !

Les vils eurent tôt fait de mettre la main sur les compagnes des nuits d'égarements du rois, et leur firent avouer en public la débauche de celui-ci ! Ces Accusations crapuleuses isolèrent celui que l'on appelait "Fat Bobby" dans ses heures de gloire, au fin fond des couloirs du Donjon Rouge.

Je voyais la victoire en vue. Je me nommais premier joueur, prêt à aller chercher la terre promise. Je remplissais la table et conservait 1 gold pour payer le Jugement de la Main et prévenir à toute quenelle.

Déjà Pycelle avançait dans ses intrigues. Las ! Robert déclara "Cela ne se puit ! Mienne est la fureur !" et sortit des entrailles du Donjon Rouge sa masse de guerre dans une main, lllumination dans une autre.

Je regardais "Nôtre est la fureur". Puis mon "Jugement de la Main". Puis l'unique gold posé sur ma carte complot. Je refusais de comprendre

Le choc fut sans pitié pour le vieux mestre gateux.
Fat Bobby était de retour et déferla sur les rangs ennemis, les dispersant sans rencontrer d'opposition. A 0 points au début du tour et incliné, il finissait celui-ci avec 3.

Je regardais le différentiel. La partie était jouée. Wallvor n'avait plus qu'à nettoyer les navires Greyjoy dans la Baie de la Néra avec du Wildfire pour rééquilibrer la table.

J'avais encore échoué. Je n'étais pas l'Elu incombé de ramener l'équilibre dans la Force en stoppant son règne totalitaire sur les tournois toulousains.
Mais je l'aurai, un jour. Je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:13

Sympa le résumé ! Mais c'était ta deuxième partie...la troisième c'était la non moins spectaculaire contre lordbisou que tu gagnes à l'arraché grace à un plan démoniaque pourtant bien perçu par lordbisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:49

@Wallvor : Ah oui MDR j'me disais bien que y'avait une couille dans la matrice , tu me fais bien commencer sur ta Bataille des Rois !

Plot MVP de la journée pour moi d'ailleurs qui me permet d'arracher 2 victoires pleines à la time dont une à l'arraché à 15 pile contre Thomas grâce au plot et à la salle qui me fait prendre deux à l'hégémonie, chaleuuuuuuur !!!

@Maekar : Putain carrément ma carte préféré du Core Set mon bon Davos avec le gros Bob des familles !!!

@Silme : Carrément , c'était juste une première game de V2 parfaite pour moi ! T'as l'ascendant au setup et les premiers tours , mais je reviens à petit feu grâce à l'incli et au Donjon Rouge qui me fait piocher comme un goret , magique cette carte aussi d'ailleurs ! J'ai moyen de retourner la game sur un gros Nôtre est la fureur que tu me cancelle habilement au Jugement de la Main !! ( MDR d'ailleurs je t'en veux toujours d'avoir oublié d'annuler mon cancel sur ton Illyrio 2 minutes avant , quel flair du coup, je t'en félicite Razz ) !! Tu reprends l'avantage sur un gros Dracarys + Plaza qui me fait bien mal et on finit sur un draw à l'arraché , mérité au vu de la game mooooonstrueuse merci encore !!

J'ai bien aimé joué incli d'ailleurs ( j'ai plus d'âme Sad ) , et tester les mooves les plus daubesques !

" J'attache Illumination sur Selyse, je suis trop bien la tu vas voir. Maintenant je tente une consolidation de pouvoir. Tkt je t'incline personne je m'incline Selyse. Du coup elle prend un pouvoir et je la redresse avec Illumination. T'es sur le cul hein ? Tu concédes ? Non ? Ah merde alors j'ai fini à toi de recruter Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:22

Very Happy

bon résumé et belle game !

C'est clair que illu sur selysse c'est un coup à concéder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:35

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:


" J'attache Illumination sur Selyse, je suis trop bien la tu vas voir. Maintenant je tente une consolidation de pouvoir. Tkt je t'incline personne je m'incline Selyse. Du coup elle prend un pouvoir et je la redresse avec Illumination. T'es sur le cul hein ? Tu concédes ? Non ? Ah merde alors j'ai fini à toi de recruter Sad "

#Génie
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:51

#merguez
#géniedelalampe
#aladdin
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:05

Tournoi très sympa.
Merci à tous.

Et ma première partie de V2 fut très intéressante.
Match miroir : Greyjoy-Lanister. 6ème plot je mène 14-13.
J'ai Joffrey et d'autres lords, pareil pour mon adversaire.
Je wildfire pensant gagner. Mon adversaire retourne "Clash of king", gagne l'init et la game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:04

Niveau timing, c'est pas comme ça que ça marche : les opportunités de réponses alternent entre les joueurs. La réponse de Joffrey donne 1 pouvoir à la fois (mais peut être déclenchée pour chaque Lord ou Lady qui meurt, à concurrence de 3 par tour).

Comme ton adversaire a l'initiative, il peut déclencher une réponse en premier : il déclenche donc Joffrey et passe à 14. Et là, c'est à toi de déclencher une réponse : tu déclenches donc Joffrey et tu passes à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:40

Ah là là, il y a bagdadage on dirait ! Qui est l'auteur de cette ignoble fourberie ???

Il devra un tapis (bagdadien pas un playmat !) à monsieur BPO !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:36

La jouvencelle, vient voir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:52

Khudzlin a écrit:
Niveau timing, c'est pas comme ça que ça marche : les opportunités de réponses alternent entre les joueurs. La réponse de Joffrey donne 1 pouvoir à la fois (mais peut être déclenchée pour chaque Lord ou Lady qui meurt, à concurrence de 3 par tour).

Comme ton adversaire a l'initiative, il peut déclencher une réponse en premier : il déclenche donc Joffrey et passe à 14. Et là, c'est à toi de déclencher une réponse : tu déclenches donc Joffrey et tu passes à 15.

Intéressant, ça. A noter dans les règles, je pense. Parce qu'il risque d'y avoir un bon nombre de personne qui vont se faire avoir.

bpo a écrit:
Tournoi très sympa.
Merci à tous.

Et ma première partie de V2 fut très intéressante.
Match miroir : Greyjoy-Lanister. 6ème plot je mène 14-13.
J'ai Joffrey et d'autres lords, pareil pour mon adversaire.
Je wildfire pensant gagner. Mon adversaire retourne "Clash of king", gagne l'init et la game
Arf! Se faire voler une game sur un point de règles, c'est moche. Et par un ancien de la V1, c'est pire. Je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:00

Seol-Benjen a écrit:
Arf! Se faire voler une game sur un point de règles, c'est moche. Et par un ancien de la V1, c'est pire. Je compatis!

Surtout que l'alternance entre les joueurs pour les effets déclenchés (par les joueurs) avec le même timing était déjà de mise en V1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:26

Je tiens à dire qu'on a appelé Saneth avant la révélation des plots car j'avais totalement oublié ce qu'il se passait

(Il pourra même répondre que j'ai dit : "Victoire simultanée ?" en mode "on gagne tous les deux ?" )

Et c'est donc Saneth qui a dit que j'étais le premier joueur et décidait donc de l'ordre des effets.

A partir de là, j'ai réfléchi en terme de : " Bon bah on choisit les victimes, on déclenche nos Joffrey et on prend les points, et comme je suis premier joueur c'est moi qui décide de me faire gagner".

J'ai suffisamment posé de questions sur ce forum pour que l'on sache ma méconnaissance des règles, ayant toujours appris de mon ignorance quand le cas se présentait plutôt que de digérer des points de règles qui, au mieux, m'endorment en les lisant.

Je n'ai aucun problème à ce que mon résultat du tournoi soit post-invalidé puisqu'il n'est pas acquis dans les règles, et à refiler mon tapis à BPO (qui jouait le même deck que le mien et aurait sans aucun doute eu le même résultat de 3-1 étant donné que dans la seconde ronde le matchup était très favorable) ou au 4ème du tournoi (en l'occurrence Amroth).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:53

quel méta de margoulins ... Neutral 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:07

En attendant, je me sens mal là.

Vu que le nul était acté entre Silme et Amroth, j'aurais sans doute pu arracher un Top 3 ( remonter de 0-1 à 2-1 en ayant le meilleur deck et en étant entraîné sur le jeu paraît largement à portée, il aurait resté un match).

Difficile de trouver une solution efficiente. Je remettrai mon tapis en jeu à une prochaine occasion, et on n'a qu'à me dq du tournoi. Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:18

Non mais au pire, tu gagne le side à Paris. :p
(et c'était un tournoi découverte hein.^^)
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:26

SPOLIE § VOLE §
JE SUIS DEGOUTE §§§§

Non sans rire, c'est pas grave.
Me suis bien amusé avec vous et la prochaine fois je gagnerais (pour de vrai!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Brest] Samedi 24 octobre 2015 (en partenariat avec Croc Jeux)
» [Lille] Samedi 17 Octobre 2015 (en partenariat avec Rocambole)
» [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)
» [Nantes] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Le Temple du Jeu)
» [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: