AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 

[Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Sam 3 Oct 2015 - 20:07

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Dim 4 Oct 2015 - 11:35

je voudrais bien venir, mais avoir un CS sur le dos ( j'ai déjà reservé 3 CS VF à mon distributeur local)!!

Allez comme camping, je m'inscris, je trouverez bien un acheteur Smile
royda
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 9:14

Je profite de cette V2 pour me mettre à ce super JCE et donc vous pouvez m'inscrire.
Faut il s'inscrire autre pars ou juste ici cela suffit?.

bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 9:27

Salut à toi. S'incrire ici suffit.

Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 11:22

Je m'inscris
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 12:11

bon je regardais pour monter une voiture pour Lyon mais je crains que ce soit tendu de venir pour pêter les 16 joueurs et tirer au sort les participants donc je pense qu'on va passer pour cette fois (en plus à l'arrache, ça va être dur de la monter, cette voiture)

TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
bias

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 15:30

Au contraire, en tant que joueurs qui envisagent seulement maintenant de venir, le tirage au sort vous donne une chance de participer  Smile . Car sans ça vous auriez déjà pratiquement zéro chance de participer : il y a déjà 15 inscrits  Wink .

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 15:40

Non mais par définition on fera pas 8 heures de route pour ne pas être sûrs de jouer, je pense que ça semble logique

TTC blog on Cinéma
bias

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 15:55

T'inquiète, j'ai bien compris ta logique. Mais la mienne n'en est pas moins valable. A savoir que s'il n'y avait pas de tirage au sort, le résultat serait le même pour vous : vous ne participez pas puisqu'il ne resterait plus qu'une seule place Smile . Je veux dire, pour que ma logique ne soit pas défendable par rapport à votre cas, il aurait fallu que vous envisagiez de participer quand on était encore loin des 16 inscrits.

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 16:03

sauf que ton post je l'avais vu vendredi matin donc si on suit cette logique, c'est moi qui aurait privé la population lyonnaise de tournoi en inscrivant ma voiture Very Happy

TTC blog on Cinéma
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 16:06

Very Happy j'attend avec impatience le rapport du tournoi y a que des joueurs de lcg ou des anciens de la v1 sa promet !!!
bias

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 16:13

@TTC : tant pis (pour les lyonnais) si c'était le cas. Un règlement est un règlement. Et le règlement n'exclut pas les niçois. Si les inscriptions s'arrêtaient aux 16 premiers inscrits et qu'il y avait 5 niçois dans les 16, bah tant pis pour les lyonnais pas assez rapide.

Mais le tirage au sort résout 2 problèmes principaux :
1 - ça évite de gâcher des places en cas de désistement de dernière minutes
2 - on est pas tous égaux devant internet. Il y a ceux qui peuvent/veulent consulter le forum toutes les 5 minutes, d'autres 1 fois par semaine. ça serait dommage de pénaliser obligatoirement le 2ème groupe.

Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 16:31

Sinon si on est 17 et que Roby est tiré au sort pour laisser ca place il repart en bourgogne ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bias

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 16:36

clairement oui (on va pas faire un règlement spécial pour ceux qui viennent de loin). Sauf s'il y a une âme charitable pour lui céder sa place. Et connaissant les lyonnais, il y en aurait forcément qui ne le laisseraient pas retourner bredouille à Dijon. Après, il faudrait pas qu'il y en ait 10 non plus des comme lui à venir de loin. Là ça serait à leur risque et péril.

Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 16:50

faites un tirage au sort le vendredi, si les exterieurs sont retenus, ils viennent , sinon il le savent avant et ne vienne pas.

ca reste égalitaire pour tous Smile
bias

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 17:50

C'est possible mais comment faire un tirage au sort en l'absence des concernés. Il y aurait un problème évident de transparence. Par ailleurs ça ne règle pas le problème des gens qui ne viennent pas à la dernière minute et qui gâchent de la place pour d'autres qui auraient bien voulu participer. Enfin les gens, même s'ils ne sont pas tirés au sort, peuvent toujours attendre la fin du tournoi pour racheter des coresets revendus par certains participants.

Roi

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 17:57

TTC a écrit:
Non mais par définition on fera pas 8 heures de route pour ne pas être sûrs de jouer, je pense que ça semble logique
Venez a Paris.
On est sympas, nous.
Ca fait quoi, 4 heures de caisse en plus?
bias

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 18:32

@Roby : par contre note bien que seuls ceux qui sont inscrits ici seront éligibles au tirage au sort. Et je pense clore les inscriptions vendredi soir.

Ce qui veut dire que vendredi soir :
1 - si on est <= 16 inscrits, tous les inscrits joueront, quoi qu'il arrive.
2 - si on est > 16 inscrits, seuls les inscrits présents le jour J seront tirés au sort. Ceux qui débarqueraient là-bas non inscrits ne pourront pas jouer sauf si par miracle il reste de la place laissée par des gens qui ne viennent pas au dernier moment.

ça te donne quand-même plus de visibilité sur tes chances de jouer ou pas.

Gouverneur du Val

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 20:29

Absent.
Mayuume
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 20:51

Absente également.
Barbarossa
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 22:41

Ca aurait été avec plaisir mais d'une, un core set pour paf ça coûte sacrément cher Shocked ! Et de deux, je vais pas avoir le temps.
bias

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 22:59

Bah, le tournoi est gratuit si tu comptes acheter un coreset de toute façon. Et gratuit c'est pas cher du tout. Simplement au lieu d'acheter ton coreset dans les prochaines semaines, tu l'acheteras samedi prochain, c'est tout. Maintenant si tu dis que tu ne comptes pas du tout acheter un coreset, au moins dans un futur proche, je comprends que tu trouves ça cher effectivement. Je rappelle que le tournoi est un pretexte sympa, le but c'est globalement d'acheter son coreset en avant-première Smile

Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Lun 5 Oct 2015 - 23:23

Pour info, le tournoi de la GenCon coûtait plus cher qu'un Core Set. Là, tu repars avec ton Core Set pareil, mais en plus, t'as les goodies gratos.
Barbarossa
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Mer 7 Oct 2015 - 10:48

Mais comme j'ai dit, j'ai également pas le temps. Je bosse jusqu'à 14h30 et quelque (oui, parce que j'ai trouvé un taf Very Happy). Ce qui impliquerait que je serais en retard si je viens. Et après, j'ai pas mal de boulot pour la fac. Et sinon, on pensait se prendre un core set à plusieurs. Donc on peut pas trop être 4 sur un core set pour participer au tournoi Very Happy.
bias

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    Mer 7 Oct 2015 - 11:38

Pas de souci Barbarossa. J'essayais juste de te dire que le tournoi est en fait gratuit si tu comptes acheter un coreset de toute façon. Sinon, tu n'as même pas à justifier ton absence en fait. On l'accepte c'est tout. Et d'ailleurs merci d'avoir signalé ton absence Smile . C'est toujours sympa.

MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)    

[Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant