AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Ven 2 Oct - 21:58

• Champion: The winner receives a Store Championship plaque and a card granting one first-round bye at a Regional Championship of the player’s choice.
  • Top Four: The top four players each receive one playmat featuring the ladies of House Tyrell (plus one for the judge/TO).
  • Top Eight: The top eight players each receive one House Tyrell deck box (plus one for the judge/TO).
  • Top Thirty-Two: The top thirty-two players each receive one The Eyrie alternate art card (plus one for the judge/TO).

Source

La Garde de L'Ouest

Dernière édition par Katagena le Mar 13 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com En ligne
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Ven 2 Oct - 22:05

Je suis vraiment pas fan du tapis mais je trouve cool de voir que la v2 est lancée...

Et c'est bien qu'ils aient mis à l'honneur une nouvelle faction.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Ven 2 Oct - 22:07

Une idée du tarif ?
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Ven 2 Oct - 22:25

Moi je le trouve assez chouette ce tapis
je suis moins fan de la plaque commemorative et de la deckbox

par contre on apprend un truc : l'alternate sera les Eyrie... il me semble pas encore l'avoir vu dans les spoils (mais j'ai pu passer à côté ...)
Syleener
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Ven 2 Oct - 22:51

Contrairement au tapis du tournoi pré-release qui ne me plait pas, celui la je le trouve sympa et amusant.
Qui n'a pas rêvé un jour de jouer sur un tapis avec des femmes qui font du point de croix 16

Bon par contre pour le trophée du vainqueur c'est de pire en pire avec les années.... au moins l'année dernière le dessous de plat avait un minimum d'intérêt pour la déco... là c'est vraiment juste pour se rappeler de la victoire qu'on a obtenu mais il finira forcément au fond d'un placard ou d'un carton si ce n'est pas en petit bois pour le feu (au tri des déchets s'il est en plastique).
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Ven 2 Oct - 23:03

Timmy a écrit:
il me semble pas encore l'avoir vu dans les spoils

Sinon ils ne se seraient pas donné la peine de la retourner sur l'image je pense Wink

Un nouveau lieu the reach pour nos chers Tyrrell
Syleener
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Ven 2 Oct - 23:44

Qt a écrit:
Timmy a écrit:
il me semble pas encore l'avoir vu dans les spoils

Sinon ils ne se seraient pas donné la peine de la retourner sur l'image je pense Wink

Non ils n'ont montré aucune des cartes alternatives pour aucun jeu alors que pour Netrunner ou Star Wars, elles sont déjà connues, jouées, rejouées, surjouées même (Chewbacca pour SW et Jackson Howard pour Netrunner).
Peut être que toutes les alternates ne sont pas encore dessinées et pour simplifier la chose, aucune n'est montrée pour être sur un pied d'égalité dans tous les jeux mais c'est pure spéculation.

Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Sam 3 Oct - 0:07

C est du tout beau je trouve.  J apprécie ce vert tyrell. Mais je regrette aussi la "savonnette " en guise de trophée. Celui est trop...je sais pas..épuré?
Après faut espérer que le tarif soit pas déconnant  (mais J ai l impression Que tout augmente avec la v2...)

Lord

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Sam 3 Oct - 0:28

C'est une illu de carte existante le tapis ? Je la trouve bien belle.
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Sam 3 Oct - 8:12

Budmilka a écrit:
C'est une illu de carte existante le tapis ?

Pas encore mais ça sera certainement celle de "We do not sew"...
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Sam 3 Oct - 9:19

Mais c'est sympa tous ça Very Happy
Merci pour les infos kata!

Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Sam 3 Oct - 9:34

C'est sympa en effet !
feu06
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Sam 3 Oct - 10:10

Le tapis et vraiment magnifique ca nous change du tapis daeneris qui avait traumatiser toute une génération xD
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Sam 3 Oct - 23:05

Qt a écrit:
Budmilka a écrit:
C'est une illu de carte existante le tapis ?

Pas encore mais ça sera certainement celle de "We do not sew"...

Laughing
Sinon vraiment cool le tapis !
heyjo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Dim 4 Oct - 23:57

Le tapis est très jolie et j'aime bien le fait qu'il y est la bannière de la famille.
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Lun 5 Oct - 10:07

Parfait Tyrell pour commencer Smile
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Lun 5 Oct - 10:21

Oui, le design du tapis est original, c'est sympa qu'ils changent. En tout cas j'aime bien.

Mais sinon les gars, je comprends pas votre problème avec le trophée du vainqueur : c'est comme une coupe, ou toute récompense de ce type, ça va prendre la poussière sur une étagère, ou alors direct dans un carton si votre moitié/colloc/chien/chat ne supporte pas ce genre de bibelot.

Moi je trouve sympa qu'ils donnent une vraie récompense. Y a pas si longtemps, y avait rien de particulier.

Et là, ils prévoit aussi des lots pour le juge/TO, je trouve que c'est sympa (mais c'était peut-être déjà le cas avant, j'ai pas gaffe).
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Lun 5 Oct - 10:46

Comm a écrit:
Et là, ils prévoit aussi des lots pour le juge/TO, je trouve que c'est sympa (mais c'était peut-être déjà le cas avant, j'ai pas gaffe).
De mémoire, il y avait le tapis. Pas sûr qu'il y avait les autres bibelots...
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Lun 5 Oct - 10:49

Comm a écrit:

Mais sinon les gars, je comprends pas votre problème avec le trophée du vainqueur : c'est comme une coupe, ou toute récompense de ce type, ça va prendre la poussière sur une étagère, ou alors direct dans un carton si votre moitié/colloc/chien/chat ne supporte pas ce genre de bibelot.

ah mais je suis ravi q'uil y ait un trophée. Juste que personnellement, je le trouve moins beau pour le moment...mais ça ne m'empèchera pas de l'afficher fièrement chez moi si j'en remporte un Wink
...
D'ailleurs, je le comparais au trophée du kit regio, ce qui n'est pas approprié. Finalement, il est plus beau que le trophée Tyrion de l'année dernière!
Mais moins que celui que j'avais gagné en 2014, le trophée Cersei, qui reste bien accroché chez moi, au dessus de l'entrée des toilettes Very Happy

Lord

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Lun 5 Oct - 18:45

Seol a écrit:
Comm a écrit:
De mémoire, il y avait le tapis.
pas dans les GNK (un seul tapis)

mais il y avait quand même des trucs prévus pour les orgas : dans les GNK (alternate en rab notamment) comme dans les kits de store (tapis / deckbox / alternates)

Katagena

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Mar 6 Oct - 17:42

L'alternate sortira ptet avant la carte dans les chapitres ^^ Une première Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com En ligne
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Mer 7 Oct - 12:59

Du coup qui est l'alternate de qui?^^
ciremya
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   Mar 13 Oct - 10:46

Le tapis est vraiment beau, par contre pourquoi tout les tapis sont avec une bande de texte sur le côté ? C'est quand même mieux quand l'image prend tout le tapis avec le texte par dessus je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016   

[Kit][Jeu organisé] Store Championship 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1