Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Parties sur Grenoble

Aller en bas 
+23
euzhebus
Ser Nico Wels
EricOpter
Lucklicot
Papayours
Renard
ragon
Trajan
Nestalim
Onkhour
Tandyys
Luckysam
Bobo
Belwas
dede38
Tetsuo
Ítzel
Shindo
Ser Arthur Lannister
rix
Petitcoeur
Nounours
clarifiome
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
malween
Aubergiste de la Rue Belette
malween


Messages : 245
Age : 42

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:53

quand est ce que ça joue les papoutes
Revenir en haut Aller en bas
Papayours
Client de la Rue de la Soie
Papayours


Messages : 115

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:47

pas dispo cette semaine, ni la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rix
Client de la Rue de la Soie
rix


Messages : 128

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:34

vous avez pris vos packs? moi surement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
malween
Aubergiste de la Rue Belette
malween


Messages : 245
Age : 42

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:24

bon et a part ça quand est ce qu on se met sur la tronche
Revenir en haut Aller en bas
malween
Aubergiste de la Rue Belette
malween


Messages : 245
Age : 42

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:25

je sens un effet soufflet et ça ne me plait pas ..... oh la garde !! qu'est ce que vous fabriquez... attrapez moi ces jouvenceaux et faites moi en des hommes !! nom degu!!
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:17

Nous ne sommes que des violeurs de poules ne comptez pas sur nous pour être des hommes de la garde!

Par contre, Malween, ce serait bien cool de pouvoir se faire des parties!
Tu es dispos certains soirs?
Tu es mobile jusqu'à voiron en auto? Ou peut-on jouer chez toi ?
(mon tel en mp...)


Sinon les tagazus ce serait bien de se faire une session à plus que quatre burnes... Chez-qui-et-quand???


Et NOUNOURS tu nous organise quelque-chose ??
A l'occase de la première extension là ... un petit truc à thème du genre "on choisis de soutenir la garde ou de leur cracher à la face" : avec ou sans bannière GDN et on voit quel parti s'en sort le mieux et s'ils continuer à se geler les miquettes sur le mur ou si certaines familles souhaitent les soutenir...!!

Sinon j'ai moyen de monter un petit tournois ou au moins un point de jeu le MERCREDI SOIR à la maison des assos de VOIRON avec les joueurs de plateau ...

Revenir en haut Aller en bas
malween
Aubergiste de la Rue Belette
malween


Messages : 245
Age : 42

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:06

dispo tout les soirs partout

sinon ca parle a des gens la mise en place d'un classement sur tournoi permanent sur grenoble et environ
 suis pret a expliquer le systeme auquel je pense et gerer le bordel....
et pense a des recompenses pour le "leader" dauphinois du genre paye pas son extension qd elle sort (financé par tout les autres joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2016 - 8:49

Coucou

Alors, pas encore de lieu prévu pour cette semaine et/ou la suivante? des envies?

Mercredi au kfée? ça dit a tout le monde? Ou a voiron? on va a voiron cette semaine?

et oui pour le systeme de classement, ça me fait triper! 8-) ;-)

clari
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:18

Yep,

Venez à Voiron, j'ai envie de jouer !!
20h30 à la maison des assos : prendre à droite après la cathédrale et dans la montée, sur la gauche une place carrée : dans l'angle diagonale d'où on arrive, il y a une porte et un interphone, c'est là!!
(cette semaine pour moi ce n'est pas simple pour moi de manger avec vous avant par contre...)

Va pour le classement!
Après à tout prendre, si tu fais un classement, faire un classement Bannière en parallèle me parait cool : chaque famille gagne les points des joueurs qui la jouent en loyal/sans bannière ou qui jouent cette bannière.
Ce qui permet de se tirer la bourre sur ce domaine là aussi...

Malween envoies un sms pour que je puisse te rappeler, souvent je n'arrive pas a anticiper sur ma semaine (rapport aux aléas des femme et enfants notamment), mais un soir je te donne un coup de fil et si t'es dispo je passe jouer par chez toi ou l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
rix
Client de la Rue de la Soie
rix


Messages : 128

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:56

il y a 1 ou 2 mercredis par mois où je ne suis pas dispo, et ça tombe cette semaine... Par ailleurs, je ne suis pas motorisé en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:00

Salut tout le monde !

Je commence à être bien installé et je vais pouvoir vous rejoindre pour les soirées du mercredi soir. cheers Bon j'ai encore qu'un coreset mais on fera avec. Si des gens ont des decks en rab, je le leur emprunterais Wink

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:13

Bienvenue a toi ;-)
Oui oui, on a des decks en rab... :-) et plein de choses a tester!

J'attends le retour de notre nounours pour savoir ce qu'il choisit de faire (kféé ou voiron?) et on met en place tout cela.

Pour voiron néanmoins, ça me parait compliqué pour cette semaine... A voir avec le chef...
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:20

clarifiome a écrit:
Bienvenue a toi ;-)
Oui oui, on a des decks en rab... :-) et plein de choses a tester!

J'attends le retour de notre nounours pour savoir ce qu'il choisit de faire (kféé ou voiron?) et on met en place tout cela.

Pour voiron néanmoins, ça me parait compliqué pour cette semaine... A voir avec le chef...

Ok,

C'est bein dommage ce que tu me dis là!
Mais à l'occase faite une petite expédition avec rix, camille et d'autres (arthur?) pi si vous attrapez Thibault par les cheveux et l'amenez avec vous ce sera avec plaisir!
Puis si vous venez à plusieurs, ça attisera encore l’intérêt et ouvrira peut-être des opportunités de nouveaux joueurs parmi les joueurs de plateaux (j'ai déjà initié 2 gens!)
Je ferai peut être là route aussi un de ces mercredi ou autre.

Bon sinon j'ai regardé les groupes qui existent... et je ne vois nulle part "Méta Dauphinois"...
Il y a bien "Méta lyonnais", mais on est hors-propos !! Il va falloir remédier à cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:10

Voiron pour moi c'est pas simple. Je suis de l'autre coté de la Chartreuse alors ça doit être à 3/4 d'h au moins.

Pour le méta dauphinois, je peux créer le groupe si le besoin s'en fait sentir.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
malween
Aubergiste de la Rue Belette
malween


Messages : 245
Age : 42

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:13

le besoin oO
je sais pas qui en a besoin pour l instant au vu du rythme de jeu il n'y a juste pas de "méta"

sinon demain ça joue où du coup
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:33

Pas dispo cette semaine non plus finalement, et j'ai pas de nouvelles de notre garde préféré... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:18

C'est embêtant...

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
malween
Aubergiste de la Rue Belette
malween


Messages : 245
Age : 42

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:19

on est au top de l organisation d event...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:36

Ouahh pleins de trucs a mon retour de vacances ^^
Jai pas assuré la garde pdt les vacances désoler les chefs.

Alors Smile

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:45

@malween bonne idee le coup du classement. Faudra que tu nous en parles plus en détail des quon se voit Smile

@euzhebus oui je souhaites programmer des tournois.
De ce fait je n'ai rien fait pour la sortie du niuveau pack, vacances toussa Wink jen suis désolé

Pour la sortie du pack de janvier et pour tout les futurs packs j'aimerais mettre en place un tournoi thematique a chaque sortie ^^
De plus la programmation dun store est en prévision pour fin fevrier debut mars Wink

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:47

Question :
Qui est dispo ce soir ou dans la semaine?
Destination pour les gens : Kfee des jeux ou voiron.

La chaudiere vient de nous lâcher. .. si tout ce passe bien je dois pouvoir etre dispo... a voir.

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:53

Pour ma part :compliqué pour voiron ce soir, retour de vacances = courses et autre je naurai pas le temps de faire la route.... faudra vraiment s'organiser pour monter chez vous Smile
Si tous le monde veut y aller je peux m'organiser.

Kfee des jeux ce soir ou demain pour moi. Comme vous préférez.

Au passage: bonne anne 2016 aux grenoblois et environs Wink

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:33

Du coup je ne suis pas dispo ce soir.
Demain cest ok pour moi au kfee des jeux ou chez lun dentre nous Smile

Merci pour votre retour Smile

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:39

Questions pour le futur:
Quels sont vos jours de dispo pour jouer en semaine et/ou week end ?
Il est temps de se faire des parties régulièrement. Et donc daccorder nos violons.
Questions des horaires: 18h30 me semble être un bon début. Pour vous?

Jai pleins de concept a tester Wink

Pour les lieux: nous avons les kfee des jeux et la maison des asso a coter de la gare qui nous ouvre leurs portes.
Suivant le nombre nous pouvons aussi nous retrouver chez l'habitant.

Merci de votre retour
Nounours, bien décider en cette nouvelle année a animer la communauté.

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:09

Si vous souhaitez jouer ce soir, le kfee des jeux vous ouvre ses portes!

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Grenoble   Parties sur Grenoble - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Grenoble
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Grenoble
» [Grenoble] Parties de démonstration
» [Grenoble & ses environs] Parties amicales / Rencontres TdF
» [Grenoble]
» Luckysam (Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: