Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !

Partagez

[Tournoi de la main] Side event v2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun

[Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:53

Nous (les 2 brestois) c'est sûr et certain à 99, 99 % qu'on n'aura pas de core set.
Donc un empreint sera nécessaire.

Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:05

Je crois que c'est chronosis qui a bien pigé le truc, c'est ça la solution ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:46

Chronosis a écrit:
Moi je sais que je n'aurais pas de Cs mais bon normalement je fais partie du top 16 Razz Razz

faut encore passer le check de decklist pour ça ^^
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:19

Qt a écrit:
@Porcorouxo: Mais ça sera des decks kingslayer ou pas du coup?

@Timmy: Eh bien tu auras ton GJ Lanni...

Ben les tournois régicide c'est bien du kingslayer non ?
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:27

Avec un coreset on peut faire 2 decks kingslayer valide c'est ça? Si oui j'en amènerai 2.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:42

C'est possible, mais un peu tendu (à cause des neutres et des complots).
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:47

j'en aurai 1 alors Smile
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:48

Fais en deux quand même, Je pense qu'un joueur préférera toujours jouer avec un deck pas opti que de pas jouer... Tu t'arranges juste pour répartir les neutres équitablement.
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:53

Timmy a écrit:
Chronosis a écrit:
Moi je sais que je n'aurais pas de Cs mais bon normalement je fais partie du top 16 Razz Razz

faut encore passer le check de decklist pour ça ^^

rha la boite ! Razz j'aime . farao
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:18

J'ai réussi à t'énerver Qt, je culpabilise Very Happy

Quoiqu'il en soit, si grâce à mon pouvoir de persuasion j'arrive à avoir mes CS (peu probable) avant de venir à Paris, je monterai 3 decks, parce qu'au delà de 3 decks, il n'y a plus de Calm Over Westertos et Noble Cause Very Happy
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:41

Mais c'est important d'avoir des mecs ultra exigeants comme toi Benji (pas trop quand même mais un c'est bien). Car comme ça, je me fixe pour objectif que le 18 au soir tu dises que le tournoi était réussi et de fait, je place la barre très haut, redouble mon degré d'exigence envers moi-même et peaufine les détails Wink

Et si tu peux apporter des decks même seulement un par CS ça serait super (l'objectif étant qu'aucun joueur souhaitant faire le side se retrouve sans deck).

Et puis on le sait que toi ta spécialité c'est les side events Wink Wink Wink
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:43

Ah oui au fait, si je ne suis pas en top, moi j'emprunte un deck à Benji pour le side cheers cheers cheers
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:48

Qt a écrit:
Ah oui au fait, si je ne suis pas en top, moi j'emprunte un deck à Benji pour le side cheers cheers cheers
Hé l'autre qui veut un deck opti' Razz

Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:52

Chez moi, un mec qui veut un deck opti pour un side event, on appelle pas ça un mec exigeant, on appelle ça un enculeur de mouches Wink
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:38

Je n'aurai pas de CS perso.

En tout cas j'ai hâte de tâter cette v2 Wink (même si l'autre side dont j'ai eu vent et qui incluais Dunk est plus tentant Rolling Eyes ).
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:39

T'inquiète ça c'est le side perso pour les nuits de vendredi et samedi Very Happy
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:42

Oh mon gode <3
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:58

Ahah, je comprend mieux, Dunk, pourquoi tu as tant insisté  pour héberger Aemeath  Razz

Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:06

Je ship tellement Dunk et Aemeath
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:32

Je suis surement pas très attentif, mais les règles ne me semblent pas très carrée : on doit se limiter à un CS pour construire le deck ou pas ? Le deck doit faire 60 cartes ou moins ? J'ai pas l'impression que ce soit précisé...
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:54

Oui tu dois te limiter à un seul CS. Tu dois inclure les 20 cartes de chacune de tes deux factions plus au minimum 10 cartes neutres. Soit un deck d'une taille minimale de 50 cartes.
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 23:11

Tygrou a écrit:
Je ship tellement Dunk et Aemeath

Obligé de google tes conneries pour comprendre Rolling Eyes

Tu vas jouer quoi btw?
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:05

Je confirme que j'aurai 6 decks kingslayers à disposition pour le side. Que les gens qui veulent tryhard avec des decks optis passent leur chemin (et aillent demander à Benji si il a pas un deuxième core set Very Happy)
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:19

Je rappelle une dernière fois les règles de deckbuilding pour le kingslayer:

- Un seul CS
- Vous êtes obligés de garder les 2x20 cartes de vos deux factions
- Et d'y ajouter un minimum de 10 cartes neutres.
- 7 complots.

Je précise également pour que ça ne soit une surprise pour personne que, différemment des tournois d'avant première, il ne sera pas possible de changer son deck entre deux parties et donc qu'il vous faudra garder le même deck pour les quatre rondes du tournoi. C'est une décision mûrement réfléchie et qui a été prise pour deux raisons:

1- Nous ne voulons pas qu'il y ait une prise de retard à cause du side event et donc, les rondes devront s'enchaîner.
2- Ça met sur un pied d'égalité ceux qui viendront avec leur deck et leur CS et ceux qui se feront prêter un deck (sans forcément de cartes sur-numéraires).

Merci de la respecter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:00

How !

J'ai recup mes CS du coup je ferai 3 decks pour le format. J'avais totalement zappé que la taille du deck était de 50 cartes, ce qui rend mes précédents commentaires irelevant ^^.

Du coup, je ferai un :

Greyjoy/Lanni
Baratheon/Lanni
Greyjoy/Baratheon

Voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi de la main] Side event v2   [Tournoi de la main] Side event v2 - Page 2 Empty

[Tournoi de la main] Side event v2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant