| | [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011-Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Ven 15 Oct - 17:52 | |
| Pré-chauffe non-étudianteA l'aube du Championnat Régional de Nantes, il est temps de se préparer... non, je déconne, il est temps de prendre l'apéro. Puis fais de plus en plus frais, c'est l'occasion de se réchauffer, avec les patrons royaux que ce sont Diego et Nico. Quoiqu'il en soit, cette fois-ci, venez nous rejoindre au bar le Baroudeur, qui à force de barouder sur terre, va se payer le luxe de se balader en Westeros. Il vous manquait l'alcool et les femmes au dernier tournoi? Et bien cette fois-ci, le premier vous sera acquis, le second ne tiendra qu'à vous.Lieu: Bar Le Baroudeur - Nantes (salle du haut réservée pour l'occasion) Heure: 19h30 (début de la première ronde: 20h00) Restauration: Sandwicherie, Kebab, pizzeria dans toute la rue (et n'oubliez pas que: Mangez, c'est tricher) PAF: Gratuite Format: Mêlée - LCG (1h30 la Ronde) 2 Rondes + Finale Lots: Des tournées de shooter Song of Silence autorisé? Oui, même si sorti la veille Proxie interdites; prêt de cartes, y compris de complets possiblePré-inscrits (en gras les joueurs présents le jour J):Katagena (l'homme à abattre) Silverys RennesElwe Khren Hyunkel Triclope Groudaf Wulfen En attente Ser Aran Solaufein The Last Stark dr Azaleen Shoutingstar Vinz iGogol Riftwar Lady Viovio Bauul (dit l'arlésienne) Olaf Intoxica Cerbère AngersSpearmint RennesAbsents:Très grosse boîte à rab du format LCG/JCE, ainsi que CCG/JCC disponible sur place
Dernière édition par Katagena le Jeu 28 Oct - 13:02, édité 4 fois |
|
 | |
Sylvain Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Ven 15 Oct - 18:42 | |
| Présent, il faut bien que j'apprenne à tournoyer en mêlée ! |
|
 | |
elwe Champion de France 2011

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Ven 15 Oct - 19:21 | |
| |
|
 | |
Khren Lord

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Ven 15 Oct - 19:44 | |
| |
|
 | |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011 - Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Sam 16 Oct - 11:13 | |
| Présent faut que je test mon deck pour le CR de nantes |
|
 | |
Khren Lord

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Mar 19 Oct - 9:57 | |
| C'est tout ?? pas plus de monde que ça?? |
|
 | |
elwe Champion de France 2011

| |
 | |
Ser Aran Roi

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Mar 19 Oct - 20:50 | |
| Et puis c'est dans un peu plus d'une semaine, quand même. |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011-Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Mar 19 Oct - 20:53 | |
| Reste bien le tram... BvD de Doulon pour toi mon cher Elwe. Doit même y avoir le Bus de Nuit A qui passe derrière la caserne, et te dépose à Toutes-Aides  Pour les autres, demmerdez-vous. |
|
 | |
Triclope Gardien du Guet

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Sam 23 Oct - 11:14 | |
| présent... Et cette fois avec des decks à moi xD |
|
 | |
Sylvain Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Mar 26 Oct - 10:40 | |
| Yop! Pour le tournoi, je suis confronté à un problème logistique : y a-t-il une pièce dans laquelle je peux loger en spartiate entre la soirée au baroudeur et mon train de vendredi matin (vers 7h) ? Sinon, nuit blanche  Sylvain |
|
 | |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011 - Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Mar 26 Oct - 10:59 | |
| Groudaf il vient pas? Si il vient il restera plus qu'a trovuer un joueur de plus pour faire 2 tables |
|
 | |
Khren Lord

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Mer 27 Oct - 9:04 | |
| ya pas foule quand même... un petit 8ème?? |
|
 | |
wulfen Ser Chevalier

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Mer 27 Oct - 10:57 | |
| j'essayerai d'être là mais ec'est encore en négociation...
Edit : Je serai bien des votre ce soir là! |
|
 | |
Khren Lord

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 Jeu 28 Oct - 9:57 | |
| @ Triclope : Je te ramène ton card coffin ce soir ! oublie pas les sous ! (6.80€) |
|
 | |
| | [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010 | |
|