AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Jeu 8 Déc 2016 - 20:18

Khudzlin a écrit:
Et il y a There Is My Claim (j'ai pris les id sur github).

Yes, bien vu ! Cool
Moi qui n'avais jamais joué dans un environnement vallar...
Première game ou ça m'atomise ... juste déb' cherry
Et une game ou je joue un deck pour et ça satellise mon adversaire et je le boite derrière... bien idiot tout ça!! affraid
Va falloir savoir jouer ses varys riddle ou envoyé au mur au bon moment pour contrer les deck Vallar-save!!
Revenir en haut Aller en bas
blum
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Ven 16 Déc 2016 - 17:15

Merci Zhudz
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Ven 16 Déc 2016 - 17:24

blum a écrit:
Merci Zhudz

Au moins, le H est bien placé rendeer
Roland de Rohan
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Mer 25 Jan 2017 - 14:31

J'ai des cartes dont l'image n'apparait pas, comme "Old Wyk" ou "Valar Morghulis", quelqu'un a rencontré le même problème ?
Gusteau
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Mar 31 Jan 2017 - 7:42

tes pack d'image qui doivent pas etre a jour
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Jeu 2 Fév 2017 - 8:50

Pareil avec Jaqen, pourtant j'ai téléchargé le pack correspondant...
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Mar 21 Mar 2017 - 14:59

Quelqu'un aurait un lien pour les packs d'image non censurés (ou censurés au pire) à jour ?

Le premier lien n'est pas à jour, le deuxième est mort, et le logiciel qui fait tout automatiquement m'a fait de la merde (il manque une bonne moitié sur pas mal d'images), et forcément, une fois qu'il a été chercher les images une fois, il le refait pas (heureusement me dira t'on, mais dans mon cas c'est chiant Razz)

Merci d'avance Wink
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Mar 21 Mar 2017 - 15:19

chez moi le logiciel fait toujours bien son taff, étrange

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Mar 21 Mar 2017 - 16:43

Suis le lien dans ma signature.
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Mar 21 Mar 2017 - 23:22

Ha cool merci Khudz j'avais jamais fait gaffe ^^

Achab a écrit:
chez moi le logiciel fait toujours bien son taff, étrange

Chez moi aussi jusqu'à ce que je change de pc et que je sois obligé de tout réinstaller. Et là je sais pas pourquoi il a merdé scratch heureusement il a l'air de bien marcher pour les 2-3 derniers chaps (donc croisons les doigts pour la suite) mais pour le coreset j'ai une bonne trentaine de cartes à rechopper, ainsi qu'une vingtaine de cartes du début du deuxième cycle...

Après le logiciel me télécharge aussi les packs d'images pour conquest, et foire d'ailleurs bien plus de cartes (dont une bonne partie pour lesquelles j'ai même carrément droit à un message d'erreur), ça a peut être un lien...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   Ven 1 Sep 2017 - 22:58

Sérieusement, qui a eu l'idée stupide de mettre chaque chapitre dans un fichier séparé et de ne rien faire pour qu'ils apparaissent dans l'ordre...

C'était tellement mieux quand les cartes étaient groupées par cycles et quand les cycles apparaissaient dans l'ordre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?   

[Guide] Comment installer et jouer sur OCTGN?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5