Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parties sur Rennes

Aller en bas 
+12
maitrepoil
el concombre
Calim
Warzen
Khudzlin, Rules Bison
sergissan
Torapa
tikiti
tottibatigol
becnoix
Balmor
Sylvain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:52

Sylvain, c'est toi qu'on a vu cette aprem au temple du jeu? J'étais avec un pote et tu nous a dis que tu était au temple du jeu souvent et que tu pouvais faire des parties de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:34

Je vais peut etre au temple du jeu demain aprem. Il y aura quelqun pour une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:27

Je suis dispo pour une ou plusieurs parties cet après midi au temple du jeu, mp si intéressé Smile


(Aucune animation prévue au temple du jeu aujourd'hui donc tables libres)
Revenir en haut Aller en bas
Fahroun
Mendiant de Culpucier
Fahroun


Messages : 7

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:52

becnoix a écrit:
du coup tu sais quand et ou des parties s'organisent? je sais pas si les gens y jouent régulièrement ou si y'a d'autre lieu de rassemblement?
Hep ! Hep ! bounce Nous (l'asso Breizh Team Multijeux), on vous accueillera avec plaisir à la Maison de Quartier La Touche tous les vendredi soir !
On est quelques-uns à s'y être mis. Y a un peu de mou en ce moment, mais justement, je cherche des joueurs motivés pour jouer régulièrement et éventuellement goûter à d'autres JCE/JCC (Le Seigneur des Anneaux, Vampire : The Eternal Struggle).

Le forum de notre asso est là : http://breizh.team.jeux.free.fr/forum/index.php

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Fahroun
Mendiant de Culpucier
Fahroun


Messages : 7

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:17

Parties prévues ce vendredi 2 février 2013, à partir de 20h30, à la Maison de quartier La Touche (http://www.mdqlatouche.com/infos-pratiques/plan-dacces) avec la Breizh Team.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:18

J'écris ce post dans le cadre de la Joute du CR de Nantes le samedi 02 mars.

Je passe par Rennes-Centre Alma le matin pour aller à Nantes et je reviens le samedi soir après minuit une fois les finales terminées, même lieu.
Qui serait intéressé par un covoiturage ?
J'y vais dans tous les cas et j'ai 4 places de disponibles.

Informations générales

Inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:31

Hello !

Pour les rennais qui souhaiterait découvrir de nouveaux joueurs et decks du le trône de fer JCE et progresser très vite, il est possible de s'inscrire au Champional Régional Grand-Ouest de Nantes samedi (et dimanche pour la mêlée).

Ma proposition de covoiturage du post précédent tient toujours.
Seul ou à plusieurs, je m'y déplace samedi de toute façon. Smile

Sylvain
PS : voir au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Jiday
Vaurien de Port-Réal
Jiday


Messages : 25
Age : 47

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:19

Hello les Rennais,

débutant total, j'aurais aimé savoir si il y avait des rassemblements réguliers de joueurs pour pouvoir être initié? Des après midis ou soirées au Temple du Jeu ? (normalement je comprends vite et j'ai de bonnes bases sur d'autres jeux, je ne devrais pas être un trop gros boulet Smile )

J'ai essayé de m'inscrire sur le forum de la breizh team jeux mais je ne reçois pas le mail d'activation. Du coup je ne sais pas si les parties du vendredi soir sont toujours d'actualité.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:55

@Jiday, je leur ai signalé, en attendant mp Fahroun, il saura te dire s'il y a des parties prévues à la breizh team.
Revenir en haut Aller en bas
bodeshmoun
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
bodeshmoun


Messages : 1

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:20

Jiday a écrit:
J'ai essayé de m'inscrire sur le forum de la breizh team jeux mais je ne reçois pas le mail d'activation. Du coup je ne sais pas si les parties du vendredi soir sont toujours d'actualité.
Normalement, c'est réglé. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu de mail ... en cas de nouveau problème, ne pas hésitez à me contacter sur bodeshmoun chez free.fr (adresse mail).
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Vaurien de Port-Réal
Jiday


Messages : 25
Age : 47

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:53

Super ça fonctionner, merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
gratiano
Mendiant de Culpucier
gratiano


Messages : 18

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:48

salut,

il y aurait du monde de dispo vendredi soir sur Rennes pour des parties? On est 2 joueurs disponibles.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Vaurien de Port-Réal
Jiday


Messages : 25
Age : 47

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:55

Dommage je ne suis pas dispo ce vendredi sinon je vous aurais bien rejoins...la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:59

Samedi 31 dans l'aprem j'irai avec maitre_poil au temple du jeu si quelqu'un est intéressée pour faire quelque partie tranquille cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Vaurien de Port-Réal
Jiday


Messages : 25
Age : 47

Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:38

Pour info il y a ce jour là un tournoi de Android Netrunner pour lequel il y a déjà 12 inscrits du coup il n'y aura pas forcément énormément de place. Personnellement si j'y vais ça sera probablement pour Netrunner mais je ne suis pas encore certain d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Rennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parties sur Rennes
» [Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011
» [Rennes] zkh
» [Rennes] Fab
» [Rennes] ShunSokaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: