Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)

Aller en bas 
+25
Shindo
Marek
ciremya
Sélé
Toupi
Silme
Khudzlin, Rules Bison
Comm
TTC
Barat de st-nazaire
Lord Iron
Arutho
Argento
VinceB
Aerion
Qt, The Soulless Man
damien
Lannistark
Mog
Achab
marduk
feu06
astypal
Lonewolf
Katagena
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:08

ça y est, j'attends le bateau ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:16

hum je voulais en prendre comme lots de tournoi en attendant les kits mais ça me marque "not yet available"

_________________
[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:51

Bizarre, j'ai pas eu d'info comme quoi la commande n'était pas encore dispo. C'était lesquels sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:59

sur le site, mais sur le store ça a l'air d'aller

_________________
[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:08

bon en résumé vu les coûts je pense que le mieux serait une commande groupée et redispatch une fois en France, non? perso pour 10 tapis et quelques POD de LOTR j'en suis à 70$ de port, j'imagine que si je cumule avec quelqu'un d'autre, on ne passera pas à 140$

_________________
[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:50

Ils sont vraiment chouettes ces tapis !

Et, pour le coup, la traduction devrait pas être trop dure à faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:29

Ils seraient foutus d'oublier des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:38

tu veux dire comme oublier les stats d'un plot alternate art ? mais non c'est impossible ça serait jamais vu dans l'histoire des jeux de cartes (pourtant pleine d'échecs du style) !!! Very Happy

Heureusement je suis venu à ma pre release avec un stylo... D'ailleurs pour le premier tournoi toulousain je prévois de jouer une dany alternate art où j'aurai rempli les stats moi même (oui tout à fait elle a bien 3 GC, 7F, tricone, tueur qui existe toujours en fait...Etc).

Ca peut passer vu que je suis déjà obligé de jouer un plot avec stat écrit à la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:48

Moi j'ai des cartes collector comme une rare sans image ni texte mais avec son numéro de collection et son vrai dos de carte. Après certes elle a sans doute pas été éditée à des milliers d'exemplaires la mienne j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 6:31

Les magasins peuvent en acheter pour les revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:35

Oui, Philibert est au courant de la sortie de ces playmats, et ils attendent que leur fournisseur l'ai en catalogue pour pouvoir en commander. Mais il ne savent pas quand cela viendra dans nos belles contrés...
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:53

Exact je leur ai aussi posé la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:19

Disons que si je peux éviter les frais de port hallucinant je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:20

Vivement que Philibert puisse les vendre!!
Revenir en haut Aller en bas
ciremya
Client de la Rue de la Soie
ciremya


Messages : 116
Age : 28

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:25

Ludiworld à les précommande d'ouverte et les frais de port offert à partir de 59€ d'achat si ça vous intérèsse !

Les tapis sont au prix de 26€99 !

Tapis AGOT
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:37

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:39

ciremya a écrit:
Les tapis sont au prix de 26€99 !

Ce sont des tapis "qualité FFG" habituelle à ce prix là ou ils ont quadruplé la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:19

j'aime beaucoup tes guillemets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:23

Shindo a écrit:
ciremya a écrit:
Les tapis sont au prix de 26€99 !

Ce sont des tapis "qualité FFG" habituelle à ce prix là ou ils ont quadruplé la qualité ?

Pour ma part (Ludiworld), les prix seront similaires au tapis de même type: les PoD de FFG Netrunner ou bien les premiers Agot de sortis car mon prix d'achat est le même.

Je sais ... FFG annonce 20$ hors frais de port/taxes/douane sur leur site mais ne propose pas pour autant une remise hallucinante pour les distributeur, du coup il est impossible pour eux, et donc pour nous revendeurs de tenir le prix de 20$, même converti à 20 € c'est impossible. Il est toutefois nécessaire de comparer avec les frais de port et éventuels taxes/douanes.

J'ai cru un instant que mon prix Ludiworld était devenus hors mesure mais en vérifiant chez des confrères bien connu, je me suis aperçu que les prix des tapis ANR était là aussi similaires aux miens , donc les prix de ces tapis Agot PoD seront, et je vous en fait le pari, dans les même prix.

Si je me trompe, je réactualiserai mes prix et rembourserai, bien évidemment. Mais pour en avoir discuté avec mon fournisseur hier, dès son retour d'Essen ( il a vu FFG et les dit tapis) je pense que je serai dans le vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:21

Coucou !

Les tapis seront dispo aux alentours du 30 Octobre et effectivement les prix que j'ai annoncé seront les bons.
En gros FFG vendent quasiment 20$ aux distributeurs également, mais faites le calcul avec le port depuis les US ainsi que le risque de douane, et vous verrez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:48

Ca ne répond pas à ma question Very Happy

Je ne critiquais pas le prix, je voulais savoir si à ce prix c'était les tapis classiques des kits genre ceux qui font 3mm d'épaisseur et gondolent au bout d'un an et qui pour le coup ne sont pas du tout vendu à ce genre de prix dans les kits ou si on avait droit à du tapis un peu plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:25

wormhole surfer a écrit:
Coucou !

Les tapis seront dispo aux alentours du 30 Octobre et effectivement les prix que j'ai annoncé seront les bons.
En gros FFG vendent quasiment 20$ aux distributeurs également, mais faites le calcul avec le port depuis les US ainsi que le risque de douane, et vous verrez... Wink

Et bien tu viens de gagner un client !
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:18

Les Tapis sont lààààà !!! Ils sont MA - GNI - FIQUES ! vraiment.

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 12034359_1112655315425392_8944840062566680925_o

J'en ai un peu de chaque mais ne tardez pas trop quand même ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:24

Perso un tapis m'intéresse benji si tu en donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:11

Pour les Lyonnais intéressés, j'en ai normalement qui devraient arriver prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)   [Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goodies][Playmat] Les 8 factions (dispo aux Etats-Unis et en France)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le champion 2012 des Etats-Unis est ...
» [Goodies][Playmat] Blasons HBO pour 4 familles
» [Goodies][Playmat] Officiel - Stormborn et Knights of the realm
» [Goodies][Playmat] Tapis Agot pour 2 joueurs
» [Etats-Unis] New York - Red saturday - Tournoi de 48 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: