AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Ven 9 Oct 2015 - 23:16

Les 17 et 18 octobre 2015, à la Waaagh Taverne, se déroulera l’étape française du circuit européen du Trône de Fer v1 : Le tournoi de la main.

Le dimanche, en marge de ce tournoi, se tiendra un tournoi de v2 au format Kingslayer.

C’est une occasion unique pour les nouveaux joueurs de venir rencontrer plus de 50 joueurs de la communauté et de vous initier à l’unique jeu qui compte 2.0. Deux formules s’offrent à vous selon que vous vous sentiez ou non de participer au tournoi :

Si vous souhaitez participer au tournoi Kingslayer v2 : Alors rdv à 9h00 pour vous inscrire. La participation au tournoi coûtera 10 € (déjeuner compris). Des decks pourront certainement vous être prêtés si vous ne possédez pas encore les cartes (notez tout de même que des coreset seront en vente à la boutique). Vous trouverez les règles de ce tournoi au format un peu spécial en bas de ce post.

Si vous ne souhaitez pas participer au tournoi : Alors vous pouvez venir nous rencontrer à partir de 13h30, des démonstrations et des initiations vous seront proposées. Et si vous êtes séduits, des coreset seront en vente à la boutique.

N’hésitez pas à me faire part de votre présence dans ce topic.

Notez que le jeudi 22 octobre, toujours à la Waaagh Taverne, aura lieu une soirée spéciale pour l’arrivée de la v2 où d’autres démonstrations et initiations auront lieu. Voir ici pour plus d’informations.

Pour rappel et pour ceux qui répondront à l'appel, voici les règles de deckbuilding pour un kingslayer:

- Un deck de complot de 7 cartes. Une seconde copie d'un seul complot peut être choisi si ce dernier existe en plus d'une copie dans le Core set.
- Toutes les cartes venant de deux factions. Le choix de factions du joueur est indiqué par les deux cartes factions qu'il a choisi. Les Desseins (Agenda en Vo), comme les "Bannières", ne sont pas utilisés pour cet événement. Chacune des vingt cartes du Core set, qu'elles soient "Loyales" ou "non-Loyales", doivent être ajoutées dans le deck du joueur.
- Un minimum de 10 cartes neutres. Pour les cartes apparaissant plus de trois fois dans le Core set, pas plus de trois copies de cette carte peuvent être inclues au deck.
- Il est évident que tout participant devra également avoir un minimum potassé les règles de la v2 et donc ces deux documents: rules-reference et learn-to-play

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Sam 10 Oct 2015 - 0:02

Le side était pas inclu dans le TM?
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Sam 10 Oct 2015 - 0:10

ATTENTION

Cette annonce s'adresse exclusivement aux nouveaux joueurs parisiens qui souhaiteraient se joindre aux participants du tournoi de la main pour le side event.

Les participants du tournoi de la main sont inscrits d'office au side s'ils ne sont pas en top, sans PAF supplémentaire bien sûr (ne serait-ce que pour la santé mentale de Benji Wink ).

Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Sam 10 Oct 2015 - 9:21

Cool, j'avais un doute et je pensais à Benji justement Laughing
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Dim 11 Oct 2015 - 16:55

Yo,

Je viendrai à ce side event du coup, avec mes cartes de l'AP, et en espérant faire un peu mieux. Selon les intérêts de chacun et selon la durée du tournoi, peut-être qu'il sera aussi envisageable de faire quelques parties avec des decks un peu plus construits (probablement toujours limité par la quantité de CS mais avec un peu plus de possibilité de construction qu'en Kingslayer) ?

Au plaisir de croiser ceux qui seront présents dimanche !
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Dim 11 Oct 2015 - 19:07

Pour les decks construits je pense que le jeudi 22 octobre sera plus approprié car le dimanche les decks seront en format kingslayer et je ne suis pas sûr qu'on ait le temps mais le kingslayer pour se faire la main c'est pas mal car ça te permet de te concentrer sur ta plotline. Si tu as besoin dun avis sur ton deck n'hésite pas à me mp.

A dimanche,
Qt
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Dim 11 Oct 2015 - 23:22

Ok, merci. Je demandais juste, c'est très bien comme ça, effectivement Kingslayer c'est bien en guise d'intro.

Pour le 22 j'allais demander justement, puisque tu fais surtout mention de démo/initiation dans ton autre post. Si on peut jouer aussi, c'est cool, je viendrai très probablement ce soir là aussi.

Merci pour ces infos !
Dreedo
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Lun 12 Oct 2015 - 0:24

Je ne pourrai pas être présent pour le side mais j'aurai du temps à tuer dans l'après midi, y'a moyen de venir pour faire une ou deux parties de démo/initiation ou c'est tendu dans votre planning ?
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Lun 12 Oct 2015 - 7:04

Logiquement y aura ceux qui se font éliminer en phases finale qui seront dispos, mais est ce qu'ils seront chauds pour de l'initiation v2?
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Lun 12 Oct 2015 - 10:02

Je pense qu'il y aura carrément moyen de se faire une petite initiation. Si personne n'est tenté, au pire, je les ferai Wink
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Lun 12 Oct 2015 - 10:03

@Binoux : Évidemment que ça va jouer le 22 Wink

@Dreedo : Lire les annonces, c'est comme lire les cartes, c'est broken 16 16 16 Donc relis l'annonce et en particulier le paragraphe: "Si vous ne souhaitez pas participer au tournoi"

A dimanche donc Wink
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Lun 12 Oct 2015 - 10:18

Salut à tous, je me présente, moi c'est Laplante, je connais pas très bien le jeu, mais pour la v2 je veux bien venir histoire de découvrir un peu la communauté 16.

Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Lun 12 Oct 2015 - 10:20

Cool, un noob à écraser Twisted Evil
Dreedo
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Lun 12 Oct 2015 - 13:41

Qt a écrit:
@Dreedo : Lire les annonces, c'est comme lire les cartes, c'est broken 16 16 16 Donc relis l'annonce et en particulier le paragraphe: "Si vous ne souhaitez pas participer au tournoi"
Ca roule !
Tukar's
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Mar 13 Oct 2015 - 20:15

Je viendrai aussi dimanche !
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Mar 13 Oct 2015 - 20:32

Il y prend goût, le bougre tongue tongue tongue

Ravi de te compter parmi nous
BlackStrat

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Mer 14 Oct 2015 - 11:00

Ma copine et moi-même serons là Smile
Kyudjo

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Mer 14 Oct 2015 - 15:04

Je pense être là : )
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Mer 14 Oct 2015 - 16:56

C'est cool qu'on ait quelques nouveaux avec nous pour le dimanche ça va vous mettre dans le bain des grands événements tout de suite.

@Blackstrat: Vous ferez le tournoi ou plutôt la démonstration de l'am?
BlackStrat

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Mer 14 Oct 2015 - 18:53

On a bien envie de venir se faire écraser au tournoi What a Face ça pose pas de souci si on est encore des noobs? je veux dire que jusqu'à présent, on se contentait de s'amuser tous les deux avec des decks pas bien compliqués et on est loin de maîtriser toutes les règles.
Par ailleurs, on ne connaît pas du tout la v2... mais on ne demande qu'à apprendre et à faire des progrès Smile
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Jeu 15 Oct 2015 - 13:31

Non seulement ça pose pas de problème, mais ne plus, en format Kingslayer (voire en V2 tout court pour le moment) y a pas trop de "build compliqué" Razz
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Ven 16 Oct 2015 - 14:53

Bon, boulette de livraison d'asmodée à mon dealer, j'ai 0 core sets au lieu de 3, donc je peux rien fournir pour dimanche et n'aurais rien pour moi-même. No

Zargoulag peut me reprendre 1 de mes 3 CS si je peux en prendre 1 sur PAris. Sera-t-il possible d'acheter sur place samedi un CS à la Waaaagh? Si oui peut-on m'en mettre un de coté?
Si non qqn peut-il m'en prendre un que je lui rachète sur place?
JBL
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Sam 17 Oct 2015 - 11:01

Hello,

Je suis bien tenté de participer au Kingslayer, mais 9h, ça pique un peu les fesses. Est-ce qu'on a une idée de l'heure de fin approximative ?
BlackStrat

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Sam 17 Oct 2015 - 11:36

Fenrir a écrit:
Non seulement ça pose pas de problème, mais ne plus, en format Kingslayer (voire en V2 tout court pour le moment) y a pas trop de "build compliqué" Razz

Super! à demain, alors. Bon samedi Smile
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   Sam 17 Oct 2015 - 21:37

Je vous rappelle que le rdv pour le tournoi est fixé à 9h00. Nous avons un planning précis pour pouvoir permettre à ceux qui décollent à 16h de ne pas rater leur train.

@JBL: on prévoit de terminer à 16h.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs   

[Paris] Tournoi Kingslayer le dimanche 18 octobre pour les nouveaux joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant