Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vend] 6Kg de cartes, époque CCG

Aller en bas 
AuteurMessage
Danakh
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Danakh


Messages : 1

[Vend] 6Kg de cartes, époque CCG Empty
MessageSujet: [Vend] 6Kg de cartes, époque CCG   [Vend] 6Kg de cartes, époque CCG EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:26

Salut tout le monde


Pour cause de déménagement, je fais du vide et je me décide à vendre mes cartes du trône de fer qui ne prennent pas la poussières vu qu'elles sont rangées, mais le carton lui oui Smile

Impossible de faire la liste, il y a, comme dit dans le titre, un peu plus de 6 kilogrammes de cartes, toutes VF (enfin je crois), depuis le tout début de la VF en hivers, jusqu'au début de la phase LCG. Il y a quasiment toutes les cartes Greyjoy en triple exemplaire, vu que c'était ma maison, mais les piles autres familles ne sont pas mal non plus. Elles sont toutes en au moins bon état, avec un bon paquet de "neuf, jamais servit", le reste ayant toujours été joué avec protection.

Idéalement pour quelqu'un qui a loupé la phase CCG et qui veut pouvoir faire plein de vieux decks. En cadeau bonus un étui de deck en cuir aux armoiries Greyjoy et un tapis de jeu Aeron

Vu que ça ne doit pas intéresser grand monde, je vends ça 200 euros + frais de port (moins de 20 euros je pense), mais je ne suis pas sûr que ça fasse 10% de ce que j'ai mis dedans ... sans frais de port sur Toulouse !


Danakh
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] 6Kg de cartes, époque CCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend cartes VO
» Vend collection de cartes !
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» Recherche de cartes Neutre et Stark contre cartes greyjoy
» Cherche des cartes du jeu de cartes du seigneur des anneaux : les sorciers et extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: