Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+36
Ultimex
Argento
Mestre Greg
Guma
gork
bpo
Silme
Wallvor, marin gitan
Saneth
krakowsky
Tetsuo
Lord Tarlcaster
Arko
Linebeck
roby
Lonewolf
Fenrir
Hysteria
Kronos
Benji
Lord bisounours
Amroth, Chevalier Gitan
eKko
nainfa
Vince
ciremya
Aenarian
Cizia Zyke
sebfealty
Meta
frouck
Makoto
Chocolatine & Karibou
Lancelion
Kazael
Matou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:23

Tu ouvres la salle même si on est que trois?
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:08

Certes plus on est de fou plus on rit... mais perso ça ne me dérange aucunement de jouer même si on est que 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:50

On serait 4 avec Choco. Du coup Ulti ça te va ? Si on retombe à 3 ça fait juste en effet, mais à 4 c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:33

Je ne serai pas disponible ce dimanche pour jouer, car je reçois une amie, cependant je serai à mon appart' de Colomiers, donc la salle peut ouvrir sans problème si il y a assez de motivation, je confierai les clés à l'un d'entre vous sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:44

Déjà moi = motivé

Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Mendiant de Culpucier
Hysteria


Messages : 5
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:19

Quelqu'un serait-il disponible jeudi 16 juin entre 14h et 17h pour quelques parties avec un jeune joueur de 35 balais ?
Je peux recevoir (j'habite dans les environs de la place Saint-Pierre) ou me déplacer à une distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:04

Dimanche on devrait être là avec Lordbisou au minima !

Par contre étant jour de fêtes des pères et ayant un repas de famille je ne peux m'engager à aller chercher les clés et ouvrir (je risque d'arriver un peu tard genre 15h00 / 15h30 s'il y a complications genre oncle bourré Very Happy).
Merci dans tous les cas à Saneth pour sa proposition et sa confiance !


J'en profite pour remettre ici que le vendredi 01/07 nous ouvrons la salle de Fonbo !!! Viendez nombreux !!! C'est génial de voir qu'il y a de plus en plus de monde et d'ambiance !!!
Et puis 20 personnes ça laisse du choix pour jouer des parties AGOT V 2 ou jeux de société !!!

@Hysteria :
Je passe mon tour car centre ville ça me fait presque une heure de route + je bosse ce jeudi !
N'hésites pas à venir soit dimanche (celui ci ou presque n'importe lequel autre) à Colomiers ou le 1er vendredi du mois à Fonbo ! Tu auras ainsi l'occasion de jouer à volonté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Mendiant de Culpucier
Hysteria


Messages : 5
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:59

Merci Silme pour ta réponse. Si le temps me le permet, je me joindrai à vous un vendredi ou un dimanche avec grand plaisir.
En attendant, si des amateurs souhaitent pratiquer en semaine dans le mois qui vient, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:05

Youp'

En l'absence de Saneth je me propose de prendre la responsabilité des clés et d'ouvrir à 14h (ou 15h si sa arrange le plus).

Dites moi!

Bisous les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 18 Juin 2016 - 8:18

Merci bcp !

Pour l'instant avec lordbisou on a de fortes chances d'être là à 14h00 mais disons pour plus de sécurité qu'on peut arriver entre 14h00 et 15h00 si ma famille me retient plus que prévu et organisé....

Donc on se plie à tes dispos à toi surtout !

par contre pour l'instant on est trois c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:12

4 avec moi cette fois, j'essaye de ne pas me prendre de cuite silent  pour être là dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:58

Yes on est au moins 4. Peut-être aurons nous le plaisir d'avoir également choco et karibou et là ça serait trop la classe, et bien sûr ceux qui le souhaite sont aussi les bienvenues selon leurs dispo. Je propose d'ouvrir à 14h30 pour permettre a tout ceux qui font la fête des pères de préparer ça sereinement.

Tchou, à demain!

Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine & Karibou
Poissonier de la Baie de la Néra
Chocolatine & Karibou


Messages : 64

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 18 Juin 2016 - 14:24

Je penses être là mais je sais pas à quelle heure du tout :s, Karibou ne sera pas là par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:34

14h30 ça va pour moi à demain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:18

parfait ! Merci Linebeck pour prendre le relais sur l'orga !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:29

La semaine prochaine on sera en juillet.
Donc le vendredi 1er juillet si vous voulez faire des parties on sera à la salle des Tilleuls à Fonbeauzard.
Ouverture à 20h
Adresse exacte rue des Tilleuls, 31140 Fonbeauzard

Il y aura aussi d'autre chose que des parties de Tdf du jeux de société, n'hésitez pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:35

Bon sinon, on se fait un p'tit tournoi quand ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:52

Ouais !!! Le 3 juillet ce serait pas mal pour nous (parce qu'après, les vacances, tout ca... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:03

Des gens dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:31

Youp', la France jouant son huitième de finale à 15h, je pense ne pas venir (ou sinon pas avant 17h).
A part ça si il y' en a qui sont chaud pour jouer en soirée (Dimanche ou un autre jour dans la semaine) ça serait avec grand plaisir que je vous accueille chez moi selon vos dispos!
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 25 Juin 2016 - 8:53

Je suis dispo ce dimanche Smile

Et Ser Dyvaar m'a fait un MP pour me dire qu'ils viennent à 3 et peut être à 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:08

Euro + équipe de france &(h00 pas de chance mais non pour moi lordbisou, shigeru et hercule...

Dommage !

Sinon svp pas de tournoi le 03/07 car ouverture fonbo le 01/07... Déjà la dernière fois ce fut chaud pour beaucoup d'entre nous...évitons.

Ca parait compliqué ensuite pour l'été mais on doit pouvoir trouver des dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:45

Dés partants pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:02

Je serais là Dimanche ouaip, pas vendredi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:16

je serais peut être là dimanche après midi.

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» Nouveau(x) sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: