Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+36
Ultimex
Argento
Mestre Greg
Guma
gork
bpo
Silme
Wallvor, marin gitan
Saneth
krakowsky
Tetsuo
Lord Tarlcaster
Arko
Linebeck
roby
Lonewolf
Fenrir
Hysteria
Kronos
Benji
Lord bisounours
Amroth, Chevalier Gitan
eKko
nainfa
Vince
ciremya
Aenarian
Cizia Zyke
sebfealty
Meta
frouck
Makoto
Chocolatine & Karibou
Lancelion
Kazael
Matou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:25

GG à tous ! C'est cool de voir des p'tits tournoi amicaux orga' comme ça, de bonne augure pour la suite. Perso', j'étais un peu trop occupé ce week-end. :p

On fait un tournoi quand du coup ? Le mieux serait que chacun mette ces dispo' :
- 30/31 Juillet : Dispo'
- 06/07 Août : Peut-être
- 13/14 Août : Non dispo'
- 20/21 Août : CF
- 27/28 Août : Non dispo'
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:02

Youp'

Dispo tout les dimanche jusqu'au 27 où je pars en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:48

- 30/31 Juillet : Dispo'
- 06/07 Août : Dispo'
- 13/14 Août : Non dispo'
- 20/21 Août : Non dispo'
- 27/28 Août : Non dispo'
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:53

Bonjour à tous,

Concernant les week-ends de cet été, je ne serais disponible pour celui des 13/14 aout.
Passez une bonne journée,


Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:09

Perso shigeru, lordbisou et moi même ne seront plus beaucoup dispo avant septembre maintenant.
Je pense que Tetsuo sera de manière presque certaine dans les mêmes dispos / indispos.

Voilà nos dispos :

- Ce week end du 30/31 mais vu que rien ne s'organisait on a commencé à planifier autre chose, notamment on a donné le feu vert à des gens de Paris pour venir... Ca nous parait short pour organiser pour dimanche un tournoi à 20 joueurs. Après si ça s'organise vite, faut voir si on peut être présents ou pas.

- Week end du 13/14 aout : seul week end dispo de tout aout pour toute la team... Si prévu à l'avance ça peut être pas mal à préparation des CF.

toute la team ne sera pas là de manière certaine sur le week end du 06 aout et du 19/08 bien sur (CF pour tout le monde !). Ensuite on revient pas sur Toulouse et on part à la mer direct jusqu'à début septembre !

Pour ma part retour sur Toulouse le week end du 10 septembre et après dispo tous les week ends comme avant Very Happy

du coup en vrai le mieux ça me parait tout de même d'attendre Septembre pour essayer de refonctionner plus sereinement avec des vrais annonces et orgas parce que c'est difficile pour tout le monde apparemment en cette période estivale !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:42

Bon, du coup, faut donner ses dispo ou pas ? Je sais plus. Perso, en Août il y a de grande chance que j'ai plusieurs jours de dispo... Donc si il y en a qui on envie de jouer, via un mp on peut s'échanger les coordonnées et s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:55

Je confirme ce que dit Silme, avec la période estivale j'ai du mal à vous garantir des dispos. Smile

Y a deux bonnes nouvelles que je peux vous donner par contre :
- J'ai reçu la part du kit régio concernant les toulousains, donc je ferai la répartition au fur et à mesure que je vous recroise
- La mairie de Colomiers a renouvellé la dispo de notre salle du dimanche pour la nouvelle année associative
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptySam 30 Juil 2016 - 9:21

Pas dispo ce dimanche de mon côté

Je devrais être là les deux suivants avant le CF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptySam 30 Juil 2016 - 9:43

que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:24

C'est effectivement une bonne nouvelle pour la salle de Colomiers. Merci Saneth Smile

A priori, je serai dispo le week-end du 14 aout, je serais honoré de perdre face à Silme ou Lordbisou et face à tous ceux qui font porter les couleurs occitanes au CF.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:47

Alors déjà merci à Mestre Greg pour son soutien. Rien de grave et je peut dors et déjà reprendre une épée en main ^^. (J'ai un peu oublié de le dire la dernière fois...).

Après, Mardi je me fais initier à GoT, du coup j'anticipe en disant que je serais dispo ce week-end, et que je ne blâmerais personne d'être très méchant et de me "poutrer" sans vergogne parce qu'il va faire les CF, si on se trouve. En attendant bon moi d'Août à tous et j'espère qu'on pourra mirer quelques match des CF sur youtube...

Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:38

Bon, je ne suis finalement pas disponible ce dimanche non plus. ^^'

Au dimanche 14 du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Mendiant de Culpucier
Arko


Messages : 15
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:45

Bonjour ,

Quelque chose s'organise quand même ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:42

Je ne suis pas disponible ce dimanche, toutefois je peux héberger partie chez moi le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:48

Pour info, lordbisou et moi même devront bien être présents ce dimanche à Colomiers si la salle ouvre comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:16

Je devrais être dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:55

Oui, on ouvre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:41

Normalement, je serais présent.
L'ouverture commence à quelle heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:23

14h00 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 3:42

Ok. Je serais présent aussi si je trouve.

Pour ceux que ça intéresse, demain moi même et Gaby on sera a up pour jouer a got. De 10h30 a 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:40

Dimanche 14h en effet pour la salle de Colomiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:58

Youp'!

'Serait là à partir de 15H!
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:41

Présent aussi avec Greg.
Histoire d'entraîné les jouteurs en prévisions de Nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:01

Bon, je sais pas si je dois le dire ici mais je m'excuse sincèrement, au dernier moment je peux pas venir. Y en a qui aime pas travailler le dimanche, et y en a comme moi qui du coup doivent le faire a leurs places. Bref, je conjure le sort, la prochaine fois, j'en serais !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:35

Bon, c'est quand le prochain tournoi sur Toulouse?

Quoi? Ce que j'ai vu au Cf m'a bien reboosté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» Nouveau(x) sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: