Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+36
Ultimex
Argento
Mestre Greg
Guma
gork
bpo
Silme
Wallvor, marin gitan
Saneth
krakowsky
Tetsuo
Lord Tarlcaster
Arko
Linebeck
roby
Lonewolf
Fenrir
Hysteria
Kronos
Benji
Lord bisounours
Amroth, Chevalier Gitan
eKko
nainfa
Vince
ciremya
Aenarian
Cizia Zyke
sebfealty
Meta
frouck
Makoto
Chocolatine & Karibou
Lancelion
Kazael
Matou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:30

Bon, alors déjà je voulais remercier tous ceux qui étaient présent ce dimanche pour leurs chaleureux acceuil. Et je glisse ici que pour le 11 septembre moi c'est mort. Mais que le week-end d'après, si jamais ça se fait là, je peux potentiellement me libéré... A suivre. Sinon, j'espère revenir vous voir en octobre. Et merci a Walvor pour le matos et les noeuds aux cerveau de la fin, psychologiquement, pour moi, t'avais gagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:58

Salut,
Merci de m'avoir permis de tester mon deck :-)

Un peu déçu de ne pas avoir affrontez lord bisous mais bon. Toujours intéressant de discuter avec le Meta toulousain

Pq: Walvor faudra arrêter de chercher des excuses pour ne pas affronter mon deck fun.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:14

Avec plaisir inferia ! Tu es toujours le bienvenu chez nous ! Bon là tu jouais pas targaryen donc bon disons qu'on t'a accepté exceptionnellement parce que t'es sympa mais que ça se reproduise pas... Very Happy

@Tarlcaster : quand tu veux / peux ! N'hésites pas et si tu peux te libérer pour un des futurs tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:09

Bah, dés que vous avez tranchez sur une date, si c'est pas le 11, je pose une resa sur le planning au boulo. Si jamais c'est le 18, comme c'est mon anniv, si je parviens a libérer cette journée ou je suis censé travailler, je ramenerais un gâteau pour la forme ^^.....Et du champomy, lol, je bois pas d'alcool....Non, non j'essaye de soudoyer personne promis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:56

Silme a écrit:
Avec plaisir inferia ! Tu es toujours le bienvenu chez nous ! Bon là tu jouais pas targaryen donc bon disons qu'on t'a accepté exceptionnellement parce que t'es sympa mais que ça se reproduise pas... Very Happy

@Tarlcaster : quand tu veux / peux ! N'hésites pas et si tu peux te libérer pour un des futurs tournois...
Oui mais c'était pour le beau jeu je jouais tyrell quand même:-)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:14

Tetsuo a écrit:
Salut à tous

Deux  rendez-vous sur Fonbeauzard en septembre.

D'abord le traditionnel rendez-vous du 1er vendredi du mois, donc le 2 septembre on se retrouve comme d'habitude à la salle des tilleuls de Fonbeauzard partir de 20h.
Venez avec vos deck ou vos jeux!

Wink

Du coup c'est demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:28

Je passerais !
C'est avec plaisir que je jouerais avec/contre vos decks du CF !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:41

Je serais là aussi normalement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:08

Bienvenuuuuue !

@bpo : mon pauvre bpo, le CF ayant été très en retard sur l'environnement (un pack qui change tout de retard + des decks quand même très classiques et une absence des decks les plus performants à l'heure actuel à quelques exceptions près), l'été a été chaud à Toulouse et on teste des decks hype par ici... Very Happy le dernier colomiers a montré que la communauté toulousaine tente des trucs en ce moment Very Happy
Donc il y aura peu de decks CF mais pas mal d'agenda exotiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:33

Moi j'aurais mon deck du cf vu que le pack 2 est pas sortie en vf.......
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:28

bonjour
je serais présent également.

Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:33

Du coup pour dimanche / demain à Colomiers, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde ? J'ouvre si on est au moins 4. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:14

Je pense être là (ouai, incroyable, je viens le vendredi et le dimanche, rien ne va plus, et en plus, je joue choke^^).

Et le tournoi, on le fait le 18 du coup ? On l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:22

Je confirme que vu les retours on décale le tournoi pour le 18. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:34

Parfait ! Présent tout comme Lordbisou ! Hercule sera peut être là également !
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:00

Pas de partie aujourd'hui, je vous donne RDV pour de l'amical dimanche 11 septembre et pour le tournoi le dimanche 18 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:05

Je reconfirme (comme ça date un peu et que les posts pour dimanche vont pas tarder) que ni lordbisou ni hercule ni shigeru ni moi même ne seront présents ce dimanche 11/09.

Hercule, lordbisou et moi même seront bien présents au tournoi du 18/09.

Ne peut-on pas poster dans la section tournoi ? On est à une semaine de l'événement déjà, ça permettrait de mobiliser la communauté toulousain mais aussi les communautés voisines et d'avoir une idée des venants ? A votre dispo si besoin de quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:27

Le lien est par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:59

Merci Saneth ! inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:17

Snif, le 18 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:40

Dispo ce dimanche, s'il n'y a pas assez de joueur pour ouvrir la salle, je prête mon appart' :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:15

Je suis dispo dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:37

Bon, vu le manque d'effectifs, on remet ça à un prochaine

Le deck du tournoi du 18 ne sera pas testé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:27

Les deux prochaines dates à réserver pour des tournois sont le dimanche 16 octobre et le dimanche 13 novembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Poissonier de la Baie de la Néra
Kronos


Messages : 52
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:47

C'est noté.
Merci Clément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» Nouveau(x) sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: