Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+36
Ultimex
Argento
Mestre Greg
Guma
gork
bpo
Silme
Wallvor, marin gitan
Saneth
krakowsky
Tetsuo
Lord Tarlcaster
Arko
Linebeck
roby
Lonewolf
Fenrir
Hysteria
Kronos
Benji
Lord bisounours
Amroth, Chevalier Gitan
eKko
nainfa
Vince
ciremya
Aenarian
Cizia Zyke
sebfealty
Meta
frouck
Makoto
Chocolatine & Karibou
Lancelion
Kazael
Matou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:28

Bonsoir tout le monde,


Loin de moi l'idée de concurrencer le Sieur Linebeck mais il est possible de jouer chez moi dimanche si besoin. Je ne sais pas combien Linebeck peut recevoir de personnes. Je pense pouvoir accueillir 6 - 8 personnes . Bien sûr, Linebeck est prioritaire dans le choix et je serai honoré d'être invité chez lui.
Tout est possible. Même que je remporte deux parties d'affilées :-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sebfealty
Vaurien de Port-Réal
sebfealty


Messages : 34
Age : 30

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:51

Salut =)
Pourquoi pas une petite partie !! si jamais il devait y avoir du monde, j'ai la possiblité d'avoir un local. Voila =) tenez au courant pour ce qui s'organise =)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:28

Présent ce week end sur Toulouse si du monde est motive :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:24

Bonjour tout le monde,


Apparemment, nous sommes au moins 4 et tout le monde est le bienvenu.
@Sebfealty : Où est ton local ? Et il est bien équipé avec eau courante, goûter à volonté et masseuses ?

Si nous sommes assez, nous pouvons aussi un petit tournoi avec 4 - 5 rondes et, pour garder le coté amical et test, autorisé un side (par exemple : deck obligatoire de 60 cartes mais avec une réserve d'un plot et de 10 cartes, modifiable entre chaque partie).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:18

Yo ! Je suis dispo' aussi ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
sebfealty
Vaurien de Port-Réal
sebfealty


Messages : 34
Age : 30

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:28

Hey hey ^^ le local est en centre ville, dans l'ambiance mediévale de l'auberge du Tranchoir ^^ Pour le gouter et tout autre agrément il faudra l'apporter, ne pouvant pas piocher dans les stocks. Les masseuses je trouve suivant les affinité de chacun =P Voilà si vraiment on est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:29

C'est parfaitement possible d'apporter du goûter.
Quand tu dis vraiment pas mal de monde, tu penses à combien de personnes ?

Revenir en haut Aller en bas
gork
Mendiant de Culpucier
gork


Messages : 3
Age : 34

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:59

Bonjour à tous,
Je suis nouveau joueur à ce merveilleux jeu et malheureusement en manque complet de partenaire :/
Me serait-il possible de me joindre à vous dimanche pour que je puisse enfin commencer à jouer "pour de vrai"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:04

Bonjour Gork.

Bien sûr que tu es le bienvenu.
Tu n'as jamais "jouer pour de vrai" ? Tu connais les régles ? As un ou plusieurs decks de fait ou tu as besoin d'un prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
gork
Mendiant de Culpucier
gork


Messages : 3
Age : 34

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:09

J'ai connu le jeu au salon du jeu de Toulouse il y a quelque mois. J'y ai jouer 2-3 parties démo donc je connais les règles mais surement pas dans leur totalité, je suis sur de faire quelques erreurs.
J'ai quelques deck de construit que j'aimerais tester (pas très drole de jouer contre soit même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:16

Règles numéro 1, comme pour la série, ne pas s'attacher à ses personnages :-D
Mais viens, c'est toujours chouette d'accueillir de nouveaux joueurs. Apporte tes decks et have fun. Nous te guiderons pour les regle, la stratégie, le deck building...
Je ne sais pas encore ou et à quelle heure et n'hésite pas à te faire maltraiter par Wallwor
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:28

gork a écrit:
J'ai connu le jeu au salon du jeu de Toulouse il y a quelque mois. J'y ai jouer 2-3 parties démo donc je connais les règles mais surement pas dans leur totalité, je suis sur de faire quelques erreurs.
J'ai quelques deck de construit que j'aimerais tester (pas très drole de jouer contre soit même Razz )

ah ah mais on a du se rencontrer là bas je faisais ces parties de démos avec lordbisou, Bpo et hercule au stand de Edge !!! Une chance sur 4 ! mais je pense qu'il y a un peu plus de chance que ça soit moi !

Tu es le bienvenu quelque soit ton niveau !

Les instances de jeu sont normalement tous les dimanches à la salle de Colomiers et le premier vendredi soir du mois à 20h00 à la salle de Fonbeauzard (cf les adresses en page 1).

Exceptionnellement ce dimanche la salle de Colomiers est fermée mais comme tu le vois un petit groupe de motivés essayent de monter autre chose de spécial en contrepartie.

Tu y es le bienvenu mais si tu souhaites, par la suite, rencontrer l'orga et l'asso, n'hésites pas à revenir un dimanche ou un vendredi !

On aura forcément des decks de démo (si je suis là du moins) et de prêt (dans tous les cas)....On pourra te refaire une démo si tu en sens le besoin ou parler deckbuild / infos sur le jeu si tu souhaites débuter lentement.

La section réservée aux Toulousains te permet également de poster à la communauté toulousaine et le site est en général très accueillant pour des questions générales !

Voilà tu sais tout !

Edit : @sebfealty : Ce local tu peux l'avoir de temps en temps si on te préviens très à l'avance ? Ca pourrait être un cadre de rêve pour faire certains événements !!! on en parle par mp ou c'est mort direct ?


Dernière édition par Silme le Jeu 29 Sep 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:13

Silme a écrit:

ah ah mais on a du se rencontrer là bas je faisais ces parties de démos avec lordbisou et hercule au stand de Edge !!! Une chance sur trois ! mais je pense qu'il y a un peu plus de chance que ça soit moi !

et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:12

Oh purée mais oui c'est vrai !!! Désolé Bastien !!!

C'est qu'on a pas fait de parties ensemble le matin !!! ça m'a fait zappé !

J'édite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptySam 1 Oct 2016 - 10:19

Bonjour Westeros,

Donc où jouons nous ? Chez Linebeck, au tranchoir, chez moi ? Pour quelle heure ?
Et combien serons nous ? Linebeck, Seb, Gork, Inféria, Wallwor et moi ?

Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptySam 1 Oct 2016 - 12:00

et moi ! Razz suivant l'heure et le lieu !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptySam 1 Oct 2016 - 12:15

et moi ! Razz suivant l'heure et le lieu !
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:21

Pour avoir croisé Seb cet aprem en ville, il confirme que c'est possible à l'auberge du tranchoir, ce qui a ma préférence je dois avouer, après à voir si cela convient à tlm, mais le cadre est qd même top !

Par contre pour l'heure c'est la grande inconnue. Il me disait que la salle était dispo en gros toute la journée, il devrait passer le confirmer ici même mais travaille ce soir ! Donc à voir suivant les dispos de chacun !

Des bisous, a demain !
Revenir en haut Aller en bas
sebfealty
Vaurien de Port-Réal
sebfealty


Messages : 34
Age : 30

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:54

Salut à tous!!!!! Effectivement, au besoin c'est possible, il me faudrait néamoins une confirmation pour ce soir en fait. Voila les amis quands au disponibilité, je le suis autant le matin que l'après midi. Gaël ne pourra malheureusement pas être la mais à monter des decks surprenant !!! Je pense qu'au vu de tous on pourrait faire ça tranquillou et commencer en début d'aprem ( vers 14h ) voili voilou !!! Tenez informé =)
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:09

Bonjour Westeros,


L'auberge du tranchoir, quel lieu paradisiaque pour découper du Martell, du Stark et bien sûr ma préférée, la terrine de Greyjoy !
Je peux être là bas pour 14h ... dans l'espoir que moi et ma grande gueule tenions plus de trois tours.

Bisous tranchants =)
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:22

je pense passer vers 15h du coup, tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptySam 1 Oct 2016 - 22:15

Salut, du coup rendez vous ou? Si possible mette l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptySam 1 Oct 2016 - 22:41

Je sais pas encore si je viens finalement, le centre ville, c'chiant pour moi. Si je me lève tôt, pk pas.
Inféria, l'adresse, si je ne me trompe pas, est : 1 bis Rue du May, 31000 Toulouse. Rdv 14h.
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:36

C'est vrai que pour ceux qui n'habitent pas Toulouse même c'est peut être pas le plus pratique, la meilleure solution est probablement de se garer en périphérie (Ramonville ou Gramont suivant la provenance) et de prendre le métro ensuite jusqu'au Cap'.

Allez vient Wallvor, y aura des gateaux et des boissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:42

Hum, désolé, finalement, je ne pourrais pas venir, une prochaine fois surement ! Amusez-vous bien les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» [Toulouse] Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: