Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+36
Ultimex
Argento
Mestre Greg
Guma
gork
bpo
Silme
Wallvor, marin gitan
Saneth
krakowsky
Tetsuo
Lord Tarlcaster
Arko
Linebeck
roby
Lonewolf
Fenrir
Hysteria
Kronos
Benji
Lord bisounours
Amroth, Chevalier Gitan
eKko
nainfa
Vince
ciremya
Aenarian
Cizia Zyke
sebfealty
Meta
frouck
Makoto
Chocolatine & Karibou
Lancelion
Kazael
Matou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyMer 26 Oct 2016 - 3:54

Malgré ma piètre performance de Dimanche je reste opé, je ne désespère pas.

Si partie il y'a dimanche, j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Client de la Rue de la Soie
Guma


Messages : 129
Age : 37

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyMer 26 Oct 2016 - 6:46

Également présent dimanche avec mon matériel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:34

Bonjour Westeros,

Je ne sais pas encore si je serais disponible dimanche.
Mais je pense pouvoir l'être le mardi 01/11.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:32

@Mestre Greg: je pense que je serais dispo Mardi en fin d'aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2016 - 6:49

La semaine prochaine on sera en novembre, du coup je vous donne rendez-vous le vendredi 4 novembre à la salle des tilleuls de Fonbeauzard à partir de 20H.

Au programme Agot, jeux de société
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2016 - 7:44

Est ce qu'on ouvre ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:17

Bonjour,

Désolé de répondre si tard, je me suis un peu laissé déborder cette semaine.
Je ne suis pas dispo au final
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:26

ah mince ! Juste à temps ceci dit on allait partir avec Lordbisou !

A la semaine prochaine à Fonbo tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Guma
Client de la Rue de la Soie
Guma


Messages : 129
Age : 37

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:29

Pas dispo le week-end prochain.
Je vous donne rendez-vous le 13 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:18

Bonjour Westeros,


D'autres personnes disponibles pour jouer mardi 01/10 ?
@Linebeck : quelle heure te convient ?

Est-ce que quelqu'un sait comment builder son deck pour la bataille du Trident ?

1 - Pour la famille et l'agenda/bannière : si j'ai bien compris, l'agenda/bannière sera le thème choisi : Mestre, Chevalier ou Armée. Donc pas possible de jouer en féauté, Lotc, été ou hiver ?
2 - Nous jouons donc qu'une seule famille mais avec la possibilité d'inclure les cartes ayant le trait choisi des autres familles. Si par exemple, je prends un deck armée avec comme famille principale les Stark. Je peux donc inclure Les Groupes de patrouilleurs et les Immaculés mais pas les réducteurs Garde de Nuit et Targaryen, comme aucune autre carte non-loyale ?
Mais je peux néanmoins jouer Ed Stark et le Black Fish (bien que ce dernier soit chevalier) ?
3 - Le complot Summon est-il obligatoire ?

Si quelqu'un peut éclaircir mes doutes, c'est le bienvenu,
Merci d'avance.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:27

MDR t'as tout faux mon bon Greg !

C'est un tournoi normal à priori rien de spécial, mais l’événement est un peu particulier car tu peux voter pour le thème de ton choix comme tu dis ( le gagnant aura un bonus de vote etc, etc...) , pour que FFG en fasse un dessein par la suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:55

Merci Amroth,

J'avais compris que l'on testait justement les agendas et que nous allions nous affronter dans l'une des trois branches : armée, chevalier ou mestre.
Tant pis.
Pour une fois que j'étais prêt à jouer Stark en tournoi.
Je vais continuer à voir ce que je peux faire avec les rouges, les jaunes ou les gris.


Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:15

@Mestre Greg:
Yo!

En fait j'ai pas d'heure précise mais ma maman est venu passer le week-end et doit repartir dans les Alpes Mardi.
Tout dépendra de son heure de départ, le mieux c'est que tu m'envoie ton numéro par MP pour que je puisse t'appeller ce jour là.

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:36

Non je confirme que c'est un tournoi totalement normal avec des votes à la fin pour tous les participants.

aucune consigne de deckbuild ! jouez ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:59

On fait un tournoi Bataille du trident sur Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:48

C'est vrai qu'il faudrait l'annoncer au plus vite dans le section bataille du trident dans l'espoir de faire un maximum le plein ce jour là ! qu'on est le kit à temps ou pas c'est moins grave que faire un tournoi à 8 car pas annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:52

Oui le dimanche 13
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:33

J'ai déjà demandé, mais j'insiste vu que je n'ai pas eu de réponses : les deux prochaines dates de tournoi sont-elles définitivement actées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:27

Oui on aime pas les targs et les nw.
Non j'en sais rien. Je crois que le trident à une contrainte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:31

Quel est le rapport avec les targ et nw ils sont gentils, enfin surtout les targs parce que les nw c'est un ramassis de... m'enfin back to business Very Happy

Je ne trouve aucun communiqué officiel sur les dates de légalité du trident. Officiellement c'est le week end du 12/13 november only mais FFG a déclaré qu'ils pourraient faire une rallonge pour les internationaux...

J'ai trouvé sur carddb un tweet de FFG qui dit que la légalité risquait d'être prolonger jusqu'au 12 décembre mais je n'ai rien vu d'autres d'officiel.


Ensuite pour les events sur Toulouse, le but de Saneth était justement d'annoncer à l'avance pour que les gens s'organisent et soient pas surpris.
C'est quand même super cool de sa part de lancer 3/4 dates en avance de manière à ce que les gens puissent assister aux events qui leur font plaisir ou jouer dans un tournoi qui sera dans un environnement qui leur plait (celui de décembre aura valar par exemple).

La communauté est forte d'une trentaine de membres et il ne peut pas le pauvre trouver un tournoi tous les mois qui correspond à chacun.

Après la bataille du trident étant un événement important, faut voir ce qu'en pense Saneth et s'il peut exceptionnellement le bouger et l'ajuster pour accueilllir le plus grand nombre mais souvent le problème est sans fond : tu le bouges et tu perds 4 personnes qui se demandent pourquoi on s'est adapté à d'autres qu'eux...

il y a une injustice dans tous les cas et, il me semble, qu'il vaut mieux annoncer le plus en avance possible pour permettre aux gens dispos de confirmer, aux gens pas dispos de se libérer s'ils peuvent et aux gens vraiment vraiment pas dispos de prendre leurs dispositions pour le mois suivant...

Après là encore la bataille du trident c'est spécial alors j'ai pas d'avis pré conçu pour le tournoi du 13/11...
Moi perso pour moi et mon équipe ça ne change rien que ça se déroule le 13/11, le 20/11 ou le 27/11... donc je suis pas partie pris...

Comme le décide notre orga, moi ça m'ira perso sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:35

Moi j'ai pas de préférence pour les dates, mais les connaître a l'avance avec un post de tournois ca permettrait de les voir lisiblement et de pouvoir prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:29

Bonjour Westeros,


Merci Silme pour tes renseignements.
Concernant les disponibilités, Ekko et moi ne travaillons pas le dimanche 13/11 mais serons pris celui du 20/11.
En de changement de dates pour le 27/11, je vais essayer d'être disponible.

J'avoue que j'aimerai bien participer - j'imagine comme tout le monde. Si je peux le faire, ce sera avec plaisir. Si ce n'est pas possible, tant pis. Je tenterais d'être disponible une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:55

Silme a écrit:
Quel est le rapport avec les targ et nw ils sont gentils, enfin surtout les targs parce que les nw c'est un ramassis de... m'enfin back to business Very Happy

Je ne trouve aucun communiqué officiel sur les dates de légalité du trident. Officiellement c'est le week end du 12/13 november only mais FFG a déclaré qu'ils pourraient faire une rallonge pour les internationaux...

J'ai trouvé sur carddb un tweet de FFG qui dit que la légalité risquait d'être prolonger jusqu'au 12 décembre mais je n'ai rien vu d'autres d'officiel.


c'est bien ça, le bataille du trident s'étend désormais du 12 novembre au 11 décembre , pour une proclamation des résultats le 20. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:46

En effet. Smile

Cela étant, on va rester sur le 13 novembre pour notre tournoi trident comme annoncé d'autant que sur les autres WE de novembre cela s'annonce un poil plus hasardeux pour moi. La date de décembre et les autres restent négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:35

Ca roule ! Aucun soucis !

@Argento + saneth : merci à vous deux ! j'avais vu le tweet mais j'étais pas sûr que ça soit officiel niveau orga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» [Toulouse] Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: