Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum sera indisponible le Dimanche 23 Septembre pour que l'équipe d'Admins puissent le restructurer pour permettre une meilleure ergonomie pour les anciens et nouveaux utilisateurs.
Merci de votre compréhension.

Le Championnat de France 2018 s'est déroulé du 8 au 9 septembre à Bourgoin avec 74 joueurs !
Dans un duel de dragons face au légendaire Toomagic qui disputait sa 3 ème finale de CF ,
Martell de Poitiers a triomphé et est demeuré invaincu !
Un exploit qui le conduira dans quelques semaines au championnat du monde aux USA !
Merci à tous les participants et aux orgas pour nous avoir offert ce weekend magique .
Longue vie à cette communauté !

Partagez | 

Parties sur Privas - Valence - Ardèche

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JimNastiC
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Parties sur Privas - Valence - Ardèche   Jeu 6 Juil 2017 - 3:17

salut nouveau joueur habitant la voulte sur rhône
ayant découvert le jeu il y a peu mais fan du système
du coup intéressé par la communauté non loin de chez moi

alors oui je répond à l'annonce du petit joueur qui veux bien se faire maltraiter
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Parties sur Privas - Valence - Ardèche   Jeu 6 Juil 2017 - 7:05

Bienvenu Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Parties sur Privas - Valence - Ardèche   Lun 10 Juil 2017 - 14:30

La voulte... C'est en dessous mon lieu de retraite^^ et à côté de chez itto à beauchastel^^
C'est bien si psychologiquement tu es préparé, les gens sont un peu fragile dans cette région:)
indiques tes disponibilités du mois de juillet ainsi que les chapitres/boîtes que tu possèdes. On va se préparer une petite session.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties sur Privas - Valence - Ardèche   

Parties sur Privas - Valence - Ardèche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2