Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Digne-les-Bains] Dariusdeï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dariusdeï
Mendiant de Culpucier
Dariusdeï


Messages : 5
Age : 49

[Digne-les-Bains] Dariusdeï Empty
MessageSujet: [Digne-les-Bains] Dariusdeï   [Digne-les-Bains] Dariusdeï EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:42

Bonjour à tous, tapeurs de cartons !
Voici ma fiche de présentation :

Prénom : Olivier
Surnoms : Je compte sur vous pour m'en trouver un...
Autres pseudos:
Pays : France
Ville : Digne-les-Bains
Age : 41 ans
Age apparent : Beaucoup plus jeune ! (il faut juste que je cache mes cheveux grisonnants...)
Signe Astrologique : Lion
Poids : 96kg
Taille : 1,88m
Cheveux : Bruns, à la base...
Yeux : Vert et noisette
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: ça viendra !

Situation : Sans emploi pour le moment (informaticien de profession)
Sport : Aucun (soucis aux rotules, saloperie de Limier !)
Santé : Au top !
Etudes : BAC +2
Diplômes : BAC
Signes Particuliers : Néant (et je parle pas de mon cerveau !)
Phobie : La peur de devenir phobique
Qualité : Sociable, tolérant, esprit critique, franchise
Défaut : Procrastinateur, têtu
Votre chiffre : Heu...le 7, je crois...
Animal Totem : Le tigre

Musiques de référence : Metallica, Pat Metheny, Jeanne Cherhal, Joe Isaishi, et plein d'autres.
Films de référence : Quoi de neuf, Bob ?, Requiem for a Dream, Interstellar, Le Dîner de Cons, le Prénom, le Seigneur des Anneaux, Alien, les Costa Gavras, ... pffff, y aura jamais la place...
Livres de référence: Tous les Isaac Asimov, Tous les Alain Damasio, les Mathieu Gaborit, la trilogie Millenium, certains Arnaldur Indridasson.
Mangas de référence : Eden of the East, la plupart des films du studio Ghibli, Lettre à Momo, Akira, SaintSeya (mais je vais pas entrer dans le débat des meilleures versions^^), Bartender.
Comics de Référence : Plus aucun depuis que j'ai cessé d'en acheter. Je reste donc sur mes vieux Strange.
BDs de référence : Garulfo, de Cape et de Crocs, Les Loisel, Aquablue, tous les Andreas (dont l'excellente série Rork), et j'en passe des tonnes et des tonnes, malheur à moi...
Idoles: Pas vraiment. Ou alors trop de monde ^^

Télévision ? Plus de télé depuis 7 ans. Et plus jamais désormais !
Jeux de rôle ? Savage Worlds, Polaris, In Nomine Satanis / Magna Veritas, L'Appel de Cthulhu, Midnight, Les Royaumes d'Acier, Planescape, Deadlands.
Jeux de Plateaux ? J'en ai plus de 140, alors bon... Allez, mon top 5 : Rencontre Cosmique, Dogs of War, Hyperborea, Dead of Winter et Neuroshima Hex !.
Jeux de Cartes ? Le Trône de Fer (2nde édition, pardi !), Androïd Netrunner, Rune Age, Invazions.
Jeux vidéo ? Wildstar, WoW, GuildWars2, Dragon Age : Inquisition, Heroes (M&M) VII, Hearthstone, Diablo III, The Secret World, Watchdogs, Far Cry 4, l'Ombre du Mordor, etc.

Citation : "La religion, c'est de la merde. La preuve : une vraie croyante, c'est une fausse sceptique !"
Devise: J'y travaille...

Connexion : ADSL
MSN : Beurk !
Autres adresses E-Mail :
Autres sites/ Autres jeux :
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Digne-les-Bains] Dariusdeï Empty
MessageSujet: Re: [Digne-les-Bains] Dariusdeï   [Digne-les-Bains] Dariusdeï EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:02

Bienvenu à toi, une belle fiche pour cerner le bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Mendiant de Culpucier
Dariusdeï


Messages : 5
Age : 49

[Digne-les-Bains] Dariusdeï Empty
MessageSujet: Re: [Digne-les-Bains] Dariusdeï   [Digne-les-Bains] Dariusdeï EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:32

Merci !

Par contre, laissez-moi du temps pour intégrer le jargon des deckbuilders, parce que je suis carrément novice dans cet art !
J'avais un Core Set de la v1 avec les extensions des maison Martell et Greyjoy, donc juste de quoi jouer en casual.
Désormais, j'ai un CoreSet de la V2, bientôt deux (mais je ne pense pas en acheter trois), et une furieuse envie de m'essayer à plusieurs builds (pas de maison favorite pour le moment). J'attends donc vos conseils au détour d'un post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digne-les-Bains] Dariusdeï Empty
MessageSujet: Re: [Digne-les-Bains] Dariusdeï   [Digne-les-Bains] Dariusdeï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digne-les-Bains] Dariusdeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes les bains] - le 27 Avril
» "Parties Amicales à Pétaouchnok les bains" mais surtout à Saint Nazaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: