Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Tournoi de la main est annoncé
Toutes les informations ICI


La Saison des stores 2018 commence!
Pour toutes les informations, c'est ici!

Partagez | 
 

 Des têtes sur des piques + personnage déjà dans la pile des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
avatar

Messages : 1292
Age : 35

MessageSujet: Des têtes sur des piques + personnage déjà dans la pile des morts   Mer 21 Oct 2015 - 20:55

"Des têtes sur des piques" il est dit que si la carte défaussée dans la main de l'adversaire est un personnage, celui-ci va dans la pile des morts.

Que se passe-t-il si le personnage pioché est déjà dans la pile des mort ? Il y va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest
avatar

Messages : 928
Age : 36

MessageSujet: Re: Des têtes sur des piques + personnage déjà dans la pile des morts   Mer 21 Oct 2015 - 21:27

L'effet du plot, c'est de défausser une carte de la main de l'adversaire. Carte qui va dans la pile des morts si c'est un personnage. Donc, peu importe qu'il y ait déjà un exemplaire dans la pile des morts.

Pour aller plus loin, dans le cas d'un personnage déjà en jeu, dont un exemplaire est defaussé au plot pour atterrir en pile des morts, le troisième exemplaire ne pourra pas être joué en tant que doublon, puisqu'il y a un exemplaire en pile des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des têtes sur des piques + personnage déjà dans la pile des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières informations sur la 2.8 et la 2.9 !
» Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]
» Personnage unique en jeu et également dans sa pile des mort
» [Question] Redressé un personnage avec Pris dans la toile [Résolu]
» [construction de deck] personnage en un exemplaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: