AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 
 

 Quand un double quitte le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azardrak
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 226

MessageSujet: Quand un double quitte le jeu   Jeu 22 Oct - 18:28

Salut je suis un nouveau joueur donc je voudrais savoir si j'ai bien compris une règle.
Quand un double est retirer: on applique pas les effet type "interruption" ou autre compétence qui prennent effets quand la carte quitte le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utilisateur
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 878
Age : 26

MessageSujet: Re: Quand un double quitte le jeu   Jeu 22 Oct - 18:31

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beren Miriel
Lord
avatar

Messages : 2194

MessageSujet: Re: Quand un double quitte le jeu   Jeu 22 Oct - 19:21

Un doublon est considéré comme une carte sans texte. Donc on applique jamais sa capacité quand il quitte le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azardrak
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 226

MessageSujet: Re: Quand un double quitte le jeu   Jeu 22 Oct - 20:08

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thethinkier
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Quand un double quitte le jeu   Sam 16 Sep - 19:07

Je rebondis sur ce sujet car je me demandais aussi un truc concernant le fonctionnement des doubles. Dans le cas où l'on a un personnage doublé (type Cersei du Core set) auquel on attache par exemple une couronne d'or, est-ce que le double de Cersei peut la sauver et quitter le jeu (elle se retrouve alors à 0 de force) ou bien doit-on défausser le double et tuer Cersei directement car la sauver n'enlève pas la couronne qu'elle porte ? Même question du coup pour la larme de lys, ou bien le venin persistant des Martell, tant que l'état même du personnage reste inchangé, le sauver ne servirait à rien à priori ? S'il y a une différence, quelle est-elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10692
Age : 34

MessageSujet: Re: Quand un double quitte le jeu   Sam 16 Sep - 19:34

Attention, il y a une différence entre la Couronne d'or et Larmes de Lys/Venin persistant : dans le premier cas, l'effet lui-même pose une condition qui fait quitter le jeu au personnage selon son état (tu ne peux donc pas le sauver avec un double, il faut un effet qui le fait sortir de la condition en plus de le sauver) ; dans le deuxième cas, l'effet est instantané et disparait peu importe l'état du personnage. Tu enlèves quand même le jeton mis par Larmes de Lys si le perso est sauvé ; d'un autre côté, les jetons restent sur Venin persistant et le pourra donc le réutiliser au prochain défi qu'il perd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thethinkier
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Quand un double quitte le jeu   Dim 17 Sep - 13:23

D'accord je vois, donc si je devais résumer : dans le cas de la couronne, le fait est que la force du personnage tombe à 0 de façon "permanente" tant que la couronne lui reste attaché induit le fait de ne pas pouvoir sauver le personnage car la condition ne serait toujours pas remplie une fois le sauvetage effectué.

Inversement, dans le cas de la larme de Lys ou bien du venin persistant, la condition est remplie puisque le double "meurt" à la place du personnage, donc le jeton de poison est défaussé, et le venin peut se déclencher de nouveau au prochain défi perdu cette fois-ci sur le personnage lui même si double il n'y a plus, j'ai tout compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7067
Age : 32

MessageSujet: Re: Quand un double quitte le jeu   Dim 17 Sep - 14:01

oui

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand un double quitte le jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un double quitte le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un double quitte le jeu
» Simple jump/Double jump ☺
» Shinobi 3, Quand tu lâche la petite école pour affronter les grands.
» Double xp (pour les premiums??) jusqu a jeudi !
» [RESOLU]quand c'est qu'on recontre la cha-cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: