Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parties sur Rennes

Aller en bas 
+19
ShunSokaro
Tygrou
Qt, The Soulless Man
Black Strat
pleasenerf
Isinthekitchen
Warzen
Schrodinger
Smaragd
Antho
Soulvicky
parici
Solai
Hazgardd
cheet
Timmy
Katagena
Darjeeling
egrimm
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:16

Prenez date, car je pense pouvoir passer vous rendre visite mercredi 18 mai. Je reconfirmerais quand j'en saurais plus.

c'est à quelle heure en général le rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Vaurien de Port-Réal
egrimm


Messages : 26

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:46

Pour le moment il n'y a pas de rendez vous, mais ça sera à 20h !
Moi j'attends que la salle soit ouverte pour me mettre au Trône de Fer. ça serait pour le plaisir, pour le boulot, et pour la communauté.

En attendant je joue surtout à Conquest. Je taperais donc le carton à Conquest, Trône de Fer, Le Seigneur des Anneaux et Netrunner pour ceux qui veulent découvrir, ou n'auront pas de partenaire .
Et peut-être que je deviendrais un mordu du Trône de Fer - me connaissant c'est à craindre !!
Je mettrais aussi à disposition d'autres jeux de cartes, pour ceux qui voudront tester.



En attendant que la salle s'ouvre, n'hésitez pas à prendre rendez vous entre vous, et à VOUS INSCRIRE SUR CE FORUM BORDEL DE DIOU !!! Je sais très bien qu'il y a pleins de joueurs qui ne se manifestent pas ici Wink C'est MAL !
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:54

je fais une initiation avec Tyrion35 samedi chez moi pour 3 personnes on sera donc 5 , et je pense le faire quasi tout les samedi . Mais oui faut vraiment pas hésiter à se manifester sur le forum ou en message privé. jouer est un plaisir et on arrive toujours à trouver un moment pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:58

Je précise le samedi c est pas forcément que pour les nouveaux joueur si y a des confirmés qui veulent taper le cartons ma portes est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:22

Salut les rennais
Mon antre sera ouvert le samedi 30 de 13h a18h pour tout ceux qui veulent faire des parties ou même juste apprendre les bases du jeux , tester des deck ou s amuser tout simplement !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:22

Il reste 4 places pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:27

Encore 2 places dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Vaurien de Port-Réal
egrimm


Messages : 26

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:27

Si vous avez un endroit où jouer tant mieux. La salle du Tdj reste ouvert à l'avenir si jamais vous avez besoin pour se type de rencontre.
Et en attendant que la salle ouvre les mercredi soir, je serais à présent disponible tous les mercredis après-midi dans la salle de joueurs pour faire des démos - parties, du Trône de Fer et d'autres jeux.

Pour ce qui est des mercredis soir, on attend encore que les travaux aient plus avancés, afin de vous proposer une salle plus chaleureuse et présentable, parce qu’actuellement c'est encore un peu "cheap".


Dernière édition par egrimm le Jeu 28 Avr 2016 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:26

Bon ba c est des bonnes nouvelles on a hâte que sa ouvre le mercredi soir en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Vaurien de Port-Réal
egrimm


Messages : 26

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:44

Yep. En attendant j'aurais des decks avec moi pour en découdre le mercredi aprem. 2x boites de base uniquement pour le moment. On verra comment ça suit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:40

Bon du coup on est potentiellement 8 joueurs chez moi samedi !!! Sa sent bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Vaurien de Port-Réal
egrimm


Messages : 26

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:29

ça c'est bien passé cette petite rencontre ?!!

Je serais à nouveau disponible à la salle de jeu du Temple demain toute la journée ( de 14h à 18h ) pour taper le carton au Trône de Fer, faire des démos de Ashes, où bien détruire les planètes de l'Imperium pour les briscards galactiques. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:35

ouai impec ! ont etait que 5 pour le coup mais sa c est tres bien passé !
mirri a fait des trous partout et c est bien la ce qu on lui demande .
tres bonne apres midi passée avec des joueurs agreable ^^
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Vaurien de Port-Réal
egrimm


Messages : 26

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:28

Salut à tous.

donc c'est bon. A partir de Mercredi prochain - le 11 Mai , et tous les 15 jours ( dans un premier temps - en fonction de l'affluence et de la demande, ça pourra évoluer par la suite ) la salle du temple sera ouverte pour des soirées JCE.
Je les animerai personnellement, sauf en juin où je serais en vacances et où Loïc prendra le relais.


Vous pouvez me faire part d'envies particulières pour tester d'autres jeux.

Je proposerais ce mercredi pour ceux qui veulent :

- CONQUEST
- LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
- ASHES
- TRONE DE FER

Il y aura aussi certainement des joueurs de Netrunner.

A noter que l'état de la salle, sa déco notamment, sera amenée à évoluer. On compte y faire quelques travaux les mois qui viennent afin de la rendre plus chaleureuse.


Merci de me prévenir si vous comptez venir, ou non.

A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:31

Ah super !!!! Ok pour moi mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Vaurien de Port-Réal
egrimm


Messages : 26

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:41

Cool. Perso pour le moment j'ai juste des decks de la boîte de base - avec 2 Coreset et des proxies pour les principaux Spoiler. Je me suis pas pris la tête pour le moment : 8 decks féautés, histoire de voir comment ça tourne. Je rattraperais mon retard par la suite si le jeu marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:43

Ok pas de soucis on verra sa mercredi
Revenir en haut Aller en bas
parici
Mendiant de Culpucier
parici


Messages : 8

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:22

Je passerais vous voir mercredi avec des decks du trone de fer et de ashes p)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:27

Du coup si la salle est ouverte je serais des votres mercredi 18 mai, ça me fera une répétition pour le regio de nantes.

Hazgardd tu sera dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:00

Si c est ouvert j y serai oui
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Vaurien de Port-Réal
egrimm


Messages : 26

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:09

EDIT/

Citation :
Du coup si la salle est ouverte je serais des votre mercredi 18 mai, ça me fera une répétition pour le regio de nantes

Non pardon. Elle ne sera PAS ouverte le 18, mais le 25 !

Très sympa en tout cas cette première soirée !!

Pour les facebookeux, j'ai crée un page JCE rennes - ça peut être utile :

https://www.facebook.com/groups/1686185751602428/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Darjeeling
Mendiant de Culpucier
Darjeeling


Messages : 20

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:25

une séance est-elle prévue ce samedi 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:50

Un peu de monde à vouloir venir jouter Mercredi soir du coup ? Je me laisserais bien tenter. Qui plus est ça ferait plaisir de te voir Timmy !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:07

Euh ben non cette semaine je serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:14

Pour l instant nous on sera 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rennes   Parties sur Rennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Rennes
» [Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011
» [Rennes] Fab
» [Rennes] zkh
» [Rennes ) Flashback44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: