AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reducteur de coûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kubik
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 169
Age : 46

MessageSujet: Reducteur de coûts   Sam 24 Oct 2015 - 21:43

Bonjour

Peut-on cumuler les reducteurs de couts pour jouer des cartes.

Ex : 2 Intendants de Winterfell +1 route royale + Noble cause pour poser Eddard Stark sans dépenser une pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5078
Age : 31

MessageSujet: Re: Reducteur de coûts   Sam 24 Oct 2015 - 22:06

yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kubik
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar

Messages : 169
Age : 46

MessageSujet: Re: Reducteur de coûts   Sam 24 Oct 2015 - 22:09

OldAchab a écrit:
yes
Wow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reducteur de coûts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reducteur de coûts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Nouveau Stannis et reducteur de cout
» Les lieux réducteurs de 2; oui ou non?
» Sortir de l'Ombre avec un réducteurs de coût ?
» Demain si je gagne a l'euromillion je m'achete un mecha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: