AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 
 

 Consolidation of Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matou
Gardien du Guet


Messages : 352
Age : 34

MessageSujet: Consolidation of Power   Dim 25 Oct 2015 - 18:44

Bonsoir,

Peut-on incliner, avec Consolidation of Power, un perso déjà incliné ?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren Miriel
Héritier et Pupille


Messages : 1524

MessageSujet: Re: Consolidation of Power   Dim 25 Oct 2015 - 18:48

Non. C'est bien précisé dans le livret de règles dans le paragraphe "incliner" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Roi


Messages : 4037
Age : 31

MessageSujet: Re: Consolidation of Power   Dim 25 Oct 2015 - 18:50

non, la citation VO Wink

Citation :
Target (...)

A card is not an eligible target for an ability if the
resolution of that ability's effect could not affect the
target at all. (For example, a kneeling character cannot
be chosen as the target for an effect that reads, “choose and
kneel a character.”)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Lord


Messages : 2508
Age : 27

MessageSujet: Re: Consolidation of Power   Dim 25 Oct 2015 - 22:56

attention !
On ne peut pas déclencher un effet sur une cible si l'effet ne l'affecte pas DU TOUT.
par exemple si on cible un personnage défenseur avec castle black (Action: Kneel Castle Black to choose and stand a defending character. Until the end of the challenge, that character gets +2 STR.)
et que ce personnage est déjà redressé, il prend tout de même 2 de force, donc l'effet l'affecte bien.

Ici l'effet est en deux parties (do X THEN Y) et dans ces cas là il faut pouvoir faire au moins partiellement X pour pouvoir déclencher l'effet.
Donc on ne peut effectivement pas lancer consolidation of power sur un personnage déjà incliné, mais il me semblait important de préciser pour quelle raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matou
Gardien du Guet


Messages : 352
Age : 34

MessageSujet: Re: Consolidation of Power   Dim 25 Oct 2015 - 23:58

Ok, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Consolidation of Power   Aujourd'hui à 20:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Consolidation of Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» [Comics] Battle for Power : Comics n°14
» Test de Power Strike II
» Jeux défis saison 3 : Alex kidd power tour
» [A Vendre] Football Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: