AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mulligan
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Lun 26 Oct 2015 - 22:46

Salut tout le monde,

Certain d'entre vous me connaissent sous le pseudo Self_Aware_A.I. à Android:Netrunner ou Brother Fraxinus à Warhammer 40,000 Conquest.

Je fais juste un petit post rapide pour vous parler de mon site Shuffle. Cut. Draw.

Qu'est-ce que Shuffle. Cut. Draw. ? Et bien, c'est une galerie de carte, un créateur de deck et une liste de deck gagnant pour Trône de Fer LCG Seconde Édition et Warhammer 40,000 Conquest. Et Android: Netrunner va rapidement rejoindre la liste des jeux disponibles.

J'espère que le site vous plaira, merci,

Mulligan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Lun 26 Oct 2015 - 22:59

Il y a un souci dans le comptage des complots. L'interface affiche « 1 » devant chaque complot, mais compte le maximum d'exemplaires. Cliquer sur le « 1 » à droite ne change rien. Si je clique sur le « 2 » à droite, le nombre augmente encore (mais rediminue si je clique le « 1 » par la suite). Pour les autres cartes, ça marche impec.
Mulligan
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Mer 28 Oct 2015 - 20:37

C'est corrigé Very Happy
Sélé
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Mer 28 Oct 2015 - 22:44

C'est moi ou il te manque Casterly Rock et Lannisport en lieu?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mulligan
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Mer 28 Oct 2015 - 22:55

A priori, c'est toi  Very Happy

Lannisport
Casterly Rock
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Jeu 29 Oct 2015 - 8:15

Je suis surpris que dans la liste déroulante des factions, la apparaisse entre et neutre. Si on suit les numéros de cartes, elle devrait être entre et (en ignorant le « the » et les « House »).
Sélé
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Jeu 29 Oct 2015 - 8:25

Mulligan a écrit:
A priori, c'est toi  Very Happy

Lannisport
Casterly Rock

Ok ben c'est cool. Parceque hier en faisant un test, pas moyen de mettre la main dessus... Mais elles y sont donc c'est bon =)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mulligan
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Jeu 29 Oct 2015 - 8:31

Khudzlin a écrit:
Je suis surpris que dans la liste déroulante des factions, la apparaisse entre et neutre. Si on suit les numéros de cartes, elle devrait être entre et (en ignorant le « the » et les « House »).

Je suis parti en effet sur de l'alphabétique anglais pour l'ordre sans House mais j'ai gardé "the" de "the night's watch". De plus FFG n'est pas hyper constant au niveau de l'ordre des cartes dans un set. Et puis bon, on va quand même pas mettre les rebut de la société avant les nobles tongue
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Jeu 29 Oct 2015 - 8:41

Ben là, ils sont plutôt cohérent sur le CS. Il y a quelques bizarreries, mais globalement, c'est :
1) les complots viennent avant les cartes du deck principal, qui viennent avant les cartes faction
2) les factions viennent dans l'ordre : , , , , , , ,
3) les types viennent dans l'ordre : agendas, personnages, attachements, lieux, évènements
4) les uniques viennent avant les non-uniques
5) on suit l'ordre alphabétique
Et même avec le « The » de « The Night's Watch », ils devraient venir avant ces girouettes de .
Mulligan
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   Sam 12 Déc 2015 - 22:49

Salut tout le monde,

Mise à jour avec Taking the Black. Je suis pas mal à la bourre car j'ai fais beaucoup de changements pour l'ajout prochain d'Android Netrunner. Il se peut qu'il reste quelques bugs, n'hésitez pas à me contacter si c'est le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2   

Shuffle. Cut. Draw. Deck builder pour Agot2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1