AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Jeu 29 Oct 2015 - 13:29

Salut, je vais m'inscrire aussi, si la place est encore libre ! A défaut, je rejoindrai volontiers la liste complémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Jeu 29 Oct 2015 - 13:45

Qt a écrit:
Bah faites comme vous le sentez moi je dis comment je vois le truc. Personnellement je ne jouerai ni lait de pavot ni kill ciblé et je pense que pour découvrir la v2 dans un premier temps c'est mieux. Il suffit de voir ce qui se passait en v1 pour constater que les decks trop aggressifs n'étaient pas énormément joués et gagnaient rarement.

Y a le deck et la façon de le jouer. Et même si je suis bien d'accord qu'il faut éviter de se mettre toute la table à dos dès le premier tour, je pense pas que pas jouer des bonne cartes sous prétexte que ca peut être mal interprété soit une bonne idée.
Genre le lait de pavot, si t'as peur d'un perso qui sortir, ça semble pas déconnant. Et même sans ça, tu peux vouloir négocier sa pose/non pose Wink
Toldea
Garde de Nuit de Versailles

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Jeu 29 Oct 2015 - 16:19

Binoux a écrit:
Salut, je vais m'inscrire aussi, si la place est encore libre ! A défaut, je rejoindrai volontiers la liste complémentaire Smile

La dernière place est pour toi Smile Et complet en trois jours cheers Et parfait 4 tables de 4 Smile

On attaque la liste complémentaire en cas de désistement.
Asarsuti
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Ven 30 Oct 2015 - 16:43

Si désistement rajoute DODO. Il est juste mou pour s'inscrire
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Ven 30 Oct 2015 - 16:48

@Toldea: Tu te rappelles le tournoi de fin septembre où on était... deux! Ça me semble loin tout ça 16 16 16
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Ven 30 Oct 2015 - 16:50

Hop en liste complémentaire. Et s'il passe et qu'il ne joue pas je lui offre ma bière Smile Et dit à Dodo150 qu'il peut venir aux parties amicales, là on n'est pas limité en nombre Very Happy

@Qt : oui le tournoi à deux de fin de V1 est bien loin (d'autant que ça ne m'avait même pas fait gagner le Tournoi de la Main lol).
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Ven 30 Oct 2015 - 19:04

Toldea a écrit:
Binoux a écrit:

La dernière place est pour toi Smile Et complet en trois jours cheers Et parfait 4 tables de 4 Smile

On attaque la liste complémentaire en cas de désistement.

Je met ma participation entre parenthèses, ça dépendra de si il y a des parties amicales à St Quentin ou non ce soir là...
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Ven 30 Oct 2015 - 19:51

@ Stargazer : tous ceux de Saint Quentin pour le moment sont inscrits ici.
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Ven 30 Oct 2015 - 20:01

De toutes façons, je me suis trompé de topic, c' est au tournoi à la waaagh que j'irai pas s'il y a un truc un St Quentin le même soir...
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Ven 30 Oct 2015 - 20:57

Donc pour le moment on se réunit la semaine prochaine à Saint Quentin Smile
Sicaire
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Dim 1 Nov 2015 - 21:19

hello,
bon je vais devoir me désister et laisser ma place au tournoi de mêlée aux Fous du 19/11 je ne serai finalement pas dispo Sad
par contre pour ce jeudi 5/11 à St Quentin ça devrait le faire !
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Dim 1 Nov 2015 - 23:20

Cool, deedlit va enfin pouvoir gagner sa 1ère partie 16 Et moi j'vais pouvoir battre qqun d'autre qu'elle 16
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Dim 1 Nov 2015 - 23:45

Stargazer a écrit:
Cool, deedlit va enfin pouvoir gagner sa 1ère partie Et moi j'vais pouvoir battre qqun d'autre qu'elle

Que c'est vile ça... J'aime! Ça va être bonne ambiance la mêlée du 19 16 16 16
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Lun 2 Nov 2015 - 0:19

Entre le 12 à la WAAAGH et le 19 à Versailles, je sens qu'on va passer 2 soirées sous le signe de la connardise... ^^
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Lun 2 Nov 2015 - 9:28

Sicaire a écrit:
hello,
bon je vais devoir me désister et laisser ma place au tournoi de mêlée aux Fous du 19/11 je ne serai finalement pas dispo  Sad
par contre pour ce jeudi 5/11 à St Quentin ça devrait le faire !

Pour le 19 tu fais un dodo150 heureux. Et pour jeudi cool, je te rajoute sur le poste Smile
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Lun 2 Nov 2015 - 10:00

Val a écrit:
Entre le 12 à la WAAAGH et le 19 à Versailles, je sens qu'on va passer 2 soirées sous le signe de la connardise... ^^

Attention, c'est le 5 à la waaagh et non pas le 12!

Mais effectivement, connardise il y aura Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Mar 3 Nov 2015 - 19:12

Vous trouverez ici un article intéressant pour bien appréhender vos premières mêlées v2
voldor
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Jeu 5 Nov 2015 - 15:28

Il resterai de la place pour Keric666 et moi le 19?
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Jeu 5 Nov 2015 - 15:49

Sinon, vous pouvez toujours venir le 20. Mais y aura moins de monde, je pense.
dodo150
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Ven 6 Nov 2015 - 17:30

cheers Un désistement cheers
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Lun 9 Nov 2015 - 9:58

Et un autre : ce mois-ci, c'est trop chaud No
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Lun 9 Nov 2015 - 10:38

@ Dodo150 : et oui te voilà inscrit
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Lun 9 Nov 2015 - 10:40

voldor a écrit:
Il resterai de la place pour Keric666 et moi le 19?

Pour le moment il reste une place suite au désistement de Fenrir. Après si un joueur vient qu'il ne joue pas je lui offre ma bière.

J'ai eu Keric au telephone. Je t'inscris et si il y a un désistement on l'appelle.
Toldea

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Ven 13 Nov 2015 - 14:10

Petit up les inscriptions affichant complètes il y a déjà un mois, pour que tous les inscrits le réinscrivent bien à leur agenda (d'autant que nous sommes 16 donc 4 tables de 4 ce qui est l'idéal).
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   Ven 13 Nov 2015 - 15:29

Attention à Sandra (Deedlit 1986), elle a gagné une mêlé alors que c'était seulement sa 2eme. Et au pouvoir, pas au temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)   

[Versailles] Mêlée le Jeudi 19 novembre 2015 (aux Fous du Roy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant