Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Analyse de 8 tournois sur cardgamedb

Aller en bas 
+10
Kertanos
Timmy
Qt, The Soulless Man
Achab
Silme
Valnitrik
ecureuil01
Benjen
Ser Arthur Lannister
Shindo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Analyse de 8 tournois sur cardgamedb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de 8 tournois sur cardgamedb   Analyse de 8 tournois sur cardgamedb - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:35

Je voulais dire que NQ avait été restreint car cela déséquilibrait le jeu en fournissant une carte trop puissante au Stark, puis elle avait été dérestreinte car ils étaient trop à la traîne et avaient besoin de ce genre de cartes déséquilibrés pour rattraper leur retard.

C'est déséquilibré par nature, alors il faut que les autres maisons soient plus solides ou que la méca soit dure à mettre en place pour justifier de son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Analyse de 8 tournois sur cardgamedb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de 8 tournois sur cardgamedb   Analyse de 8 tournois sur cardgamedb - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:12

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Je voulais dire que NQ avait été restreint car cela déséquilibrait le jeu en fournissant une carte trop puissante au Stark, puis elle avait été dérestreinte car ils étaient trop à la traîne et avaient besoin de ce genre de cartes déséquilibrés pour rattraper leur retard.

C'est déséquilibré par nature, alors il faut que les autres maisons soient plus solides ou que la méca soit dure à mettre en place pour justifier de son utilisation.

C'est une très bonne formulation du fond de ma pensée.

Sinon, en environnement Core Set, on joue avec plein d'uniques en x3. Ca rend toute forme de kill encore plus violente et handicapante.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Analyse de 8 tournois sur cardgamedb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de 8 tournois sur cardgamedb   Analyse de 8 tournois sur cardgamedb - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:31

Ou ça les affaiblit, à cause de bodyguard et des doublons.

Bref, le déséquilibre du kill est augmenté selon la sortie des cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Analyse de 8 tournois sur cardgamedb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de 8 tournois sur cardgamedb   Analyse de 8 tournois sur cardgamedb - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:51

Ouais, ça ajoute un côté super random, si jamais tu perds un perso-clé, non seulement ta table en prend un coup mais tu as deux cartes mortes de plus dans le deck.

Le fait de tirer des doublons/save rapidement devient super important, donc le facteur chance augmente.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de 8 tournois sur cardgamedb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de 8 tournois sur cardgamedb   Analyse de 8 tournois sur cardgamedb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de 8 tournois sur cardgamedb
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» deckbuilder CardGameDB
» [LYON] Tournois 2 vs 2 du 29/04/12
» Les points en tournois.
» Participation aux tournois
» [LYON] Tournois 2 vs 2 du 04/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: