Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warhawk
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
warhawk


Messages : 1

[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty
MessageSujet: [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed   [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:25

Bonjour,

Afin de m'eviter un trop lourd investissement, je cherche a échanger des cartes par maison complète du Core Set (VF).

Bien que n'ayant pas encore choisi ma (mes) factions pour jouer, je vois bien celles qui se détachent actuellement des differentes metas, mais je reste ouvert a toutes propositions

Je peux également vendre (toujours par collection complète du Core set de la maison concernée) a 6 euros (+ les frais de port dans le but de racheter une boite à moindre frais)

Si vous êtes sur la région bordelaise, possibilité d'échanger sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty
MessageSujet: Re: [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed   [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:51

Salut. Je serais interessé par Lannister, Martell, Tyrell.

Fais moi un mp si c'est toujours d'actu.

Kordo
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty
MessageSujet: Re: [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed   [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:30

et même Targaryen tiens pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Vaurien de Port-Réal
Aelya


Messages : 29

[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty
MessageSujet: Re: [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed   [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:27

Haha ça part très vite tout ça !

Bon et bien il ne resterait plus Stark, NW, greyjoy et barathéon si Kordovan prend ce qu'il désire.

Auquel cas je serais intéressé par la vente des NW, et peut être des Stark/barathéon Smile
En priorité j'aurais voulu les Martell, donc si Kordo se désiste, je saute sur l'occasion ! Very Happy

Et tu te délaisse des neutres aussi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty
MessageSujet: Re: [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed   [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:23

Précision s'il y a les familles que en 1 exemplaire, suis pas sur que ce soit très interessant.

J'ai peut etre mal lu dsl.

Kordo
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Vaurien de Port-Réal
Aelya


Messages : 29

[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty
MessageSujet: Re: [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed   [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:46

Ah tu fais bien de préciser, j'ajoute alors que je ne cherche que les familles en 1 exemplaire chacune ^^
Revenir en haut Aller en bas
le fils des dragons
Vaurien de Port-Réal
le fils des dragons


Messages : 38
Age : 23

[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty
MessageSujet: Re: [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed   [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:39

salut salut moi aussi pour m'éviter de payer trop chère j’échange les barathéon, les lannister, les martel, les tyrell...

je gardes juste les starks tagaryens et greyjoy et je les recherches aussi


tout en français bien
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Vaurien de Port-Réal
Aelya


Messages : 29

[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty
MessageSujet: Re: [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed   [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:31

Je profite du up du sujet pour retirer mes propositions, j'ai finalement fait l'acquisition d'un 3ème coreset ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelou
Vaurien de Port-Réal
Zelou


Messages : 46
Age : 36

[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty
MessageSujet: Re: [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed   [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed EmptySam 13 Fév 2016 - 8:57

Bonjour, j'ai à échanger Targ X1 et Grey X2 et je recherche Barath en prio, Tyrell, Lanis et Martell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty
MessageSujet: Re: [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed   [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente/echange] vente V1 + goodies
» Vente de chapitre, maison par maison
» [vente/ échange] 2 core set
» [Vente-Echange] Destockage
» Vente/échange 'Batailles de Westeros'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: