Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Parties sur Nancy

Aller en bas 
+11
Sir Trystepain
TheHound
Gatoun
Mog
Caverne du Gobelin
Matec39
larsen67
Zargoulag
Zalasmaël
Sigismond Galwyn
Petitcoeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:17

sans soucis je ramène tout. Dites moi juste où je vais et si je dois embarquer/déposer qqn Wink
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:45

J'ai vraiment pas de préférences. Par contre, si c'est chez Zargoulag, je veux bien que tu m'embarques au passage. Des nouvelles de MestreTiti ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:40

ouep on sera 4. c'est plus simple chez Zargoulag por mestre titi il me semble, je lui demande par mp et vous tient au jus Wink

On pourra même se faire une mêlée si ça vous dit, comme Thomas adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:43

C'est plus pratique pour Titi en ville apparemment. Thomas je passe te prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:56

Quand vous dites en ville, c'est chez moi ou dans un bar ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:29

Non non chez toi ^^Je passerai prendre notre boulet intergalactique et Titi t'enverras un mp pour ton adresse si c'est toujours bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:50

Yep nickel. J'ai 19h30 à Titi par MP chez moi mais c'est modulable en fonction de vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:32

hello, la caverne du gobelin voudrait organiser une partie amicale (voire un tournoi si on est assez nombreux) en juin, de préférence vendredi soir ou samedi aprem. des intéressés ? le but est à terme d'organiser des tournois régulièrement. pour l'instant il n'y a pas de dates précises de fixées donc c'est en fonction des impératifs de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:24

Un samedi aprem ça serait génial, si on fixe la date tôt on peut ramener plus facilement du monde.

Et sinon, des dispos les jeudis qui viennent avant le régio ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:27

C'est une excellente idée ! Pour ma part sauf impératif professionnel, je suis plus que partant, samedi après-midi ou vendredi soir peu importe. En tous cas, j'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:29

Achab, pour ce qui est des jeudis, je suis aussi disponible. Après, il faudra définir la date un peu en avance afin de passer entre les conseils d'administrations, conseils de classe et au folles débauches.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:54

ok, on attend Zargoulag alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2017 - 10:06

Chaud patate pour une soirée à la Caverne. Bon par contre, il faudra me prêter un deck car j'ai environ 1647 cycles de retard.

Pour la soirée chez Zargoulag pour préparer le Régio, ça va être plus compliqué surtout que je suis pas là pour le Régio. Je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:39

Ben pareil , faut une date que je puisse planifier ca mais chaud aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:30

jeudi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:03

pour achab, ok pour moi jeudi prochain.
pour le tournoi de la caverne , on peut partir sur samedi 3 (c'est le week end avec lundi férié) sinon le 10. moi c'est ok , christophe ok, olivier ok, caporal drouot ok, achab ok, larsen et zargoula en attente. il est possible que la caverne est aussi 2-3 joueurs sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:53

De toute manière je tente l'annonce pour Besançon Mulhouse et Starsbourg si la date est sûre.

le 3/6 c'est impossible à 100% pour moi et avant aussi par contre, donc le 10/6 ou après ça ira mieux.

J'amène les Lannis que j'ai eu depuis notre dernière soirée pour Romain
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:55

va pour le 10/6 alors
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptySam 29 Avr 2017 - 16:52

Je ne pourrais jouer jeudi prochain, nous avons rendez-vous avec les Le Quesnoy du quartier pour préparer le baptême de ma seconde fille. En revanche, je suis disponible le jeudi qui suit, soir le 11. Serait-ce bon pour vous ?

Achab, merci beaucoup, d'autant que Ulf m'a souvent été bien utile ces derniers temps !

Pour ce qui est du tournoi à Caverne, je suis disponible le 10 juin. Titi, tu sais si cela sera en journée, en soirée ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptySam 29 Avr 2017 - 19:15

c'est l'aprem, la caverne ferme à 19h, ça serait dommage que l'animateur des gobs doive rester alors que c'est le week end pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptySam 29 Avr 2017 - 21:08

si tout les autres préfères le ejudi suivant ça peut pour moi, mais c'est la veille du régio Grand Est (où il est pas du tout trop tard pour s'inscrire!), où je vais faire de la route, du coup rentrer vers 1h du mat la veille ça se fait, mais c'est pas opti opti.

Après si j'emmène d'autres joueurs au régio qui me font la causette en voiture le elndemain, pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:12

Pour le jeudi Achab, si cela peut te rassurer pour ma part, je ne veillerai pas trop et n'encouragerai/me laisserai pas tenter par une 356ème partie à 1heure04. Nous avons une une réunion avec le recteur le lendemain matin et je ne me vois pas trop m'endormir devant elle. En revanche, je pourrais être là plus tôt que l'autre fois (pas de réunion parents/profs, de conseils...) Donc pour ma part, ce sera 23h/23h30 départ/au lit. Pour le régional, ce serait vraiment tentant, mais je vais être peu présent à la maison dans les semaines à venir et la négociation avec dame de Casrtal roc sera pire que dans joute à laquelle participerait ton auguste personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:44

Parties sur Nancy - Page 6 Sansa110
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:45

j'ai refais des cartes parce que je trouve que sansa et arya manque de punch par rapport à la saison 6 Smile . par contre j'ai galéré pour les mettre sur le site... alors il y a un peu de blanc
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:04

donc pour les gobelins, le tournoi amical aura lieu le 10/6. pour rappel, c'est un tournoi amical, le droit d'entrée est de 2e mais une boisson est offerte. possibilité de restauration (sandwich, crêpe, hambourger) sur place. pour l'heure, je pensais début des hostilités à 14h (ou même un peu avant) donc être présent 15min avant.
pour l'instant, moi ok, romain ok, christophe ok, olivier ok, achab ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Nancy
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur PAU
» Parties sur CAEN
» Parties sur Orléans
» Parties sur Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: