Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parties sur Nancy

Aller en bas 
+11
Sir Trystepain
TheHound
Gatoun
Mog
Caverne du Gobelin
Matec39
larsen67
Zargoulag
Zalasmaël
Sigismond Galwyn
Petitcoeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:49

Oui, venez-tous lundi soir. Même ceux qui lisent le forum sans oser créer un compte ou sans poster.
Je sais qu'il y a des nancéiens cachés dans l'ombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:07

bonjour, la MJC lillebonnes fait un festival des jeux samedi et dimanche.
pourquoi ne pas se rencontrer afin de croiser le fer et essayer d'organiser un future tournoi sur Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:23

Hello Mestre Titi,

ravi de voir un nouveau nancéien par ici. On travaille déjà avec Achab à organiser un tournoi prochainement. Je vais essayer de passer la semaine prochaine à Lillebonne mais je ne pense pas que j'aurai le temps pour une partie du TdF, mais on peut se capter à un autre moment si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:06

génial. j'ai une vingtaine de parties à mon actifs mais je joue toujours avec les trois même personnes, alors si je peux trouver d'autres personnes, je ne dis pas non. je joue aussi à trone de fer le jeu de plateau (même si c'est un peu plus long Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:15

C'est génial que tu sortes le bout de ton nez !

Pour le week-end ça va être chaud peut être que Zargoulag pourra passer, mais ce serait chouette de se rencontrer en effet, avec tes amis également.

Au plaisir de se voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:28

coucou, je relance une proposition de partie. quelqu'un motivé pour une joute/mêlée la semaine prochaine ? je pense que la caverne du gob ou arcadia ne seront pas contre un squattage de table un aprem si on les prévient un peu en avance
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:15

Bonne idée, perso je suis partant, après on a plus l'habitude de faire ça chez quelqu'un directement, quitte à transporter les gens pas très mobiles Wink

Faut voir avec Larsen, Zargoulag et Maverick
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:50

Pour ma part, je suis en mode training/deckbuilding intensif pour préparer le régional Star Wars JCE du Mans le 2 juillet prochain donc ça sera sans moi. Par contre, la semaine après le 2, j'ai 10 jours de congés paternité donc dispo et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:43

je bosse la semaine prochaine du lundi au jeudi mais après je suis dispo. les gob ou arcadia c'est pour le côté pratique. après j'ai vu thibault, le proprio des gobelins, il aimerait organiser un tournoi (pas tout de suite non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:57

S'il est chaud c'est cool, mais faut trouver la date qui colle bien.

Tu bosses jusque quelle heure ? On se voit souvent les mardis vers 20h30 en mangeant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:05

normalement je serai pas sur nancy mardi. mais pourquoi pas la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:09

Ma petite est (très) malade, donc c'est juste impossible pour moi cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 10:54

Bon, c'est les vacances pour moi. On va bien trouver un mot pour se foutre joyeusement sur le coin de la tronche. non ?
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:29

hello , une petite partie de Got un de ces soir ?
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:55

Je suis en mode training intensif pour le Championnat de France de Star Wars JCE donc ça sera sans moi avant le 18 septembre.

Par contre, si vous voulez découvrir le JCE le plus cool de la galaxie et me servir de sparring partner, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:58

Et bien avec plaisir Mestre Titi , voir comment on s'arrange , Achab est'il motivé pour venir d'epinal ?
On fixe une date et on se la colle !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:10

ça roule pour moi aussi, idéalement un mardi ou jeudi, sauf ce mardi car je garde la puce.

Je peux faire taxi pour Titi selon où on joue aller/retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:01

jeudi cette semaine pour moi c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:58

Et bien RDV chez moi jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:27

ça sera sans moi ce jeudi, mais par contre je veux bien que l'on essaye de se caler une mêlée à l'occasion fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:32

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi


Messages : 125
Age : 39

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:52

hello, bien remis de mes sanglantes défaites.... le 5-6 novembre, la caverne du gobelin organise un festival de jeux à marcel picot. le responsable de la caverne aimerait bien organiser un tournoi de GOT mais veut savoir avant si il y a des gens motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:50

carrément. C'est un week end donc a priori faisable pour moi si je m'arrange au boulot.

sinon on peut essayer de se faire une mêlée avec Larsen la semaine prochaine ? Ou juste de la joute. J'ai enfin reçu les vraies pour remplacer mes proxies dégueulasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:59

Chaud patate pour le tournoi du 5 et 6 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:00

Tu trust le top Tyrell ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nancy   Parties sur Nancy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Nancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur PAU
» Parties sur CAEN
» Parties sur Orléans
» Parties sur Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: