Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)

Aller en bas 
+44
brainu
rowandra
Jaelen
TassLehoff
Lannistark
Spawnie No Oni
Stradh
Noda
Katagena
Graewin
Hylyl
Qt, The Soulless Man
Kertanos
PapaPop
ecureuil01
ThortheFaun
Dyrits
LeVeilleur
Timmy
jarkss
Binoux, Sand Bison
Tukar's
Thomas
mitrovich
Amroth, Chevalier Gitan
LOoT
elwe
Soulvicky
Yeo
PAPY WOLVI
Azardrak
Nounours
heyjo
Oncle-Shu
Warzen
PorcoRouxo
blindown
agilaster
Mando
Sire Tom
jacen
Seth-cassiel
cheet
Argento
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:07

Les Arbres Coeurs me murmurent que Ryo Saeba pourrait en être après l'achat de ses trois coreset... peut-on présager un retour de Mitrovitch au passage? J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:04

Je devrais en être "normalement". Il est possible que j'annule au dernier moment cependant. Je met donc une réserve. Mais sinon joute sûr et mêlée moins sûr.

Hâte de vous revoir tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:03

Finalement je serais absent du weekend. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:00

J'en serai aussi, pour la joute et la mêlée. Et le resto samedi ça me tente bien Wink
Par contre j'aurai sans doute besoin d'un hébergement pour samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:39

Présent pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:30

Je ne sais pas si j'ai précisé mais c'est évident pour le samedi soir, comme si je venais pour jouer aux cartes Wink

@Porco: cheers Tu nous ramènerais pas l'homme-boucle dans tes valises histoire de déjà connaître le top bottom Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:04

Qt, The Soulless Man a écrit:
Je ne sais pas si j'ai précisé mais c'est évident pour le samedi soir, comme si je venais pour jouer aux cartes Wink

@Porco: cheers Tu nous ramènerais pas l'homme-boucle dans tes valises histoire de déjà connaître le top bottom Wink

Négociations au grand septuaire en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOoT
Mendiant de Culpucier
LOoT


Messages : 17
Age : 39

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:10

Bonjour à tous,
Je serais parmis vous uniquement le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:50

Excellente nouvelle. Ce sera l'occasion de te rencontrer Smile

Edern, Ryo, Mitro, Amroth... rumeurs? On va dépasser tranquillement les 20 et se diriger rapidement vers l'autre dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:23

Je redemande à Edern, mais je pense qu'il a pas encore pris sa décision sinon il nous en aurait parlé.
Y a une possibilité que Gobelin Féroce soit de la partie aussi, de ce que j'ai compris.

Pour ma part je confirme que j'ai bien besoin d'un hébergement pour le samedi soir Smile

Ryo et Mitro ce serait vraiment génial si ils se mettent à la V2, et encore plus si on peut voir leur trogne au tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:40

Pas de soucis pour la demande de logement, elle est pris en compte comme celle des autres, et on vous trouvera un endroit gratuit pour dormir, zinquietez pas ^^

On a en effet quelques joueurs qui vont "peut-être" venir, ce qui pourrait faire grossir ce petit événement de niveau casual d'un coup.

En effet, le niveau du tournoi indique que c'est à la cool, et qu'il ne nécessite pas de connaître les règles sur le bout des doigts. Ce n'est pas un Open, c'est avant tout pour s'amuser, et découvrir ou redécouvrir ou faire découvrir, le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:19

Si tout vannes se ramène je me sens dans l'obligation de rester avec les copains :p

Si gobelin et edern se ramène j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:54

Porco, tu es nommé ambassadeur officiel des Fêtes de l'Hiver. Te rate pas! Va pas m'incinérez le premier qui te parle mal ^^

On compte sur toi. Fais gagner à ce tournoi trois joueurs, et une dose de beaugossitude supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:59

Ho put*** j'ai la pression du lord Co' sur mes épaules là d'un coup ! Razz

Et t'inquiète pas pour le burn je joue plus Targ' j'ai une âme moi. Je joue Tyrell maintenant je suis un gentil.

Bon et sinon cool tout ça mon bon Yeo Very Happy Ça peut motiver Edern et Goblin à se ramener en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:03

Carrément.

Bon, bah amène-leur des fleurs "Tourne casaque" ^^ (ou mets à jour ton profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:44

Il faut confirmer avec lui mais Amroth va peut-être se ramener du coup. J'ai eu une discussion épique (donc alcoolisée ) avec lui ce weekend au téléphone qui laisse présager du bon concernant sa venue.

Travail le au corps Kata, il est faible et vulnérable drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:04

Carrément, on va essayer de récupérer le samedi qu'on ma lâchement gitané pour l'Open de Lyon du coup, je tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:01

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 0:14

je confirme que je ne serai pas là ni pour la joute ni pour la mêlée. J'essayerai cependant de passer faire un petit coucou au restau le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:51

Finalement si moi je viens ça sera le samedi et pas le dimanche !

Et je ne serai pas là le samedi soir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:22

Et bien nous aurons finalement plus de jouteurs que de participants à la mêlée. On vous regrettera en tout cas les copains Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 4:14

J'en serais et oui je tente un grand retour par la petite porte, enfin bref on ira boire une bière. drunken

Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:24

mitrovich a écrit:
J'en serais et oui je tente un grand retour par la petite porte, enfin bref on ira boire une bière. drunken


C'est bon ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:11

popopopop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:59

Oh bordel la gueule de la bamboula de l'hiver. Ça va zouker sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)   [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre (à la MDJ)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] "Fête de l'Hiver" Samedi 13 et Dimanche 14 Décembre 2014
» [Nantes] Résultats du tournoi de Joute du 5 Décembre 2015
» [Nantes] Joute le Samedi 5 Décembre 2015 (à l'Antre d'Alto)
» [Nantes] Résultats du tournoi de Joute du 17 Décembre 2016
» [Nantes] Tournoi Mêlée le jeudi 27 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: