Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!

Aller en bas 
+4
Deedlit1986
feu06
Lannistark
Valnitrik
8 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:33

Cette année j'ai décidé de participer à Movember!

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Little10


Si je décide de partager ça ici, c'est parce que la communauté est TRES (genre TRES TRES) masculine. Et donc, je sais que ce message peut avoir beaucoup de sens et d'échos ici, plus que sur Facebook par exemple.


Mais qu'est ce que c'est que Movember? :
C'est une association se battant en particulier pour la santé masculine. Pourquoi seulement les hommes? Parce que les hommes ne prennent pas soin de leur santé, réduisant ainsi leur espérance de vie, constituent 75% des gens qui se suicident et que les cancers masculins sont très peu connus du grand public.

Quel est le principe de Movember? :
Le 31 Octobre, chaque participant se rase et laisse pousser sa moustache tout le mois de Novembre. (Ma pilosité faciale de femme sel de 19 ans tout mouillés n'est pas ultra développée mais on va faire avec) De plus, cette année le défi "Move" est mis en place. Il s'agit de faire une activité physique tout les jours pendant le mois de Novembre et de la partager avec votre entourage, afin de se maintenir en forme et d'inciter les autres à faire de même.

Et en quoi ça a aider à changer le visage de la santé masculine? :
Chaque participant actif de Movember aura une page personnelle sur le site. Il y publie des photos de l'évolution de sa moustache et de ses activités sportives. Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une démarche ayant pour but d'être drôle, la moustache étant devenu aujourd'hui un outil lié à la dérision. Ainsi les visiteurs de cette page pourront laisser un don qui sera reversé à l'association Movember.

Qu'est ce qui me dit que l'argent que je donne est bien employé? :
Movember est une association totalement transparente! L'utilisation des dons et leur affection est très détaillée sur le site, n'hésitez pas à y faire un tour. L'argent est utilisé pour la recherche contre les cancers masculins, la lutte contre les déficiences mentales et morales et la prévention contre l'inactivité physique.

Mais alors, que vient faire la moustache là dedans? :
C'est tout un symbole! A la fois présente parce que c'est un des traits les plus caractéristiques de l'homme, mais aussi pour rappeler qu'il s'agit d'un mouvement qui se veut amusant et drôle.

Bref, Messieurs, foncez et participez au mouvement Movember! Je partagerai ma page de dons quand j'aurai une belle moustache! (ou pas) En attendant je vous laisse quelques liens et je retourne prier les anciens dieux pour que ça pousse (La moustache hein! Gros dégueulasses...)!

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Mov13

Page Facebook Movember France: https://www.facebook.com/MovemberFrance/?fref=ts

Site de Movember: https://fr.movember.com/?home

Les actions et la stratégie de financement de Movember pour la santé masculine: https://fr.movember.com/programs/strategy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:11

cuir?

En tout cas bravo de relever le défi.
Fin novembre, on va bien se marrer Very Happy

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:57

Et les imberbes ils font comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:07

@Lannistark: Cuir-cuir-cuir moustache? Tkt pas c'est déjà assez drôle comme ça! Wink

@Feu06: IL A PAS D'ORGAAAANEUUUUH! Nan plus sérieusement tu peux participer à l'activité sportive, ça reste un défi personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joueur de la Rue de l'Argent
Deedlit1986


Messages : 92

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:41

Vous posterez les photos de vos barbes fin du mois hein ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:59

En mode ZZ Top 16
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyMar 3 Nov 2015 - 4:23

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:44

Deedlit1986 a écrit:
Vous posterez les photos de vos barbes fin du mois hein !  cheers
Moi j'ai compris qu'il fallait que la moustache, hein. La barbe, c'est trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:29

@Uti: Trop facile :p




@Fen: Bah ouais sinon c'est trop mainstream et pas assez hipster comme dirait Tygrou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:58

Valnitrik a écrit:
@Fen: Bah ouais sinon c'est trop mainstream et pas assez hipster comme dirait Tygrou Razz
Ma théorie se basait plus sur des références à cuir-moustache et aux fans de Mylene Farmer, mais on va dire "ok" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:47

Fenrir a écrit:
Mylene Farmer

Celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom... Il l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:15

Je crois que parfois vous aprtez beaucoup.... beaucoup trop loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty
MessageSujet: Re: [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!   [Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absolument rien à voir avec le TDF] Adoptez le look de Littlefinger, participez à Movember!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littlefinger
» Mêlée-Littlefinger
» Arianne Martell & Littlefinger
» Duel Elbakin: Littlefinger contre Mat Cauthon
» [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: