Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Marwyn frenzy - Le bon vieux temps

AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

Marwyn frenzy - Le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:56

Déjà un air de bon vieux temps qui traîne dans cette partie du forum ^^. Je viens faire un tour dans la partie Targ car je me rends compte que je n'ai posté un deck que je jouais en début d'année, que j'aimais beaucoup et que j'avais emmené au Store parisien. C'est également le deck qui m'a fait découvrir le Thunderer, et waouh, quelle révélation :').

Souvenez-vous bien que cela prend place en début d'année, à une époque où harrenhal n'est pas restreint. Le deck est parti d'une game que je faisais chez Marco, mon ex-meta mate de Londres, avec des decks un peu random. Et dans le sien il avait glissé un Marwyn pour refaire son Valar au cas où. Là quelque chose fait tilt et je me dis que ça doit être marrant avec Harrenhal pour justement buter Marwyn. Puis le ramener avec BMR, retraite et plein d'autres... Ouiiiiiiiiiiii !

La base est là, maintenant il faut aussi faire des défis et avoir des persos qui du coup serviront pour tout cela. Sans oublier qu'il faut également un moteur de pioche décent. Et c'est là que la réflexion folle commence. Je crois que j'ai eu une version du deck dans toutes les maisons sauf Lannister. Toujours à Base de Marwyn Harrenhal, avec différent conquest, CoS ou noA, ou autre pour ramener Marwyn en fonction des solutions du coin. Les possibilités envisagées ont donc été :
- NoA pour tutor Marwyn au plot, et essayer de faciliter limiter les prized donnés à l'adversaire
- Stark pour profiter des Arya/Meera qui se sauvent du Valar et de Three Eyed Crow pour ramener Marwyn
- Barat', pour la possibilité de ramener Marwyn avec l'évent qui va bien après avoir voler un perso à l'adversaire et profiter de la récursion de la maison
- Martell avec le CA proposer à l'époque par Doran's Solar pour aller creuser son deck
- Greyjoy pour les persos CBK (Asha, Gran, Transformers, etc.) et un peu de pioche. Ce sera finalement la solution retenue.

Après tatillonnement et autres tests on en arrive à la version ci-dessous Smile.

House Targaryen
Agendas
Conquest
vers la meilleure maison du jeu pour se laisser une chance : Marwyn frenzy - Le bon vieux temps 1636619001

Plots
Bungled Orders
A Time for Ravens
Summoning Season
Pulled from the Rhoyne
Building Season
Valar Morghulis
Condemned by the Realm
Bungled en restreinte pour ralentir le jeu en début de game autant que possible. A time for Ravens pour aller chercher l'été et bénéficier du +1 Or et de la draw des kingsroad, on verra que la tune est un vrai souci. Summoning et Building pour aller tuto le perso ou le lieu qui va bien (Marwyn ou Harrenhal quoi). Pulled from the Rhoyne pour avoir un moyen dans les plots de reprendre Marwyn. Valar parce que c'est quand même le but. Et Condemned en plot plus lol qu'autre chose, étant donné que bien souvent le seul perso qui peut mourir sur ma table est Marwyn ça a contribué a pas mal de moment fun lors des games Very Happy.

Characters (22)
Khal Drogo (Papa Khal) 1
Dragon Thief (pour gérer les pris dans la glace principalement) 2
Mad King Aerys (CBK renom, mais j'ai la facheuse tendance à oublier que Jaime l'ouvre :p) 2
Asha Greyjoy (CBK renom et permet quelques tricks) 2
Archmaester Marwyn (Da Archmaester) 3
Greenseer's Raven (parce que les cité étaient là, parce qu'ils ont qu'1 de Fo, un truc important pour le deck à l'époque et pour Sam) 3
Gran Goodbrother (CBK tout court) 2
Carrion Bird (1 de Fo, Samwell) 1
Newly Made Lord (pour gérer le Harrenhal adverse) 3
Samwell Tarly (pioche, un peu...) 2
Viserys Targaryen (pour gérer les attachements) 1

Events (2)
Retreat (on ramène Marwyn) 2

Locations (30)
Harrenhal (c'est l'idée du deck) 3
Temple of the Graces 3
The Kingsroad (tune et pioche) 3
Shadowblack Lane Core Set 1
Street of Sisters Core Set 1
Khal Drogo's Tent Queen of the Dragons 1
Thunderer (oui en 3, parce que piocher c'est important, et que ça ne peut pas venir de persos puisqu'ils vont mourir, et que l'air de rien il y a pas tant de lieux qui font piocher...) 3
Meraxes (voir ci-dessus) 3
River Row 1
Street of Silk 1
King's Landing 1
Aeron's Chambers 1
Iron Islands Marines (CBK) 2
Iron Fleet Scout (CBK et tricks sur Bungled Orders avec les 1 de For pour s'assurer de le perdre) 3
The Roseroad 3

Attachments (6)
Blood Magic Ritual (pour Marwyn, ou autres) 3
Freezing Rain (toujours pour Harrenhal) 2
Black Raven (pour la tune et les kingsroad) 1

Voilà voilà Smile. Le deck était vraiment fun à jouer et à builder, c'était un très bon moment. J'ai gagné un petit store avec à Stoke et j'étais aux portes des demies (ou en demie ?) avec au Store parisien. Ce deck joue évidemment sur l'effet de surprise avant tout et verra ses chances diminuer au moins de 75% face à un adversaire l'ayant joué auparavant. Alors quand en plus ils le méta ^^.

En écrivant ce post, je me rends compte que je l'aimais vraiment bien et à la fois que le plus gros problèmes que j'avais c'était le Harrenhal adverse, je me demande maintenant si, avec la moindre population de truc dans le méta, ça ne redeviendrait pas presque "viable". Il faudrait trouver autre chose que Bungled, mais ça pourrait peut-être se tenter...

Est-ce que vous verriez des trucs dessus ? Si j'arrive à en faire une version correcte, je me dis que je le prendrais bien à Stahleck en fait... Avec bloody Gate pour ajouter au module de tune, la disparition de Harrenhal, je dois pouvoir la jouer plus light ici ou là. Est-ce qu'une version NoA ou dans une autre maison aurait du sens ?

Bref, si vous voulez m'aider à tester un deck pour Stahleck, je prends Smile.

Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:17

Super deck, content de voir que quelqu'un ait réussi à builder quelque chose de décent autour de ce concept.

J'ai testé pas mal d'idées aussi autour du même truc Harrenhal/Marwyn/Valar, mais aucune n'était vraiment équilibré en terme de pioche/récursion. Ou alors la combo était trop bancale et j'arrivais pas à sortir l'effet de Marwyn.

J'ai surtout testé en barath avec une ligne d'init pas dégueux pour valar en recrutement et ensuite jouer des persos pas chers (coucou les man at arms/réfu) qui se récursivent facilement avec Dale/Cressen. En barath en plus tu as charme de feu pour ramener Marwyn.
Pour la pioche je jouais un module Val/orage moqueur avec l'été en plus, histoire d'être sur de bien être draw cap (car on va chercher Marwyn plutôt que Val), donc pas de bungled.

J'avais bien sur pensé au concept en targ' (voir en cité des ombres ! Mais trop cher) avec les rituels, mais j'ai jamais pensé aux Greyjoys pour aller avec. GG à toi pour l'idée et pour avoir eu les balls de le sortir Wink

Avec la nouvelle faq, tu penses pas que changer de restreinte pour Harrenhal serait la meilleure solution ? Moins d'harrenhal en face pour t'emmerder, surtout quand tu joues building season, et c'est un moyen toujours aussi sur de buter Marwyn. Ou alors, tu gardes Bungled, et tu joues des pètes attachements pour les rituels. Mais pour stabiliser ça ça risque d'être bien plus côton qu'avec Harrenhal.
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:49

Si je remonte le deck effectivement le but est de jouer Harrenhal en restreinte Smile.

Maintenant, l'un des vrais problèmes du deck, c'est le Card Advantage, il y a vraiment besoin d'en avoir beaucoup, et de préférence du bon. Je me demande du coup si en Martell avec Doran's Solar ou avec quelques tutos, ce ne serait pas la meilleure idée.

Est-ce que quelqu'un verrait un module de CA ne reposant pas sur des persos qui pourrait être utilisé ici ?
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:20

Port-Réal ? Cheros...
Mine de la dent d'or sinon. C'est cher aussi mais comme tu colles valar à chaque tour, les plots doivent tourner vite.

Vince

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:24

J'avais rentré Port-Réal, mais j'avais eu des soucis avec le nombre de lieux Port Réal. J'aurais bien voulu rentrer des mines, mais ça commence à faire cher, le deck est déjà bien couteux avec les persos à 4. D'autant qu'il y en a un qu'on risque de repayer régulièrement.

Est-ce que quelque chose à base de Doran's Solar/Titre Martell/tuto, serait jouable ? Je connais pas assez la maison pour me rendre compte...
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:44

Pourquoi changer?

Moi, je pense que la disparition d'Harrenhal va booster ton deck, alors garde-le.

Bungled Orders? Et alors tu joues été... donc pourquoi ne pas simplement le remplacer par The tides of war? T'es incapable de gagner un défi? Wink

Beaucoup moins d'Harrenhal dans le méta? Diminue ton nombre de NML pour rentrer un troisième Sam et un deuxième Carrion bird. Tu améliores ainsi ton setup et augmentes ta capacité de CA et Sam est également récupérable à la retreat ou à ton plot river (et si Harrenhal en face et bien tu les tuto tes NML)...

J'aurais même tendance à rentrer une troisième retreat...

Et enfin, Realm c'est marrant mais tu peux trouver plus efficace je te propose:
 - Blockade pour empêcher l'autre de repartir.
 - ou encore At the place of Sorrows pour recycler ton harrenhal ou remonter Sam pour lui éviter de mourir ou encore juste retrigger ton autre plot river...

Voili voilo,
A+,
Qt
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:58

Haha j'avais pas vu le deck, perdu dans la partie Archives Wink

J'ai aussi un peu de mal à trouver des trucs qui m'excitent pour Stahleck, si tu veux on peut en discuter à l'occase.

On en parlait avec Jae et Marto récemment, je pense que Harrenhal est encore plus fort maintenant qu'elle est restreinte, donc même si ça fait chier de devoir en faire ta restreinte (on est d'accord, t'as pas trop le choix Wink ), c'est pas dégueux, je suis sur que ce genre de deck peut perfer.

Moi je verrais bien un module de récursion, plutôt que rajouter plein de pioche... Genre Lady Daenerys' Chambers. Et le jouer en NA plutôt qu'en Conquest, qui parait un peu casse-gueule à première vue. Et avec des Plots Cités, plutôt que des Plots mous, pour renforcer la puissance de Marwyn. Parce que là tu t'en sers que pour Multi-Reset, mais en Multi Incli, Multi Pétage de Lieux, Multi Gestion de Persos, ça peut être mega fort. Au pire tu peux ajouter Jhogo X2 et quelques Dothrakis (Les Braided Warriors peuvent même tutorer les BMR pour accélérer la combo, même si ça fait un peu cher Wink ). En River c'est mort, vu que tu peux plus copier Mummer's Ford, mais ça aurait pu être cool. Ceci dit tu peux faire un truc marrant avec Redwyne Straits, Befouled River, et tous les plots mal-aimés Smile

Je mettrais plus de Viserys et de gestion d'attachements, pour activer Marwyn en discardant les BMR quand Harrenhal sort pas/a été géré. Et j'ajouterais Rhaegar pour encore plus de tricks douteux Wink

Le truc c'est que sans Bungled je me demande comment tu temporises face à un truc super aggro. D'où l'intérêt d'avoir une plotline forte, je pense.
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:00

Tides of War ce serait sympa, mais ce n'est pas gagner que je puisse mettre l'été quand je le souhaite. Et pour ce qui est de gagner un défi, contre GG c'est très peu probable que j'y arrive, en attaque comme en défense... Dans la nouvelle version j'ai rentré un Meereen Tourney Ground et un Scorched Earth pour voir mais bon.. il est peu probable que je puisse les jouer.

Je suis à passé à 2 NML quant à Sam il a le même défaut que les autres globalement, il meurt sur Valar... Pour être sûr Wheels est bien restreint maintenant hein ?

Palace of Sorrows why not. Je le rentre pour tester.

Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à faire en Lanni CoS ? En mode j'ai la tune et la pioche pour payer tout ce qu'il faut ? Ca te semblerait suffisant pour jouer hors-maison les transformers Arthur ? A moins de réussir à rentrer soit un peu d'influ dnas le targ, ou un peu de Hoky ailleurs pour jouer la prière GJ et essayer de passer outre pour le lieux...
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:05

Alors, je suis très content de faire de Harrenhal ma restreinte avec ce deck Smile.

Je l'avais testé en NoA, pour tutor unilatéral également, mais j'avais galéré à avoir des persos sur la table après les multiples Valar. Je ne l'avais pas vraiment envisagé en mode multi-incli des Cités. Je testerai, ça permettrait presque de rentrer un module mestre pour jouer Citadel Law. Viserys et les Dragons sont là également pour défausser les BMR of course, en plus des Frozen et autres soucis.

La chambre de Danny, j'avais testé mais sans grand succès, finalement, il n'est pas toujours nécessaire de récur les BMR, d'autant plus qu'en NoA Griff fait ça très bien Smile.

J'ai juste un peu peur que cela mette du temps à se rentabiliser. T1 tu joues un Plot Cité, T2 tu tutor Marwyn, T3 là tu joues la cité qui incline et seulement tu peux commencer à faire mumuse, je me demande si c'est pas un peu tard. Sans compte qu'il faut pouvoir gérer contre le rush/aggro pendant ce temps...
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:10

Ouais c'est effectivement lent à se mettre en place et c'est le vrai problème quand tu joues sans Bungled, mais c'est pas moins lent qu'ouvrir sur Time for Ravens ou Summoning Season, enchainer par Building Season, etc Wink

Vince
Vince

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:16

Ben, c'est pas moins lent, si tu as Marwyn et Harrenhal dans la mimine, sinon il faut les jouer en plus...

Du coup, quelle serait la maison qui creuse le plus son deck ? Qui permet d'aller chercher exactement ce que l'on veut ? Stark ? Mais pourquoi je pense pas que ce soit bon... ?
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:34

Pour tides of war: Braided warrior + freezed rain ça gère gg et harrenhal adverse à tour de rôle...

T1 été
T2 tides
T3 tuto et on commence à s'amuser...
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:45

Allez, je fais le test dans la soirée comme ça Smile
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:53

Il faut bien sûr booster un peu ton module d'influ (summer sea à la place des roseroad?)
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:00

Y a le droit avec Braided Warrior d'aller chercher un attachement si tu le poses pas ? Pas sur de ça... l'effet de recherche et l'effet de mettre en jeu l'attachement ne sont pas indépendant il me semble...

Si c'est le cas en tout cas, c'est baisé pour freezing rain, et aussi pour BMR (à moins de le payer 3 pour le défausser puis le récursiver à l'appart...)

edit : quoi que non pour freezing rain, on a juste à payer une influ pour le foutre sur le bon lieu après Razz Faut juste pas que le seul lieu sur lequel on puisse le poser ce soit notre influe, sinon c'est la merde Very Happy
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:06

C'est l'idée, ça rend son prix tellement plus abordable Wink
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:49

Du coup après quelques parties de tests avec la marquise. Tides of War malheureusement ce n'est pas du tout fait de remporter un défi... Les braided warriors sont en balance, ils ne sont pas vraiment nécessaire en fait.

Je n'ai pas encore tester l'idée de jouer sur les cités, mais je crains bien que ce ne soit trop lent.

Je vais le monter en NoA pour voir, mais je ne suis pas sûr que cela apporte plus que les transformers, Asha, Gran et le Thunderer. De la pioche et des persos CBK ça va être difficile à toper.

Après réflexion je me rends que chaque maison a une carte très jouée qui me pourri vraiment :
- Lanni : Trône de Fer
- Stark : Frozen Solid
- Martell : Calls it
- Greyjoy : NML + Transformers + cancel + save
- Targ : jump (même si ce n'est pas tous), builds light persos.
- Barat : Faveur de Méli (même si j'ai de quoi la gérer).

C'est relou, et à la fois, sorti de ça il n'y a pas tant de trucs. Du coup je me dis que si j'apprends à jouer contre chaque famille je pourrai peut-être faire un truc sympa...

Pour le moment j'en suis presque à me dire que mon plot d'ouverture devrait être Valar. C'est swaguimeux, ça me plait ^^. Mais bon, on doit pouvoir trouver autre chose ^^.

Dans le domaine du Swag, j'ai rentré Jaqen (oh yeah \o/), le ombre of course Very Happy ! Et oui en soit il a sa place.

Je me demande ce que ça pourrait donner si je jouais le deck en GJ City of Shadow. On remplace Meraxès par LIV1, on donne pas de prized, peut-être des cancels type seasick pour assurer le Marwyn... et peut-être des idées de shadows à côté qui en vaudrait la peine ?

PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:53

Vince a écrit:
Pour le moment j'en suis presque à me dire que mon plot d'ouverture devrait être Valar. C'est swaguimeux, ça me plait ^^. Mais bon, on doit pouvoir trouver autre chose ^^.

J'ai buildé autour du concept dans le seul but qu'un jour je valar T1 alors que mon adversaire n'a pas setup de perso et qu'il me regarde les yeux froncés avec un air "wtf ?!!" Very Happy

Ou alors juste un réfugié "yeah, this card is so op you know... forcing valar"
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:08

première neige?

en tt cas je suis vraiment content que tu ai posté ce deck, je l'avais bien aimé quand tu l'avais ramené,
du super build Very Happy
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:36

J'ai essayé d'avancer un peu sur le build, amplement soutenu par Duduk.

Je posterai une nouvelle version ce soir après test. Première Niege j'y pense réguylièrement, pas tant pour ralentir l'adversaire, que dans le cas où il jouerait Harrenhal. Que ça lui fasse plus mal de l'utiliser. Mais bon.

Je garde toujours la version NoA dans un coin de ma tête, mais jouer sans les bateau est un vrai gros manque...
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:13

Donc voilà où j'en suis Smile

Plot
Pulled from the Rhoyne 1
Summoning Season 1
Drunken Allegations 1
Building Season 1
Valar Morghulis 1
Retaliation! 1
Betrayal at the Wall 1
A Time for Ravens 1

Pas grand changement si ce n'est la rentrée de Betrayal, ce que j'aurais du faire avant. Drunken Allegation est là pour ralentir si nécessaire, et pour son quota swag, mais on doit pouvoir trouver mieux. Peut-être Premières Neiges du coup ?

Characters (18)
Mad King Aerys 2
Gran Goodbrother 2
Newly Made Lord 2
Khal Drogo 2
Dragon Thief 2
Ser Jorah Mormont 1
Viserys Targaryen 1
Jaqen H'ghar 1
Archmaester Marwyn 3
Asha Greyjoy 2

Le strict nécessaire, le retour de Jaqen ombre qui fait complètement sens dans le deck. Et ça c'est cool Smile.

Events (4)
Supported by the Smith 2
Retreat 2

Vous vous en rendrez compte plus bas, mais je suis repartir sur une orientation plus influe que j'avais au tout début du build, notamment pour rentrer les Supported en solution pour faire une sorte de 2ème Harrenhal et pour gérer un minimum les défausse de lieu.

Locations (33)
Iron Fleet Scout The Captain's Command 3
Iron Islands Marines Fire Made Flesh 3

Harrenhal Ancestral Home 3

Summer Sea Queen of the Dragons 1
Khal Drogo's Tent Queen of the Dragons 2
Shivering Sea Kings of the Sea 3
Crossroads Core Set 2
Volantis Valar Morghulis 1
Street of Silk Lions of the Rock 1
Temple of the Graces Core Set 3
Flea Bottom The Grand Melee 1
The Kingsroad Fire and Ice 3

Thunderer A Deadly Game 3
Meraxes Trial by Combat 3

Aegon's Hill The Tower of the Hand 1

Un gros module de tune, parce qu'il le faut, coordonner à de l'influ du coup. Suffisante pour payer ce qui doit être payer et c'est cool. Les shivering sea ont le mérite de réduite Marwyn si nécessaire, de faire un trigger en marshalling au besoin et de coûter 0. Les Crossraods font simplement sens dans le deck et c'est cool Smile. La colline d'Aegon est pour attaquer la main de mon adversaire lorsqu'il ne pose pas de personnages. Kingsroad, Meraxes, Thunderer en pioche. C'est toujours short, si vous avez des idées de génies, n'hésitez pas Smile.

Attachments (7)
Blood Magic Ritual 3
Flame-Kissed 2
Freezing Rain 1
Black Raven 1

Le retour des Flame-kissed avec le module d'influ, autant pour gérer Ygritte en cas de coup dur que pour gérer des défis si nécessaires. Freezing est en x1, mais j'ai le sentiment que le x2 serait vraiment utile, il gère les lieux, et il fait également un trigger en phase de défi qui est vraiment peu couteux, c'est bien.

Voilà voilà, 62 cartes pour le moment (63 en ajoutant un Freezing Rain), et étant donné que le module de pioche est vraiment pas top, j'aimerais vraiment me rapprocher de 60 autant que possible... Si vous avez des questions, des idées, des suggestions surtout n'hésitez pas !

Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:54

tu joues en targ conquest greyjoy ?

pas de place possible pour les pins réducteurs hors maison ? et les envoyés de la lumière !! ?? qui pour le coup seraient souvent immune aux complots ! Very Happy
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:03

Les bannerets me seraient pas utile étant donné que je ne paye déjà pas la pénalité. Le problème des pins immun aux plots c'est que la capa de Marwyn n'est pas un plot ^^. Ce qui implique également que la vipère pourrait être un souci ^^
Argento
Disciple du Dieu Multiface
Argento

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:59

putain oui j'y suis plus . Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marwyn frenzy - Le bon vieux temps   Marwyn frenzy - Le bon vieux temps Empty

Marwyn frenzy - Le bon vieux temps
Page 1 sur 1