AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 17 Nov 2015 - 18:14

S'il faut tuer Stannis pour récupérer l'épée et la mettre sur Robert...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 17 Nov 2015 - 20:28

Super série de vidéo, merci pour le temps que vous avez du mettre à les tourner notamment.

Je suis pas trop d'accords avec certaines notes et critiques, mais bon je dois sans doute surestimer certaines cartes (olenna et stannis pour ne citer qu'elles, mais y en a plein d'autres), j'ai pas assez playtest pour être sur de moi non plus. Donc avoir vos avis ça me permet de relativiser aussi, c'est cool.

J'ai hâte de voir les présentations de decks et des chapitres, continuez comme ça c'est génial !
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Ven 20 Nov 2015 - 17:25

Salut tout le monde !

Merci encore une fois à tous, autant de retour positif, ça fait super plaisir et comme ça, avec l'argent des vidéos, j'ai pu agrandir ma caravane.  Very Happy

Bref, une nouvelle vidéo arriva Lundi matin. Enjoy ! cheers
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Lun 23 Nov 2015 - 0:40

Bonsoir à tous !

La onzième vidéo est enfin postée, elle concerne la présentation d'un deck greyjoy fealty, enjoy !

Présentation du deck : https://www.youtube.com/watch?v=b2jlrNzTwAM

J'espère qu'elle vous plaira.

La prochaine vidéo postée sera sur une présentation de deck pour débutant suivi de la critique du premier chapitre.

A très bientôt !
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Lun 23 Nov 2015 - 10:52

Hello, un chouette vidéo, merci !
Durant le visionnage j'espérais une réponse à la question "pourquoi ils ont pas mis cette carte ?", elle est arrivée par la suite, très utile !

Par rapport au rappel des bases de construction au début (utile aussi), quand vous dites 10-15 cartes non-setupables max. C'est en gros Events+Milk+perso à 7... C'est difficile de dépasser ça de toutes façons, non ? Même avec 3 Milk et 3 gros persos, ça voudrais dire rentrer 9 ou 10 events...
Et pourquoi mettez vous le "Seal of the Hand" dans les non-setupables ? Pour le coût ?

Encore merci, et hâte de voir la suite !
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Lun 23 Nov 2015 - 10:52

Vidéo très sympathique.
Par contre petite erreur (30:12) "Si Varys vous gène vous pouvez jouer des Risen from the sea". Pourtant il me semble que Varys "Discard" et ne "Kill" pas.
Elphiroce
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Lun 23 Nov 2015 - 11:22

Il me semble que les risen sauvent également de la défausse
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Lun 23 Nov 2015 - 11:28

Là je dis bravo! Passer 35m à présenter un deck de 59 cartes parce qu'on s'est trompé sur le nombre d'attachements. Toutes mes félicitations! Razz

Troll à part, c'est toujours très intéressant merci à vous Smile
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Lun 23 Nov 2015 - 11:44

bpo a écrit:
Vidéo très sympathique.
Par contre petite erreur (30:12) "Si Varys vous gène vous pouvez jouer des Risen from the sea". Pourtant il me semble que Varys "Discard" et ne "Kill" pas.

Elphiroce a écrit:
Il me semble que les risen sauvent également de la défausse

Il s'agit donc bien d'une erreur. Mais bon, nul n'est parfait.

Bravo pour votre taf, les gars.
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Lun 23 Nov 2015 - 11:45

#RendéLarjanOzAbonai
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Lun 23 Nov 2015 - 11:50

L'habitude de Walvor avec la v1 je pense surtout! Il a trop joué black sails à la grande époque!
Désolé pour cette petite errer!
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 1 Déc 2015 - 12:41

Bonjour à tous !

La douzième vidéo est enfin postée, elle concerne la présentation d'un deck baratheon banner stark, enjoy !

Présentation du deck : https://www.youtube.com/watch?v=Yk-gBFQdVlY

J'espère qu'elle vous plaira.

La prochaine vidéo postée sera sur une présentation de deck pour débutant suivi de la critique du premier chapitre.

A très bientôt !
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 1 Déc 2015 - 13:08

en v1 risen ne sauvait déjà que de la mort, donc wallvor n'a aucune excuse, brulez le !
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 1 Déc 2015 - 13:23

Très sympa à nouveau !

Merci pour la communauté en tout cas, c'est vraiment cool

Par contre, Ecu est vraiment dans l'ombre, faudrait qu'il ait un éclairage de 3/4 avant et qu'il occulte sa fenêtre à l'arrière. On ne voit que peu ses expressions de visage alors que ça donne du poids à ses mots et facilite la compréhension/attention qu'on y porte Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 1 Déc 2015 - 13:24

Non, crois-moi, tu ne veux pas voir Ecu en pleine lumière. Le mettre dans l'ombre est volontaire je pense, pour la qualité de la vidéo... je crois qu'ils réfléchissent à plutôt faire un "podcast" d'ailleurs à terme 16
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 1 Déc 2015 - 14:54

Moi il me semblait que c'était la lumière qui refusait de l'éclairer parce que, même quand tu le vois en vrai, sa tête est aussi dans la pénombre 16
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 1 Déc 2015 - 15:07

C'est bien la pénombre, ça fait très Darth Ecu d'un côté, et clairement Obi Wall' Kenobi de l'autre...
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 1 Déc 2015 - 15:10

Bien trouvé Very Happy
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 1 Déc 2015 - 17:59

Katagena a écrit:
Non, crois-moi, tu ne veux pas voir Ecu en pleine lumière. Le mettre dans l'ombre est volontaire je pense, pour la qualité de la vidéo... je crois qu'ils réfléchissent à plutôt faire un "podcast" d'ailleurs à terme 16

16
Rien que pour être nommé darth ecu je vais continuer la dessus! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 1 Déc 2015 - 18:14

30 secondes de rire en barre au début.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 1 Déc 2015 - 19:12

comme voul voul, mais je vous assure c'est plus viewer friendly avec les expressions de visage, surtout dans un but didactique

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
von raukov
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Ven 4 Déc 2015 - 10:17

Salut
je viens de regarder la presentation sur les grejoys pour debutant.
Vous parler de balon en tant que carte loyal et quelle pourrait couter 5 au lieu de six, pouvez vous expliquer pourquoi?

merci
Katagena

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Ven 4 Déc 2015 - 10:20

En jouant le dessein Féauté
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 8 Déc 2015 - 12:42

Bonjour à tous !

La treizième vidéo est enfin postée, elle concerne la présentation d'un deck targaryen fealty, enjoy !

Présentation du deck : https://www.youtube.com/watch?v=BWiwcE0uJMY

J'espère qu'elle vous plaira (Il y a un décalage son/image, je sais pas d'où il vient, désolé, et vive Viserys !).

A très bientôt !
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   Mar 8 Déc 2015 - 14:02

Hello les trolleurs et les autres!

Du coup 2 parties amicales commentées:
- Une avec hylyl (on dirait un match de foot commenté, posez vous avec une bière et regarder le sketch :p )
-Une en solo en mode test histoire de voir ce que ca donne!

Bien sûr c'est pas le top du top mais si vous avez des idées d'améliorations..
Le montage est de moi (et avec la patoune d'oncle shu!) c'est donc pas aussi bien que walvor forcément! :p

edit: avec le lien c 'est bien aussi!
https://www.youtube.com/channel/UCzz9QLnTyxbG2j-p3smye8Q/videos

J'ai aussi édité la première page: tout est à jour! Enjoy!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant