Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]

Aller en bas 
+59
Laplante
ereignon
astypal
JrM
Wolfräm
Mog
boogielup
henshin
Rapace
Phil_QC
Duda
Timmy
Cyrano
mitrovich
Kordo
Dunk
Hylyl
Matou
geoffreyd
Fenrir
Kaefer, BagdadSlayer
Aelya
Silme
Johan
Qt, The Soulless Man
halkiros
von raukov
Benjen
Elphiroce
bpo
Utilisateur
hyugan
jealouskain
elwe
tweetch
Martell de poitiers
Achab
Binoux, Sand Bison
wormhole surfer
Azardrak
Corbant
Kertanos
Soulvicky
Sélé
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
Valnitrik
guayaquil
Vince
damien
Maekar
Wallvor, marin gitan
heyjo
Nounours
PorcoRouxo
Beren Miriel
PapaPop
Argento
ecureuil01
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 8:47

Idem j'aime beaucoup les vidéos, on sent les connaisseurs et ça aide à s'améliorer.
Pourquoi ne pas les regarder .... en 3 fois pour tout le monde.

Après parfois vous montrez une carte je me dis : "Ha Super celle là ... puis Ecureuil qui dit :
"Bon ben c'est de la merde on va pas revenir la dessus, ça vaut rien : 2"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 8:52

les avis sont très tranchés, y a aussi une part de subjectivité forcément, et puis la carte est évaluée au moment où elle sort, donc heureusement que certaines mauvaises cartes gagnent en intérêt plus tard (potentiellement).

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:50

Tiens, j'viens de perdre contre un Martell qui a posé Boneway T1. Et ça m'a vachement emmerdé Very Happy

Sinon, bonne critique des cartes, mais essayez d'être plus compréhensibles lorsque vous parlez (je ne parle pas des problèmes de son mais d'élocution). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:25

Like si t'es venu sur cette page parce que sur ton browser la phrase s'arrête à "Critiques, Anal..."
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:32

Very Happy
J'avoue Dunk.
Mais c'est pas ma faute c'est mon browser. 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:43

ça fait partie du plaisir de cette rubrique depuis el début, je le reconnais ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:52

Ben justement, moi je viens plus parce que je m'attendais à un truc un peu plus olé olé!

_________________
[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:25

Je découvre juste le topique, sinon je serais venus avant, pour vous dire un grand MERCI !

Vos vidéos sont génial les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:02

Wallvor, marin gitan a écrit:
Bonsoir à tous !

La dernière vidéo est enfin postée, elle concerne un commentaire de game d'un petit tournoi à Toulouse entre Matou (Stark Fealty) et Silme (Targaryen Banner of the Sun), enjoy !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=V2t835n0wZY

J'espère qu'elle vous plaira (désolé pour le gargouillis constant de mon frigo dans le fond^^).

La prochaine vidéo postée sera la présentation du chapitre 03 du premier cycle, suivi d'une présentation de deck avec un invité.

À très bientôt !

Très sympa vos commentaires ! J'ai beaucoup apprécié !

Pour répondre à vos questions :

Je jouais varys et dany même s'ils ont pas trop voulus se présenter.

Effectivement les deux tears et 2 dracarys + couronne me permettent de rester dans une game perdue d'avance dès le T1 (malgré un setup de fou). A noter que les deux dracarys ont été vu sur le shadowblacklane et que sans cette carte je n'avais aucune chance. Je ne déploie en effet aucun skill sur la game à part jouer des cartes fortes et ça c'est quand même honteux. Après je joue à peu près les défis dans le bon ordre (malgré deux grosses erreurs : une sans conséquence avec le epic fail du confinement tour 1 et le tout dernier défi de la game non commenté) mais bon...

Je suis d'accord que le targ fealty / lotc est bien plus intéressant et stable que le targ sun , je n'avaos aucun doute sur ce fait mais là je savais que j'allais dans un tournoi avec uniquement des rushs (sauf wallvor même s'il a eu le bon gout de faire tywin chaque T1) et je tentais de jouer un contre avec nym / tears / confinement pour essayer de ralentir les rushs (genre qu'ils gagnent qu'au tour 4 ou 5 ça m'arrange !).
En lord of the crossing avec des milks ça passe mieux contre les rushs mais là je savais que j'allais encore faire 3/2 en perdant T3 deux parties donc je tentais de faire innovant !

Je joue à ce tour là building pour chercher mes milks qui m'auraient sauver les miches grave aussi (même si j'aurai pas craché sur la couronne bien sur). A noter aussi que mes summons/ building n'ont rien piocher de fort à l'exception de Nym que je ne pouvais pas jouer niveau éco de toutes façons...

vous auriez pu commenter aussi le dernier tour où je perds très bêtement sur 14/14 en étant gourmand sur le dernier défi et lui donne le 15e point (alors que marshed me faisait gagner en phase de plot suivante Very Happy).. superbe erreur dont vous auriez pu bien rigolé !!! Parce que là où vous arrêtez je la gagne normalement !

Non partie très bizarre à la fois débile pour le nombre de violence que j'envoie au pauvre stark mais aussi à la sortie très bizarre, très aggro alors qu'il voit tous les contres nécessaires (2 bran + summer, robb, catelyn, eddard avant le tour 3, HJ en plus et le lieu anti targ !). Derrière je sors à l'envers niveau éco (un seul lieu éco réducteur de targ alors que j'avais que des martells + une KR qui me sauve les miches aussi).

Enfin dernière réponse : oui le confinement tour 1 est parti dans le vide très bêtement car j'avais un plan fourbe à base de tears (au tour suivant) dans ma tête mais malheureusement j'ai complétement et très bêtement oublié syrio Very Happy la pression de la caméra et de fin de tournoi en table 1 tout ça (bon ok personne croit à ces deux fausses excuses ? j'aurai tenté) !

Non pas ma meilleure partie en effet !

Merci encore pour ces commentaires et marrants et très instructifs pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:51

Hum.

Après une petite pause, la prochaine vidéo devrait arriver dans la semaine. Avec Phil en invité. Bon, ça fait deux semaines que j'aurais du la poster mais ... J'avais poney aquatique, désolé.

Et après, pour les suivantes, faut que je vois avec l'écureuil, mais vu que je pars bientôt en vacances au Groenland et qu'écureuil mange des noix, ben, y'aura une autre pause je pense. Jusqu'à ce que la motive' revienne.
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:02

Wallvor, marin gitan a écrit:
Après une petite pause, la prochaine vidéo devrait arriver dans la semaine.

Le plus joli bluff que j'aie vu jusque là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:46

En même temps personne n'a suivi il était pas obligé de révéler sa main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:51

petit commentaire de game avec papapop qui porte sur un championnat régional à Boston:
Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=zaL6I6BoKbw&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:45

Très sympa, une partie où on n'a pas de spoil d'ailleurs et un tournoi qu'on a moins suivi.



Merci beaucoup pour la vidéo en tout cas Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:06

De rien! On en fera de temps en temps avec papapop, on aime bien et on se marre bien!
Oui j ai du mal avec les cartes random qui te font Win potentiellement. Ce n est aucunement du beau jeu et ca tue le compétitif parfois. Mais ce n est que mon point de vue Smile
Genre la game qt vs buzzz clegane a fait une différence enoooooorme. La partie avant avant t il me tue Ariane avec... J aime pas cette carte. Désolé si ca ressemble à de la mauvaise fois pour toi, mais je pense vraiment ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:07

Autant quand t'as rien pour gérer Clégane chui d'accord. Autant là, elle a choisi de mettre les pavots sur Drogo et Jaime, mais pas sur Clegane en connaissance de cause. J'aime pas Clegane non plus, mais là je trouve pas que ce soit pas mérité pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:07

vraiment sympas,

du coup tes vidéo ont tournées (hummmmm) toute l'aprem sur la télé (heureusement madame était pas la) mais retour à la réalité les gosses qui viennent te dire à tu regarde pour apprendre à jouer (oui et non quoi je sais quand même jouer un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:56

Sympa de découvrir des parties d'Outre-Atlantique, merci pour la vidéo Smile
Visiblement, un méta plein de finesse et de subtilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:53

Top vos critiques, et top vos vidéos commentées de parties (et mentionner les points de pouvoir c'est super, très pratiques). Ça se regarde très bien avec une bière et des 'cahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyLun 25 Avr 2016 - 8:08

Merci les gens! on en refera une autre bientôt cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:09

Ca fait du bien de retrouver vos parties commentées après quelques temps d'interruption, Merci!

Du coup, j'ai maté pas mal de vidéo postées par le mec et elles sont vraiment de bonne qualité, je recommande en attendant celles de nos angevins.

Concernant ce régio bostonnien, dans un des commentaires, il est dit que 55% des joueurs jouaient Lanni (faction ou bannière) et que 100% des joueurs en top le jouaient... D'autre part, il me semble que le Targ Lion ne jouait même pas Daenarys (sûrement trop subtile pour ce deck de brutasses à base de 3Khal, 3Jaime, 3Clegane et... 3Put). Enfin, le tapis régio est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:12

Merci bien les gars!! Smile

Nouvelle vidéo commentée par papapop et moi même: finale du championnat régional de Minneapolis!
Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=NCssc7fZeOA&feature=youtu.be
enjoy!!


ps: quelques parties filmées amicales entre moi et laplante, sans sons (youtbe n’accepte pas la musique en fond) de qualité visuelle moyenne ont été mises en lignes... C 'est pas top mais bon.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ereignon
Mendiant de Culpucier
ereignon


Messages : 22

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:35

Je suis vos vidéo depuis que j'ai commencé a jouer (voir un peux avant ^^). Le seul défaut pour moi c’est le son qui est ridiculement faible ;(
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:01

ereignon a écrit:
Je suis vos vidéo depuis que j'ai commencé a jouer (voir un peux avant ^^). Le seul défaut pour moi c’est le son qui est ridiculement faible ;(
Faudra que je vois comment faire alors! Merci du retour.

Nouvelle vidéo, à Milan cette fois-ci!
https://www.youtube.com/watch?v=1byJUyJJXEc&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:44

@ Ecu : acheter un micro en fait, y'a pas 36 soluces ^^. Si tu veux je peux voir ce qui est dégotable pour pas trop cher et de pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)
» Jaqen H'Kel présentations
» Présentations d'un joueur parisien (mais pas seulement !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: