Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]

Aller en bas 
+59
Laplante
ereignon
astypal
JrM
Wolfräm
Mog
boogielup
henshin
Rapace
Phil_QC
Duda
Timmy
Cyrano
mitrovich
Kordo
Dunk
Hylyl
Matou
geoffreyd
Fenrir
Kaefer, BagdadSlayer
Aelya
Silme
Johan
Qt, The Soulless Man
halkiros
von raukov
Benjen
Elphiroce
bpo
Utilisateur
hyugan
jealouskain
elwe
tweetch
Martell de poitiers
Achab
Binoux, Sand Bison
wormhole surfer
Azardrak
Corbant
Kertanos
Soulvicky
Sélé
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
Valnitrik
guayaquil
Vince
damien
Maekar
Wallvor, marin gitan
heyjo
Nounours
PorcoRouxo
Beren Miriel
PapaPop
Argento
ecureuil01
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:09

Je suis le responsable, j'avais oublié le micro.... sorry for this...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:21

J'ai commencé à regarder les Stark F vs Lanni LotC, purée ça monte vite le Stark avec la nouvelle Cat.

/Mode-Khudzlin-On:

Par contre, une petite précision sur les règles: Sur Hear me Roar, tu dois montrer le perso à jumper avant que l'adversaire décide de l'annulation, au contraire du Never Bet Against my family où l'annulation se fait avant la révélation des 5 cartes du fond. Car dans le cas du premier, tu dois prouver que ton action va modifier l'état du jeu (et donc que tu as effectivement un perso à jumper) alors que pour le deuxième, le fait même de regarder les 5 dernières cartes de ton jeu constituera une modification de l'état du jeu (qu'il y ait un perso ou pas). Et d'ailleurs sur Never Bet, tu révèles les cinq cartes.

/Mode-Khudzlin-Off.

Sinon, moi je trouve le son tout à fait acceptable sur l'ensemble de vos vidéos. Par contre, les parties vs Laweed sans aucun son, c'est vraiment triste.


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Dim 8 Mai 2016 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:58

Deuxième partie: GG la Montagne! Révéler Eddard pour le tuer en compagnie de son fils (avec déjà trois pou et lady sur lui), le beau jeu 16 C'te mouv renverse clairement la partie, c'est un scandale! Dommage qu'il n'y avait pas une caméra sur le visage de Laplante à ce moment  pale  pale  pale

@Laweed: Déclencher Winterfell sur les premières neiges adverses ne me semble pas opti Wink

@Ecu: Alors Famine tu gardes dans le deck ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:43

@Qt : ouais t'inquiète on a largement eu le temps de s'en rendre compte pour winterfell ^^. Bon sinon la liste lanni est tout simplement dégueulasse. Je pense avoir quand même rééquilibré le match up grâce au dernière modification du deck, mais sa maman comment c'est fort.
Et oui, la blague de Gregor était pas drôle, j'avais la game de très loin et la bim, finis ^^. Il m'a fallut beaucoup de temps avant de mettre Robb dans la pile des morts ^^.

Après la je suis très fier du Stark, pour moi c'est clairement le deuxième meilleur deck du meta, avec le targ pas loin. Mais j'en parlerai plus en postant le deck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:01

Qt, The Soulless Man a écrit:
J'ai commencé à regarder les Stark F vs Lanni LotC, purée ça monte vite le Stark avec la nouvelle Cat.

/Mode-Khudzlin-On:

Par contre, une petite précision sur les règles: Sur Hear me Roar, tu dois montrer le perso à jumper avant que l'adversaire décide de l'annulation, au contraire du Never Bet Against my family où l'annulation se fait avant la révélation des 5 cartes du fond. Car dans le cas du premier, tu dois prouver que ton action va modifier l'état du jeu (et donc que tu as effectivement un perso à jumper) alors que pour le deuxième, le fait même de regarder les 5 dernières cartes de ton jeu constituera une modification de l'état du jeu (qu'il y ait un perso ou pas). Et d'ailleurs sur Never Bet, tu révèles les cinq cartes.

/Mode-Khudzlin-Off.

Sinon, moi je trouve le son tout à fait acceptable sur l'ensemble de vos vidéos. Par contre, les parties vs Laweed sans aucun son, c'est vraiment triste.

Oui elle est hyper forte la nouvelle catelyn! Smile

Ah bah tu vois je le savais pas. En tant que grand joueur du lanni, j'en apprend tous les jours! study
Merci du coup!

Oui désolé pour l'absence de son mais bon youtube me dit non pas de musique... C 'était ca ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:04

Qt, The Soulless Man a écrit:
Deuxième partie: GG la Montagne! Révéler Eddard pour le tuer en compagnie de son fils (avec déjà trois pou et lady sur lui), le beau jeu 16 C'te mouv renverse clairement la partie, c'est un scandale! Dommage qu'il n'y avait pas une caméra sur le visage de Laplante à ce moment  pale  pale  pale

@Laweed: Déclencher Winterfell sur les premières neiges adverses ne me semble pas opti Wink

@Ecu: Alors Famine tu gardes dans le deck ou pas?

Oh ouiiii j'ai tellement ri et crié au scandale. C 'est typiquement pour quoi je déstete cette carte. la on s'en fout c 'est un artie amciale mais si ca t'arrives en top ... Hmmmm comment dire... Enfin je vais pas t'apprendre ce que sais hein qt! Smile

famine non j'ai viré au final; mais j'ai pas assez testé pour avoir un avis tranché dessus; mais ca peut etre bon voir meilleur que vala parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:13

ecureuil01 a écrit:

Écureuil (Lannister sans agenda) vs Papapop (Barathéon Banner of the Stag) >> https://www.youtube.com/watch?v=SfZiENlMeoM
Je sais pas encore si t'as perdu cette partie, Ecu, mais il est clair que Papapop avait pas un deck tès légal, au vu du titre! Razz

Sinon, merci pour ces vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:25

Seol-Benjen a écrit:
ecureuil01 a écrit:

Écureuil (Lannister sans agenda) vs Papapop (Barathéon Banner of the Stag) >> https://www.youtube.com/watch?v=SfZiENlMeoM
Je sais pas encore si t'as perdu cette partie, Ecu, mais il est clair que Papapop avait pas un deck tès légal, au vu du titre! Razz

Sinon, merci pour ces vidéos!
ca me semble légal, stupide, mais légal!

Et de rien. Si ca peut servir/ faire plaisir tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:51

Bien sur que c'est légal !

Et mon Stark bannière Loup alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:52

Nouvelle vidéo!!
Regional de suède avec buzzzzzz ! Top 4!

Enjoy!

le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=I-lGo5kTpck&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:14

Bonjour messieurs, vous faites plus les commentaires de chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:04

Hello! Joseph a plus trop le temps / l envie. Et moi non plus a vrai dire. Le jeu actuel ne me donne plus envie de m investir. Peut être plus tard avec valar qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:10

Ouaip, j'ai pas mal de taf en ce moment (plus de responsabilité, formation, changement de poste, etc...), je ne joue presque pas au jeu et donc contrairement au début, je n'ai plus le motivation de faire des vidéos. J'attends plus de cartes, comme un deck greyjoy intéressant pas exemple et qui sait, on s'y remettra peut être.

Écu, on s'voit à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:40

Vous allez donc à Blackwater Bay uniquement pour pinter ? Hmmm... ouais ça se tient Very Happy

Et sinon on peut déjà jouer des decks greyjoys intéressants... on pourra même bientôt jouer choke Very Happy

#beaujeu #ilditqu'ilvoitpaslerapport

Amusez vous bien à Londres en tout cas, et en espérant que ça vous remotive un peu (bah ouais elles étaient stylées vos vidéos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:19

PorcoRouxo a écrit:
Vous allez donc à Blackwater Bay uniquement pour pinter ? Hmmm... ouais ça se tient Very Happy

Et sinon on peut déjà jouer des decks greyjoys intéressants... on pourra même bientôt jouer choke Very Happy

#beaujeu #ilditqu'ilvoitpaslerapport

Amusez vous bien à Londres en tout cas, et en espérant que ça vous remotive un peu (bah ouais elles étaient stylées vos vidéos ^^)

Bah oui clairement. Tu crois que ca m amuse de faire que des tops vs lanni puis perdre vs un lanni faisant des erreurs grossières? :p
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:20

ecureuil01 a écrit:


Bah oui clairement. Tu crois que ca m amuse de faire que des tops vs lanni puis perdre vs un lanni faisant des erreurs grossières? :p

On est (presque) tous d'accord sur cette évolution du jeu, où lanni domine trop, Où n'importe quel deck peut faire une sortie champagne monstreuse et clore la game ...
bref, si on se re-posait la question des cartes restreintes ? c'est ce qui avait sauvé la V1, et finalement etait assez fun dans le choix du build ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:37

Clairement : first snow+tbc restreintes ça serait un bon debut...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:41

En attendant que nos commentateurs officiels retrouvent la motivation, je vous signale qu'on trouve énormément de vidéos de game (commentées ou pas) sur youtube. Il suffit de taper Agot LCG et de classer les vidéos par date de mise en ligne (pour avoir les plus récentes). Il y a par exemple plusieurs vidéos du Championnat national USA du weekend dernier.

Un petit coup de coeur pour ce commentateur ici qui utilise un template de folie pour sa vidéo (même si le match est pas ouf car le [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 3778463278 fait une erreur par tour en moyenne et comme il ne joue pas [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 1892085190, il perd logiquement à la fin 16)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:25

Et hop!

2 parties du top 8 de la gencon commentées par papapop et moi même:

vidéo numéro 1: https://www.youtube.com/watch?v=GBxrI6hPR8Q

vidéo numro 2, avec le champion de la gencon: https://www.youtube.com/watch?v=PdLvRTwgWe0&feature=youtu.be

Histoire de vous préparer au cf!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:45

video n°1 :
J'annonce à ma femme que je vais regarder une video de partie d'Agot commentée :
"Et y'en aura pour longtemps cette video ?"
"bah c'est un top 8 de la Gencon quand même donc au moins une heure je pense"

Et là tu lances la video, elle fait 15 minutes, générique d'intro et de fin inclus... boh bah ok...


Je ne retiens que le commentaire final de Papapop : "j'espère qu'on va commenter des games plus intéressantes".

C'te purge, sans même parler des missplays (stannis dead donc illumination en pile de défausse ? WTF ???).

J'avais misé dessus pour me remettre à niveau avant le CF, epic fail...


En tout cas merci les gars c'est toujours bien cool ces commentaires de video.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:22

Hodor ! a écrit:

Je ne retiens que le commentaire final de Papapop : "j'espère qu'on va commenter des games plus intéressantes".

C'te purge, sans même parler des missplays (stannis dead donc illumination en pile de défausse ? WTF ???).

J'avais misé dessus pour me remettre à niveau avant le CF, epic fail...


En tout cas merci les gars c'est toujours bien cool ces commentaires de video.

Merci a toi, c'est vrai qu'avec Ecu on pas trop vu de game VRAIMENT passionnantes passer récemment, ce qui explique le gap entre les vidéo, mais bon on c'était dit que la GENCON valait quand même bien un ptit commentaire.
Les games sont pas ouf, comme souvent dans les vidéo de top en gros... et ça représente bien l'état du jeu "compétitif" en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:21

Clairement. J'ai vu les deux vidéos avant-hier elles ont très peu d'intérêt et sont hélas assez représentatives de ce qu'on voit en ce moment (on pose un thon par tour et on bourre).

Mais je vais quand même me les refaire car ça fait super plaisir de vous retrouver...

A après-demain irl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 7:58

A demain déjà? Pt1 mais oui. Faut qu'on se grouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:45

Le deck Lanni/Targ, quelle pitié... Statistiquement injouable, tactiquement sans intérêt, hyper frustrant à jouer contre. Pour gagner avec il faut... de la chatte, de la chatte et de la chatte. Déçu que les designers laissent de telles abbérations voire le jour sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:02

Matou a écrit:
Le deck Lanni/Targ, quelle pitié... Statistiquement injouable, tactiquement sans intérêt, hyper frustrant à jouer contre. Pour gagner avec il faut... de la chatte, de la chatte et de la chatte. Déçu que les designers laissent de telles abbérations voire le jour sans réagir.

En plus c'est le deck qui a gagné la Gencon donc ça risque pas de changer... J'ai essayer de monter son deck pour comprendre. Quand tu mets Tywin x3 Mance x3 Mirri x3 Gregor x2 ou x3 Jaime x2 Tyrion x3... Bah il reste de la place pour rien, je sais même pas comment il fait pour setup plus d'un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]   [Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critiques, analyses et présentations par Wallvor et ECU]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)
» Jaqen H'Kel présentations
» Présentations d'un joueur parisien (mais pas seulement !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: