Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre

Aller en bas 
+4
Rapace
Camping
Katagena
bias
8 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:45

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Nw11

OK, la Garde de nuit n'a pas de chevalier. Mais bordel, ils ont les sauvageons à gérer! La mêlée ils connaissent. Mais pas dans une mascarade, montés sur des destriers, maniant des armes émoussées et bien protégés dans des armures en acier. Non, leur mêlée à eux c'est armés de haches et d'épées bien éguisées qu'ils la pratiquent, affrontant les sauvageons au cours de patrouilles courageuses dans la Forêt hantée et sous les vents glacés des Crosgivres. Malgré des pertes croissantes et les tentatives d'intrusions de plus en plus audacieuses des Sauvageons le Vieil Ours, Lord Commandant de la Garde de nuit, a des raisons d'espérer. Il a un féroce combattant sur qui il peut compter :

1er - Chronosis   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 4115617336 [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 3282474783 - 30 pts



2ème - Lady Eliz  [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 3778463278 [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 1133476018 , Rapace [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 1892085190 [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 848668898 - 20 pts
4ème - Camping  [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 1892085190 [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 848668898 - 17 pts
5ème - Mayumme  [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 2677654319 [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 848668898 - 16 pts
6ème - Comm  [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 2677654319 [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 4175962906 - 11 pts
7ème - Thegars  [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 2677654319 [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 768103430 - 10 pts
8ème - Bias  [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 1290237293 Fealty - 8 pts
9ème - Ticondrihus  [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 2290005578 Fealty - 6 pts
10ème - Frouck  [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 1805188541 [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 2627898827 , Kya'  [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 3667449312 [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre 2627898827 - 4 pts

Hors classement : Kei (j'ai pas noté sa faction/agenda). Arrivé en retard, il n'a joué que la 2ème ronde.




Merci à tous d'être venus. ça faisait très longtemps qu'on n'a pas vu 11 joueurs à un tournoi de mêlée à Lyon. 12 si on compte Kei. C'était un tournoi très agréable, autant au niveau de l'ambiance que de l'expérience apportée par la V2.

Tous les participants gagnent 1 jeton du Loto de Culpucier, y compris Kei. Chronosis, le gagnant, en gagne 2.

Je vous donne rendez-vous aux prochains tournois :
- samedi 21 Novembre à 14h : joute
- Jeudi 26 Novembre à 20h : joute
- Samedi 28 et dimanche 29 : Open de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:21

Impressionnant

Je suppose que Jon et son épée ont plus aidé que la capa du mur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:07

C'est Jon et son épée qui permettent de gagner la 2eme table en tout cas, avec un magnifique jousting contest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:41

C'etait bien cool ce tournoi merci a tous et bravo a Chrono j'aurais bien aimé voir tourner le deck.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyLun 9 Nov 2015 - 8:38

J'ai joué contre lui à la 1ère ronde et là c'était le mur qui l'a clairement fait gagner. En tout cas jousting contest + le mur c'est assez meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:22

Merci à tous, ça m'a fait plaisir de pouvoir faire de la mêlée. Very Happy Et félicitations à Chrono pour sa victoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:28

Merci c'est le premier tournoi que je gagne en mêlées .

Je dois dire que le Mur/Sansa me fais gagner la première parti et Jon avec grand griffe la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:35

Chapeau en tout cas (surtout pour le Mur).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:41

Merci à toutes et tous pour ce tournoi. Je suis moi aussi curieuse de voir tourner le deck de Chronosis (une prochaine fois, peut-être ^^!). GG en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:57

Bravo Chronosis !

C'était cool de tester la Mêlée en V2. Et d'avoir autant de participant !

J'ai particulièrement aimé les nouveaux titres : ils sont tous intéressants. Le Maître des Murmures est particulièrement vicieux Twisted Evil

Par conte, j'ai fait un schéma pour résumer les soutiens/oppositions entre les titres, parce que ça me parle plus que juste les cartes (et c'est difficile quand on est habitué au plateau). La plupart des joueurs a trouvé ça pratique.
Je vais en faire un version plus jolie, et je vais la partager, si ça peut aider d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:01

Ton schéma était en effet super utile, Comm (en plus d'avoir un petit air ésotérique).
Si on arrive à en faire une jolie version, on pourrait même en faire la base d'une espèce de plateau de mêlée (vu qu'il n'y en a plus dans les Coreset).

Et je plussoie aussi sur les nouveaux titres. Ce qui m'a particulièrement plu (outre l'équilibre des différents titres) c'est qu'on les drafte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre   [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du samedi 07 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] - Tournoi de Mêlée du samedi 07 Novembre.
» [Lyon] - Résutats du tournoi de mêlée du jeudi 07 Janvier
» Annulé ! [Lyon] Tournoi Joute (samedi 10 Novembre)
» [Lyon] - Tournoi de Joute du samedi 21 Novembre - [Annulé]
» [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: