Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Parties sur Lille

Aller en bas 
+36
Achab
Spellgats
xogene
Iblis
stormtoinou
GetBackBaby
Rimkouille
Astrobatordorak
Walker
le Silure
Silence
-Dimitri-
Naga
LNM Scilla Sunlounger
Gaishi
OmegaTenjo
Jaime
Halladeche
Platouf
Oberyn Martell
Boukchev
Jap
Huun
Rapace
melchizedek
Elphiroce
geoffreyd
Mandalore
StagMan
nainfa
Dreedo
guet
Ser Nico Wels
Abelforth
EricOpter
dvorkin59
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:10

Il y a une quinzaine de joueurs actifs sur lille et ses environs et une autre partie qui sont devenus des joueurs un peu plus occasionnels ( naissances, surcharge de boulot etc...), tous fréquentent peu le forum... Les gardes de nuit ou iblis te répondront probablement bientôt.
La fréquence de jeu et d'une fois par semaine en temps normal.
Effectivement c'est plutôt calme niveau tournoi mais comme tu n'as pas encore vraiment commencé la v2, les soirées de test sauront déjà t'occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellgats
Mendiant de Culpucier
Spellgats


Messages : 5

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:32

Merci pour ta réponse, c'est encourageant. Concernant vos formats vous jouez comment vos decks? En mode compet'? Il vous arrive de reprendre simplement les decks de base (ou en draft) afin d'équilibrer les forces entre ceux qui désirent investir moins de temps et d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:10

Y a peut être aussi une sous section pour le nord à laquelle tu n'as pas accès ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:29

+1 Achab Wink

En effet tout le méta nord ou presque discutons en majorité sur messenger ...
comme le dit Nico on se réunit une à deux fois par semaine entre Lens et LILLE, je posterai sur le forum les jours où je suis dispo et je t'invite à en faire de même pour qu'on puisse organiser une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Spellgats
Mendiant de Culpucier
Spellgats


Messages : 5

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:28

Parfait pour le rythme alors. J'ai souvent des dispos le jeudi soir et quelque fois en week-end l'aprem'. J'organise beaucoup de soirées jeu chez moi donc si on est pas beaucoup no soucy je peux aussi héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:22

Spellgats, tout les samedis après-midi il y a 4-5 joueurs du Tdf qui joue au Dracyr, qqfois que ça te dis d'aller les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Otaka
Mendiant de Culpucier
Otaka


Messages : 4

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:49

Bonjour,

Je me permet de poster ici, car je viens de me lancer dans cette nouvelle aventure qu'est game of throne.

Je me demandais si il y avait d'autres personnes dans les environs de lille valenciennes qui jouaient au jeux pour dire de faire quelques parties amicales.

Je suis disponible quasiment tout les soir après 19h et le week end.

Perso j'habite pas loin de saint amands les eaux mais je peux me déplacer sans trop de soucis.

Du coup si il y a des ames charitables qui seraient prêt à accueillir un noob dans leur groupe e suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
stormtoinou
Ecuyer
stormtoinou


Messages : 425

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:37

salut otaka,

On est qq un a joué, une à deux fois par semaine sur lille ou sur carvin,
c'est le mardi, mercredi ou le jeudi soir, Selon les invitations et les dispos.

Sinon il y a aussi un groupe de joueur qui se réunie le samedi au DRACIR sur lille autour de 15h30.
Actuelement nous n'utilisons pas trop le forum pour nous organiser ( plus une mailing liste et d'autre plus mal chanceux utilise facebook Very Happy) .
Je vais voir avec le GdN pour qu'il te donne des infos ou si tu me PM ton mail, je vois pour te rajouter à la liste.

Voila, j'espère avoir répondu a qq questions et je reste dispo au besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:26

Si tu as FB, tu nous balance ton pseudo et on t'ajoute dans le mesenger du meta
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:13

Avec tout ce qui se raconte parfois... Est ce bon pour sa santé mentale?? Et puis on le connait même pas ce garçon, si ça se trouve il est plus fou que guet/benji/les razmokets^^.
Revenir en haut Aller en bas
Otaka
Mendiant de Culpucier
Otaka


Messages : 4

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:46

Alors déjà merci pour vos réponses rapides ça me rassure qu'il y est du monde sur lille actif sinon j'aurais été bien déçu de devoir jouer seul :/

Iblis : je t'ai mp mon pseudo FB pour pouvoir m'ajouter.

Ser Nico Wels : Ne t’inquiète pas pour ma santé mentale ça fait très longtemps qu'elle a démissionné et a disparue. Et ne dit-on pas plus on est de fou plus on rit ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:03

Je n'ai rien reçu en mp otaka :/
Revenir en haut Aller en bas
Otaka
Mendiant de Culpucier
Otaka


Messages : 4

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:27

Effectivement j'ai eu un blocage forum "en tant que nouveau membre je ne peux pas envoyer d'adresse mail avant 7 jours :/)


Du coup je te l'ai envoyé cette fois-ci ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:46

Je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:29

Amis lillois Smile. Nous avons 2 joueurs belges qui cherchent des métas pour coeur avec et faire des tournois, partager des binouses et autres welsh bien sentis Smile.

Il s'agit de Flor et son pote qui étaient là au TM. Est-ce que vous sauriez si il y a des tournois à venir ou un moyen pour eux de se tenir au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:34

Les heritiers du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:50

Sweet, c'est quand ? Ou ? Comment ils peuvent récupérer les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:01

Ici Vince :

https://letronedeferjce.forumactif.com/t19315-heritier-du-nord-4-edition-2017

C'est la semaine prochaine dans le gite Avelu (à ne pas confondre avec le Gite des Velus ... quoique ...)

Après le mieux c'est de négocier avec Nico Wells
Revenir en haut Aller en bas
AuBeauJeu
Mendiant de Culpucier
AuBeauJeu


Messages : 2

Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:33

Coucou les nordistes Smile

Juste un petit message pour vous dire qu'on ouvre nos portes le 24 novembre.
Et qu'on dispose de 56 places assises en plein coeur de Lille (127 Rue du Molinel)
Et on est plutot tres motivé pour vous recevoir dans les meilleures conditions !

Du coup, vous jouez quel soir actuellement ?

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lille - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lille   Parties sur Lille - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lille
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille et environs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: