Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE Empty
MessageSujet: [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE   [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:08

Salut à tous les cracheurs de flammes,

vendredi 20 novembre 2015 soir chez JSST JEUX
Tournoi en X rondes : 3 si 8 joueurs ou moins, 4 si 9 joueurs ou plus
début officiel 20h - début des rondes 20h15

PAF 5€
Lots kits de tournoi summer 2015
Format construit standard, dernier paquet légal "La Boîte de Base"

Lot spécial:
Pour fêter l'arrivée de la V2, la ligue de Nice prend ses droits en tournoi avec la création des cartes Hérault.
En match de ligue, vous pouvez vous mettre d'accord avec votre adversaire pour jouer une de vos cartes Hérault lors du match en plus de votre deck en plus de votre deck normal.
Les cartes Hérault seront à gagner en tournoi ou lors de la ligue du vendredi soir en réussissant certains défis. Chaque carte sera distribuée en 3 exemplaires pendant l'année au maximum.

Le vainqueur du tournoi gagnera donc la carte de Hérault Le Champion Originel
Le top maison Targaryen  [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 3667449312  (oui ça peut être la même personne) gagnera la carte de Hérault La seule vraie reine

A la fin de la saison de ligue, donc probablement vers l'été prochain, un tournoi au format spécial "construit + Une carte Hérault" aura lieu, avec des lots spéciaux, et de plus le vainqueur sera élu Champion de Nice 2015/2016. Donc gagnez vos héraults dès maintenant pour être fin prêts

A priori tout le monde sait où se trouve JSST Jeux, sinon merci de demander


autres tournois de novembre:
Dice masters 7 novembre 14h
Conquest 14 novembre 10h15
Star wars 21 novembre 10h
Doomtown 21 novembre 14h
Netrunner 14 novembre 14h


Dernière édition par TTC le Mar 17 Nov 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE   [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:14

Question con je sais mais je vient de me reveiller donc ce sera de la joute pas de la melee :p
Sinon a part ca ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE   [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:44

pardon, je confirme que c'est de la joute
quelques autres préinscrits oraux mais je vais relancer tout le monde aujourd'hui tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sapperstein
Poissonier de la Baie de la Néra
Sapperstein


Messages : 51
Age : 38

[Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE   [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:48

Un petit résumé (à défaut de gagner des parties je joue les scribes) du tournoi qui nous a réuni vendredi 20 novembre à JSST.

Au programme de ce tournoi :
- Apparition des cartes Hérault
- Entrée en lice de Florian
- Le premier construit joute de la saison
- Une victoire sans appel de TTC

Les présents :
- Fondak : [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 2677654319 [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 1740988728
- TTC :  [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 3667449312
- Marcus : [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 2290005578
- Feu : [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 2290005578 [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 687644197
- Florian : [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 2290005578 [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 2892268364
- Ludo : [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 3778463278

Le classement : TTC (3/0) ; Fondak (2/1) ; Florian (2/1) ; Feu (1/2) ; Ludo (1/2) ; Marcus (0/3)
(Possible inversion entre Marcus et Feu si vous pouvez me confirmer ça)

Le résumé (du moins pour ma part) :
- 1er round : vs Flavien
Comme toute partie nous opposant ce soir là nous compterons les mulligans et sorties pas fameuses ! Malgré ça je reste satisfait de mon entame de partie qui me permet de maîtriser les 2 ou 3 premiers tours mais certes les kills pleuvent (en même temps on joue pas stark pour tricoter des pulls même si le climat s'y prête). Mais bon c'est jolie de faire des kills mais ça rapporte pas énorme de pouvoir, je dois monter à quelque chose comme 11 jusqu'à se que le moteur cale. Les Martell saisissent leur chance à ce moment là et les starks sont habillés pour l'hiver.
DEFAITE

- 2e round : vs Marcus
Les kills vont à nouveau pleuvoir sur cette partie et la réssurection d'asha ne sera que de courte durée ! Un bon gros passage en force qui se termine par la prise du dernier pouvoir avec le plot +1 pouvoir à la prise pouvoir non anticipé par l'adversaire au dernier tour.
VICTOIRE

- 3e round : vs Flo
Encore du Greyjoy mais avec de la Gdn, original. L'axe de mon adversaire c'est la furtivité. Mon axe c'est l'attaque de trop au dernier tour (vous savez celle que vous lancez après une réflexion foireuse quand votre cerveau vous envoi chier !). Une belle partie tout de même avec beaucoup de morts en face mais avec beaucoup de pose en face également (malgré des kills ciblés et pas mal de défausse). Ma Catelyn s'est senti pousser les ailes de la victoire un peu tôt et après on se serait un peu cru à un mariage !
DEFAITE

Je vous laisse m'indiquer vos corrections pour l'EDIT du post.


Dernière édition par Sapperstein le Lun 23 Nov 2015 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE   [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:01

[Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 2290005578 [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE   [Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] 20 Novembre - Plaza of punishment (début ligue V2) JOUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House with the Red Door Plaza of Punishment
» [Nice] Hautjardin (tournoi Tyrell - ligue V2 - joute)
» [Résultats] [Paris] Ligue Valar Morghulis du 1er au 3 novembre 2016
» [CR Grand Est] Début joute 8h00 Début mêlée 7h00
» [Tours] Début de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: