AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 19 Mai - 21:34

J'ai eu aussi affaire à lui, mais pas en tant qu'adversaire Smile Il est venu se poser en spectateur dans une de mes parties.

Avec un deck Greyjoy, j'suis mal contre un Martell, et lors du tour où il arrive, je n'arrive pas à passer un sans-op en pouvoir avec Theon et Asha, avec 3 défenseurs en face ( dont Nymeria qui avait volé l'icône pouvoir de Balon). Je lance quand même pour récupérer un pouvoir en gagnant le défi, ce à quoi il réagit: "you could have won unopposed challenge, noob". Je lui explique que non, que Nymeria a une icône pouvoir. Réponse " Fuck you", et il part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BlackHawk
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 19 Mai - 21:38

Une bonne paire de mandales dans sa tête lui feraient le plus grand bien.... Mais que font les parents ?
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 19 Mai - 21:39

cette "constructivité totale" lol!

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 24 Mai - 3:03

Le plus grand moment de ma vie passé avec Saifur. Je découvre ici-même un topic à sa gloire, je suis si surpris.
C'est assez comique, donc je partage :

Il sort un Targ Fealty. J'ai une mauvaise première main : je peux seulement poser Robb doublonné + un lieu de thune. Je le fais pour savoir si dans le metagame actuel, le Targ joue Marched.
C'est effectivement le cas. J'ai posé un Trading histoire d'avoir un minimum une partie, vu qu'il a mis Mirri au setup avec un autre perso.

Je commence, je pose Eddard +Ice
"You are so lucky"

(Pensée intérieure) Un connard narcissique détecté.

Dans la foulée, doublon sur Mirri. (...)
Bref, je lui passe Ice, et quand Eddard meurt, je passe sur Mirri les Cryptes.
Le mec passe Waking pour faire en sorte que Mirri revienne en main (je ne sais pas si c'est véridiquement le cas), et lance immédiatement un second défi avec elle.

"I have the time to reflex about how the timing works and consider if I want to use my Bran to cancel your event, I think."
Mais comment tu as voulu me sodomiser, garçon.

Je cancele, tour suivant : Mirri is back.

Omg, je suis so lucky.

Je lui explique posément que j'ai volontairement sabordé la game pour avoir des infos, puis je lui énumère l'ensemble des cartes de metagame que j'ai contre lui, histoire qu'il réfléchisse à deux fois à une partie normale (ce n'est même pas un bon joueur).
Un mec normal, à ce point, comprend et propose d'en refaire une pour voir. Lui ignore ostensiblement ces réactions. La partie se terminera quand il sera à 15 et qu'il aura fini de me violer.
Enfin si, j'ai quand même droit en réaction à mes propos à un

"You wanna concede ?"

Il me méprise souverainement, là ? Ok, on va la jouer, on sait jamais.

Un peu plus tard, j'oublie d'activer une seconde crypte pour shuffle back sa Mirri : Comme j'ai la carte censurée, elle était un petit rectangle en bas de l'écran écrit en très petit, je ne la voyais pas Very Happy  (J'avais qu'à les télécharger, je pensais que j'avais suffisamment de mémoire, mais comme je suis visuel, si je n'ai pas les images je galère).
Je lui fait remarquer pour voir sa réaction.
"My cards aren't censored."

Wai, parfait. Il ne me déçoit pas.

Bref, je me débrouille pour tenir jusqu'à ce que soit effectivement fini.
Je lui propose fort logiquement un rematch, sous-entendu "On va la jouer normale"
Et je vais te faire la leçon

Bref, je nettoie mon côté de la table (il sait donc que la commande existe à ce moment-là), je commence à draw 7 quand il reset la game.
Je download mon deck, lui le sien.

LANNISTER FEALTY.

*Grand moment de blanc intérieur devant tant de superconnasserie*
*Patience arrivant à terme*
[Sarcasme]
"I see you take risks"
[\Sarcasme]
"What you say has no sense at all"
" Our [Palmarès d'Ecureuil ] has optimized the deck. It is unstoppable when it starts well"
"Lannister are the worst family"
[Remarque Cassante Véridique]
"And i already see (Agenda Fealty) you are suboptimal"
[\Remarque Cassante Véridique]

Il setupe Tyrion, puis Gregor T1. La game se tient pour le moment, mais j'en ai juste marre car Cyrano est disponible et je balance.

"Honnestly, go fuck yourself"
"My patience is limited with assholes, especially when other players confirm me you are a finite one".
"Any reflexion before I leave ?"

Apparemment, il m'aurait violé à moult reprises, mais mon anus ne me gratte pas ce soir.

Bon, ceci est effectué par un professionnel, n'essayez pas de faire chez vous Very Happy J'en suis pas particulièrement fier, mais je me suis senti si souverainement traité avec mépris, dans le seul but d'être écrasé pour servir de faire-valoir au service du narcissisme du joueur que j'ai activé tout mon panel de techniques de provocations.
J'ai clairement raté une brillante carrière dans les CRS encadrant les manifestations parisiennes:D
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 24 Mai - 8:11

Entre des effets retardés genre Waking et la Crypte (et Tears aussi), c'est le premier joueur qui décide de l'ordre de résolution. Du coup, s'il a choisi de te faire commencer, bye bye Mirri.
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 24 Mai - 9:37

Il me semblait bien.
Mais je n'allais pas lui faire remarquer, du temps de perdu.
ShunSokaro
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 30 Mai - 15:40

Aujourd'hui, j'ai joué contre Zeroii, a priori un joueur relativement nouveau. Tout va bien jusqu'au Tour 2 où il joue Calling the Banners. Il me nomme premier joueur, et collecte 8 d'or ( 5 personnages de mon côté). Je lui explique qu'il ne doit prendre que 5 pour l'instant, qu'il collectera les 3 restants quand ce sera son tour de recruter. Il ragequit sans un mot.

Ensuite, je rencontre Boul. Je joue Garde de Nuit, lui Targ/Lanni. Il setup juste Tyrion doublonné, malheureusement, j'ai pas Marched to the Wall. Il joue Khal Drogo et Rhaegal, et garde 1 or, ça sent le sale ^^ Je lui pavote Tyrion, et je joue le Vieux Chasseur de la forêt et Waymar Royce, sans garder d'or, mais avec Fealty non utilisé. Il attaque en militaire avec Khal, je joue Watchers on the Wall: ragequit immédiat.

Une bonne après-midi de jeu Very Happy
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 30 Mai - 15:51

Laughing

C'est assez exaspérant OCTGN pour les ragequit.

Tu te prépares, tu cherches un joueur dispo, tu lances même une partie toi-même, tu fais dans le socialement correct, tu cliques sur tout un tas de commandes pour lancer la partie, tu choisis tes cartes, parfois t'es obligé d'appuyer sur tout un tas d'autres boutons pour mulliganer... et le mec il quitte T1...

bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 30 Mai - 16:39

J'avais une petite astuce contre ça en V1 : je mettais carrément comme nom des parties que je créais "No ragequit" 16

Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 30 Mai - 16:55

y a des parties actuellement nommées :

"Joust-No Saifur"

C'est quand même énorme

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
BlackHawk
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 30 Mai - 17:02

Achab a écrit:
y a des parties actuellement nommées :

"Joust-No Saifur"

C'est quand même énorme

Laughing
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 30 Mai - 17:31

faut l'inviter au cf !
bias

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 30 Mai - 17:34

Si ça se trouve il est hyper cool IRL. C'est parfois le problème avec ce genre de mec...

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 9 Juin - 19:39

Hyde5617 -> Ne parle qu'en majuscules et comprend difficilement l'anglais, ce qui a donné:

Il passe un défi militaire, mais ne dis rien pendant 30 secondes:

Moi: " Claim ?"
Hyde: NO
Moi: " so you have a reaction ?"
Moi: " No reaction and no claim ?"
Hyde: Y
Moi: "Ok"
Hyde: "DEAD?"

^^
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 9 Juin - 20:11

Ha c'est peut être lui qui m'a demandé qu'est ce que c'était qu'une claim après que j'ai passé un défi, et j'ai du passer 5 minutes à lui expliquer...
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Ven 10 Juin - 23:17

ShunSokaro a écrit:
Hyde5617 -> Ne parle qu'en majuscules et comprend difficilement l'anglais, ce qui a donné:

Il passe un défi militaire, mais ne dis rien pendant 30 secondes:

Moi: " Claim ?"
Moi: " so you have a reaction ?"
Moi: " No reaction and no claim ?"
Hyde: Y
Moi: "Ok"
Hyde: "DEAD?"

^^

Citation :
DEAD?

PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 21 Juin - 18:57

Bon, évitez de jouer contre "zizu2015". J'ai pas les détails de la conv' car c'est moi qui ait ragequit pour le coup.

Déjà le mec met 3h à load son deck, à faire ses actions etc. J'ai envie d'être fair et de lui laisser prendre son temps donc je dis rien (mais c'est important concernant une de ses remarques...)

Je joue lanni féauté contre Gdn martell (en gros, mon deck crade à coup de claim de 2 contre un deck fortement semblable à celui d'écureuil)

Le T1 se passe tranquille, je lui put nyméria mais il a toujours un board correct avec pas mal de pins, aemon, benjen et castleblack, et de mon côté Tywin pavoté auquel il reste juste une icône mil à cause des attachements, et tyrion. T2, je révèle long hiver, lui calm, il me met premier joueur. Il réduit le mil.

En recrutement je pose juste le limier, et lui le mur + le pete mil sur tywin.
En défi, je viens avec des red cloaks boosté, et pycelle que j'ai jumpé avec inbamf. Il oppose avec aemon et le redresse, mais je gagne. Je joue un trial, et il pête un doublon de benjen. Je lui dis que c'est une claim de 2.

Là il me sort qu'il a réduit le mil avec calm. Je lui explique calmement (haha), comme l'indique la carte (je lui dis pas encore qu'il suffit de lire la carte, ça c'est après), qu'il a juste réduit ma claim pendant les défis mil, pas la "mil claim" comme il le dit. Discussion toussa ("just read card man" etc), il refuse de péter un deuxième perso (osant même me répondre à mon tour de lire la carte.

Je m’apprête à abdiquer, bien que je suis sur d'avoir raison, mais là il me qu'il me sort qu'il faudrait que je me dépêche car il n'a pas toute la journée... alors que j'ai joué plutôt vite jusqu'à maintenant et que lui a bien pris son temps pour toutes ses actions Razz
Et dans la foulée, il me fait "no other challenges ?", hop, incline son mur et prend 2 points, pensant surement que j'insisterais sur le coup du trial...

Je lui ai sorti un bon petit "no challenges indeed fucktard, gg bye" des familles avant de quitter.

En général je suis plutôt fairplay, ça m'arrive de ragequit mais en général je sort quand même un simple "gg, ty for the game" et je reste courtois... mais lui c'était une perle
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 22 Juin - 9:59

Moi je comprends pas tout ça. Ok on spame Khudz de questions pour bien rester au fait des règles, mais sur octgn je suis souvent désespéré du niveau. C'est comme les remplacement de claim du trone de gré sur un calm over Westeros, y en a vraiment qui ne veulent pas comprendre !!

En tout cas je prends bonne note du pseudo Wink

PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 22 Juin - 14:13

C'est pas tant le fait qu'il ne connaisse pas les règles qui m'a dérangé (même si là il a abusé, c'était marqué sur la carte, café OU dessert quoi #bagdad), ni même le fait qu'il était sur de lui et qu'il a refusé de se remettre en question, c'est surtout son côté super hautain et désagréable qui m'a fait bouillir pour le coup... Bah ouais du coup bim mange ton insulte quoi...
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 23 Juin - 21:23

Situation marrante contre un dénommé Madsirian aujourd'hui...

Il joue Lanni Targ, je sors un Targ' Gj.

Cette game j'ai une sortie particulièrement crade (so lucky comme l'aurait dit mon adversaire). Pas de Dany, mais un setup à 6 et au T2 j'ai 2 dragons, 2 mines, et surtout Mirri couplée à 2 Snekkars.

T2 justement, je la pose en prenant l'init sur fallen from favor. Lui a joué Trading, et pose juste Jorah en gardant 8 d'or (!). Du coup, je me doute qu'il a un things i do for love.

Je lui demande donc bien si il a une action avant que je lance mes défis. Il me dit que non. Ok, je viens en mil, il défausse le doublon de son gregor à la claim (première connerie). Ensuite, je viens en intrigue avec mon propre Jorah, il ne joue toujours pas son things sur Mirri, et donc à la claim, dans une main de 6 cartes, je défausse... things bien sur Very Happy

Il me sort naturellement un magnifique "OMG SO LUCKKKYYYYYY THE ONLY CARD I WANTED" etc

Ok donc il avait pas d'autres solutions pour me bloquer Mirri (moi qui psychotait sur Limier + widow's wail ou des trucs dans le genre, le voyant pas jouer le bounce...), a commencé par péter le doublon de Gregor avant de me laisser défausser une carte de sa main alors qu'il avait tout son temps pour me bounce, tout ça pour me faire lancer un vieux défi pouvoir inutile dans le vent ? scratch

Je lui dis que j'ai bien laissé le temps de jouer son things, que je lui ai même demandé en début de phase si il avait une action, il a pris des risques il a perdu. Son idée était donc de me renvoyer Mirri puis de me la défausser  à l'intrigue (dans une main de 5 cartes quand même), pour la mettre en pile de mort avec la dothraki crone (c'est clair que dans cette optique, lancer ton things après que ton adversaire ait lancé son défi pouvoir pour ne pas en lancer avec un autre perso c'est mégaaaa important lolilol)

Il concède directe (re lol, donc c'est encore pire que je pensais sa strat ^^). Il me sort ensuite qu'il a envie de voir si il est chanceux, et me demande de renvoyer mirri en main, puis il fait un intrigue (j'ai plus d'îcônes) avec son assassin de la reine.
Pour le troll, je le dracaryse Very Happy il me sort qu'il serait bien sur venu avec son jorah en plus (lol). Pour le troll ultime, je quitte avant en lui laissant un "gg, ty for the game" (j'aurai pu défausser, mais j'avais bizarrement pas trop envie de lui donner satisfaction), puis lui envoie un message pour lui dire que si il a envie de tester sa chance, il n'a qu'à faire des setups en private et jouer des doubles heads on spikes dans ses plotlines...

Il me répond "lol man i wanted to check if i was able to kill mirri with crane, and next round i'd play spikes too".

Suspect

OK DONC TU LANCE DES "OMG SO LUCKYYYY" ALORS QUE TU JOUES VRAIMENT DES HEADS ON SPIKES EN PLUS DE GREGOR/CRONE MAIS T SERIEU DIDIÉ ?!!

Autant ça me dérange pas qu'on puisse jouer des trucs aléatoire (je joue lanni aussi après tout), autant rager à ce point sur la luck adverse quand tu joues ce genre de deck ça me dépasse Razz

Je me suis dis que ça aurait pas été très malin de pousser la provocation en lui disant que javais gagné (non mieux, qu'il avait perdu ^^) non seulement parce que j'avais chatté comme un porc, mais surtout parce qu'il avait joué comme une grosse merde, mais j'aurais peut être du, vous en pensez quoi ? Very Happy
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 23 Juin - 21:59

T'es un bon trolleur quand même Very Happy
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 23 Juin - 22:19

C'est clair, t'es pas contre faire prendre un peu la mayonnaise

PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Ven 24 Juin - 13:49

Bah c'est juste que le niveau sur octgn ça me blase... et encore moi même je me trouve mauvais, mais quand je vois certains mecs qui font des trucs incompréhensibles sans qu'il y a ait forcément d'oubli de cartes en jeu ou quoi, et puis qui ragent ensuite.... bah ouais y a un moment ça me donne envie de les taunt Very Happy

Y a aussi ceux qui mettent 'experienced' dans le titre de leurs parties et puis qui connaissent pas les règlès et/où font n'imp Razz ceux là me font juste marrer intérieurement ^^
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Ven 1 Juil - 13:25

Vu aujourd'hui, le mec me concède 2 games d'affilées T3 (T2 premières neiges, T3 Famine), et à la fin on discute, il dit que mon deck est inconsistant et le sien est vachement mieux.

Ca m'a bien fait rigoler. Bon, et surtout que le mec joue Winterfell sans aucun plot hiver en plotline, moi si !
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Ven 1 Juil - 14:40

Trajan a écrit:
Bon, et surtout que le mec joue Winterfell sans aucun plot hiver en plotline, moi si !
Il dit qu'il voit pas le rapport...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant