Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+81
Errant
Bronu
Noda
Benjen
le Silure
Sélé
Khryss
Ser Arthur Lannister
Toupi
Nestalim
guet
Ser Nico Wels
Liforre
Courteous Corsair
Mamouth
Gabryel
Isidren
Madus
rowandra
yopyop
Saitake
Silme
Timmy
ErgMachaon
GetBackBaby
Général Drouot
Hyoux
Aemeath
jon-z
Martell de poitiers
Toomagic
Vince
Linebeck
krakowsky
euzhebus
Cyrano
Deilan
Hojyn
Cyril
zack
Pingouin Ultime
Normandwizard
SadYear
Roland de Rohan
Syleener
espigoule
Trajan
bias
Benji
ShunSokaro
-Dimitri-
Elwhin
Qt, The Soulless Man
Huun
Ludyck, Blood Magic Bison
Argento
bpo
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Soulvicky
Lannistark
Duda
Kertanos
henshin
Amroth, Chevalier Gitan
astypal
Sigismond Galwyn
BlackHawk
Spawnie No Oni
Ekinox
Katagena
Mog
damien
Avelfaltazi
Laplante
Valnitrik
Binoux, Sand Bison
brainu
PorcoRouxo
Achab
Utilisateur
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:37

Ah c'est beau, la reponse par le silence hehe
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:40

J'avoue, tu en tiens un bon là... je suis curieux de jouer contre lui avec mon deck Lannister. Il va dire pareil j'imagine "Rah again a Lannister, always a Lannister, moreover with Castamere .... Rah this is lame and with no fun" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:24

Et je viens d'enchaîner avec Greyknight, qui n'a pas arrêté de whiner toute la partie comme quoi les NW sont complètement OP, avec des lieux abusés, des persos sans attachement, des attachements fumés...

Tout en jouant Lannister KoW avec double Famine, FSoW, Long Winter... Un deck de poète quoi. Et en ayant dès le T1 la combo Harrenhal + Tour de la Main. Je gagne 15 - 12 après avoir remonté un 14 - 7, mais il paraît que je l'ai détruit tellement c'est OP la Garde de nuit ^^

Fait pas bon de jouer NW actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:39

Ah tiens tu as eu Greyknight aussi ...
Moi aussi il a chouiné toute la game en ayant Harrenhal + Tour de la Main au setup.
Bon en même temps tour 4 il a pu abandonner parce qu'il n'avait plus de main et Tywin + Cersei dans la pile des morts et moi j'avais Tywin doublonné + bodyguard, Cersei + Bodyguard et Jaime triplonné (je passerai les 2 pins claimsoak au besoin).
Oui il a jugé bon d'utiliser Valar T1 pour tuer Tickler + Tyrion ...

Bref il voulait jouer Harrenhal, il l'a utilisé 2 fois et a vu mourir Tywin et Cersei sans jamais me remonter qui que ce soit en main Smile

J'aime bien son deck de poète, ça repose les neurones, ce qu'il joue est tellement obvious que tu n'as plus qu'à contrer le truc le plus évident du monde.

Je vais trouver un moment pour jouer contre toi, on pourra chouiner tous les 2 toute la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:45

sont fous les mecs ... est ce qu'ils se rendent compte qu'on a pas un seul perso à 6-7 qui soit décent ? ( bon y en a un qui arrive ) que nos craven sont condition et terminaux ? entre autres choses ... surréaliste .

Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:03

Méfiez-vous de Sileale, il fait une marshalling phase de merde puis revient sur ses décisions pour mieux jouer des joyeusetés une fois qu'il a vu la moitié de vos cartes jouées et qu'il les joue donc en fonction de ce qu'il a vu.
Bizarrement j'ai refusé qu'il revienne en arrière sur ses actions et il a droppé.

Déjà qu'il avait fait un setup de porc et moi je n'avais que de la merde ... si en plus il essaie de me la faire à l'envers....

Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:33

Va falloir faire une blacklist à ce rythme hehe
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:43

T'es sur le Discord Syleener, si on veut se faire une partie à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:46

Partie cet après midi, c'était épique.
Lannister RoC en match miroir.
Son setup : Harrenhal doublonné, Tour de la Main et Kingroad. Je joue Jaime doublonné et 1 pinpin 1 kingsroad.

Il joue premier au premier tour et utilise Harrenhal pour sortir Tyrion v2 ... je l'empêche de le remonter en utilisant Nightmare sur la tour de sa main donc déjà il va mourir ce qui l'énerve un peu.
Il est tout content de me virer Tywin en main, et il jubile comme un boulet ...
J'attaque en militaire avec Jaime, il n'a rien pour défendre mais il s'en fout vu qu'il n'a pas d'unité à tuer à part Tyrion qui de tout façon allait mourir (je l'imaginais déjà en train de se dire qu'il allait le ramener le tour suivant avec Ghosts of Harrenhal). Bref donc j'attaque à 5 en militaire et je lui sort Put to the Torch sur Harrenhal ... rire gras en disant qu'il en a rien à foutre qu'il est doublonné ...
Et là drame pour lui, je lui sort relentless assault, deuxième attaque militaire et 2 ème Put to the Torch sur Harrenhal .... il me sort que c'est pas possible une main pareille (vu son setup parfait... j'avais juste une main adaptée à la mesure de son incompétence), m'insulte comme pas permis et ragequit, vous imaginez bien.

Je suis pas sur qu'on le voit de sitôt celui-là... (j'ai zappé de retenir son pseudo (j'ai fermé la page trop vite et je suis parti après) mais c'est un truc écrit en 1337)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:40

Message enlevé le mec est cool en fait, et avait des problèmes de connexion.


Dernière édition par Benji le Jeu 23 Mar 2017 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:37

@Shunsokaro & Syleener: Vous êtes quand même de sacrés découvreurs de talent tous les deux. A force de lire ce post, je me demande des fois, si vous ne les chercher pas exprès ces mecs là 16


Et je plussoie au sujet de Satoru, ça fait deux ans que j'ai pas joué sur internet mais je me rappelle encore de ce pseudo...

@Benji: benjimartell ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:46

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Shunsokaro & Syleener: Vous êtes quand même de sacrés découvreurs de talent tous les deux. A force de lire ce post, je me demande des fois, si vous ne les chercher pas exprès ces mecs là 16

En même temps, en jouant Lanni RoC, Targ Lion, Targ Kraken, Lanni Wolf et Tyrell Wolf (oui c'est un deck Tyrell de Poète qui est en test actuellement, la bannière est encore plus en test) ... on ne se fait généralement pas des amis Smile
Et au bout du compte, on en a forcément qui prennent la mouche Smile

Mais bon c'est assez rare au final. Dans l'ensemble c'est courtois même si la partie s'arrête T2. C'est le jeu et ça m'arrive aussi de perdre de cette manière (c'est rare parce que j'essaie quand même de continuer mais parfois ça ne sert à rien d'essayer quand on voit sa main).
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:54

J'ai tellement pas ce ressenti sur le jeu, des fois je me demande si il n'y a qu'un seul jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:32

Satoru c'est le même que notre Satoru de St nazaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:42

Tour 1:

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 3482229429 claim is applied. Dolem must discard 1 card at random

Dolem discards Nightmares at random

Dolem has disconnected
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime


Messages : 235
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:02

Kertanos, je ne pense pas: ça fait deux mois que Satoru à commencé OCTGN et qu'un an qu'il à commencé le jeu.
Or

Qt, The Soulless Man a écrit:

Et je plussoie au sujet de Satoru, ça fait deux ans que j'ai pas joué sur internet mais je me rappelle encore de ce pseudo...


De plus, et pour jouer pratiquement quotidiennement avec lui, c'est pas du tout son genre de ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:16

@Shunsokaro : excuse quoi, c'était si vital que ça ?

Je comprends déja pas le srageux à la base, mais sur des claims d'intrigue encore moins. Tu veux pas prendre le risque, ben tu défends et tu joues des icones intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:58

ShunSokaro a écrit:
Tour 1:
Dolem has disconnected

Si c'était sur Throneteki, cela veut "juste" dire qu'il a perdu sa connection au net, pas qu'il a quitté; si non ça serait "has left game" ou un truc comme ça.

Après, bon, les gens qui jouent sur Throneteki avec une connection Internet instable me soûlent aussi, mais c'est pas forcement de ragequitteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:06

zack a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Tour 1:
Dolem has disconnected

Si c'était sur Throneteki, cela veut "juste" dire qu'il a perdu sa connection au net, pas qu'il a quitté; si non ça serait "has left game" ou un truc comme ça.

Après, bon, les gens qui jouent sur Throneteki avec une connection Internet instable me soûlent aussi, mais c'est pas forcement de ragequitteurs Smile

Pas forcément justement. S'il avait quitté en faisant "Leave Game", oui, ça aurait marqué ça. Par contre, s'il ferme juste son navigateur Internet ou sa page throneteki, ça écrit "disconnected".

En l'occurence, si ça avait déconnecté à un autre moment, j'aurais pas tiqué. Par contre, il a déconnecté 5 secondes après la discard, j'ai même pas eu le temps de lancer un autre défi. Vu qu'il lui restait 1 d'or, j'ai pas cherché plus loin sur le pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:55

Doctor Faust a écrit:
Kertanos, je ne pense pas: ça fait deux mois que Satoru à commencé OCTGN et qu'un an qu'il à commencé le jeu.
Or

Qt, The Soulless Man a écrit:

Et je plussoie au sujet de Satoru, ça fait deux ans que j'ai pas joué sur internet mais je me rappelle encore de ce pseudo...


De plus, et pour jouer pratiquement quotidiennement avec lui, c'est pas du tout son genre de ragequit.

Je me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:51

Bon, je viens de débuter Throneteki pour voir (sous le pseudo Thrax), tester le bousin.

Première game, 3 minutes de jeu à peine, on débute le Tour 2 :

Thrax has finished marshalling
SilentCJ is initiating a challenge
SilentCJ has initiated a challenge with strength 11
Thrax plays The Watcher on the Walls costing 1
SilentCJ has left the game

scratch

Bon, le gars perdait son Eddard et son Randyll avec Hearthsbane, mais tout de même... Razz

C'est souvent comme ça sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:59

Bah comme sur OCTGN, y a des noobs qui ragequittent quand ils se font défoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:13

F1br4 sets gold to 2 (-1) (pour une Brothel Madam)
Syleener sets gold to 1 (+1) (pour ma Brothel Madam)
Fibr4 kneels Harrenhal
Syleener plays Treachery costing 1
F1br4 plays The Hand's Judgment costing 0
F1br4 sets gold to 1 (-1)
Syleener plays The Hand's Judgment costing 0
F1br4 has disconnected

Bah écoutez .... il me tue Jaime et Tyrion au Valar, c'est pas si mal et il veut en plus avoir un claim derrière sans que je réagisse?
Ah ces joueurs qui croient que Lanni RoC ça se joue sans avoir un minimum de savoir faire.

Nb : j'ai attendu avant de savoir s'il se reconnectait, je lui ai laissé le bénéfice du doute. Mais non un bon gros ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:24

Bon, si on fait la liste de ragequit, on devrait aussi faire la liste des matchs qui se passent bien, non?

Ce matin: 2 matchs avec des gens super agréable pour moi! Plus, je suppose, celui entre @Cyril et @ShunSokaro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:42

Oui oui la partie suivante s'est très bien passée Smile
Ce topic il faut vraiment voir ça comme le pire de ce qui se passe, on ne parle jamais (ou rarement) des parties qui se passe bien (à part pour se gausser parfois, parce qu'on est tous humain et qu'on apprécie tous quand un plan se déroule sans accroc).

90% des parties se passent très bien, mais il n'en reste pas moins qu'on enchaine parfois les parties où nos adversaires manquent d'amabilité et de sympathie.
J'essaie toujours d'être sympa mais quand un adversaire ne commence ni par un "hi/salut" ni par un "gl" un "hf" .... enfin bref un mot de bienvenue sympathique. Tu sais déjà que tu ne vas pas avoir envie de lui autoriser un roll-back ou l'excuser pour avoir oublier de mettre un perso dans un défi.

Et c'est généralement ceux-là qui, une fois que tu leur grippe leur plan bien huilé ... et qu'ils peuvent se le carrer où je pense, .... ragequittent, t'insultent parfois, te laissent devant ton ordi sans répondre et ne font plus rien ... bref des ******* (remplir par le mot qui vous plait le plus).

Au final, je ne sais pas pour les autres mais pour moi c'est un peu une fierté de les voir se barrer comme ça. Ca leur apprend la vie Smile (petit plaisir personnel 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: