AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 14 Mar 2017 - 9:24

La question étant comment as-tu réussi à défendre un militaire à 5 contre 1... Wink

A part ça, il y a vraiment des coups de pied au c** et des baffes dans la g***** qui se perdent (et pas virtuels). Je me demande si tous ces branques jouent également irl (si oui, ca doit être sympa l'ambiance dans leur tournoi). Vous essayez jamais de les traquer sur octgn ou autre pour leur rendre la politesse????
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 14 Mar 2017 - 9:40

Qt, The Soulless Man a écrit:
La question étant comment as-tu réussi à défendre un militaire à 5 contre 1... Wink

A part ça, il y a vraiment des coups de pied au c** et des baffes dans la g***** qui se perdent (et pas virtuels). Je me demande si tous ces branques jouent également irl (si oui, ca doit être sympa l'ambiance dans leur tournoi). Vous essayez jamais de les traquer sur octgn ou autre pour leur rendre la politesse????

En face, il avait très peu d'icônes en attaque ( La Montagne sous Craven) avec seulement Hobber Redwyne et Eddard, et de mon côté, Qhorin avec 2 Dragonglass Dagger + Castle Black.

Traquer les mauvais joueurs, non ^^ Eux ont peut-être du temps à perdre à faire des parties juste pour rager/faire ch*** l'adversaire, moi pas ^^ Par contre, j'hésite pas à laisser un petit commentaire dans le chat général ^^
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 14 Mar 2017 - 10:49

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Benji : C'est quoi le rapport entre cersei et remove les doublons (tu joues la cs avec TbC ou j'ai pas compris ce que tu veux dire). Et puis, fallen from favor sur valar c'est peut-être le meilleur plot puisque tu empeches un perso d'aller en pile des morts et tu as 7 gold pour recruter... bref c'est quoi l'intérêt de jouer à agot si tu refuses tout moove adverse (même pas forcément gamebreaker) qui t'oblige à changer de tactique... Autant jouer à la bataille:

Benji has revealed ace of spade.
Snowwolf has disconnected.

Ah ok, je n'ai pas été clair.

Oui, je joue Cersei avec Harrenhal + Tower + Casterly Roc, et je l'utilise pour enlever des doublons en préparation du futur Valar.

Ce qui fait que sa table passe de "très solide après-Valar" a "Il n'a plus que Aemon Incliné".
Même s'il joue Fallen from Favor sur Valar, il ne lui reste plus qu'un personnage, alors que la mécanique du Lannister est enclenchée et va petit à petit prendre l'avantage.

Du coup, il le comprend et ragequit.

Sinon, en effet, jouer des gros personnages sur Harrenhal c'est très dangereux. Avoir Ghosts of Harrenhal n'est même pas une garantie de pouvoir ramener le personnage, puisque l'adversaire peut faire Valar sur le même tour. Et quelque soit l'ordre de résolution des complots, tu as perdu ton gros personnage...

C'est l'un des rares decks très techniques. Malheureusement, quelque soit la manière dont on le règle dans la ligne d'événements, il ne fait définitivement pas tout. Et a même plutôt tendance à être réduit en miettes par Lordsport Shipwright si le deck est entièrement basé sur la combo Harrenhal + Tower.
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:03

Partie contre Sevan

Je joue Greyjoy bannière du Dragon, il joue Martell Seigneur du Pont.
Mon deck est un concentré des pires saloperies qui existent (c'était sa première sortie, il venait juste d'être créé).

Bref je sors pas le mieux du monde parce que je ne tire pas de lieux de thune. Bref il pense dominer mais j'ai quand même quelques tricks et quand on sort le double valar ... ça commence à aller de travers pour lui en jeu et pour l'ambiance à côté.
Il me demande si je suis Grec... j'ai toujours pas compris la pertinence de son propos à cet instant ... (même en voyant où il voulait en venir).
Il me fait chier parce que j'ai joué un Charpentier et je l'ai immédiatement incliné pour incliner un de ses lieux à pognon ... Il avait raison, il pouvait l'incliner avant donc j'annule mon coup... mais il me fait un caca nerveux ... pour mieux jouer de sa main exactement le même 2 secondes plus tard ...
Et quand je finis par prendre l'ascendant et arriver quasiment aux 15 pouvoirs... il se barre (non non pas de déconnexion ou de simple départ, il s'est cassé de devant son ordi en laissant la fenêtre ouverte et en attente pour moi de gagner le 15ème pouvoir (un sans opp en militaire mais on s'en fout)).

Il aura fallu 1h27  d'attente pour qu'il déconnecte ... (bah j'avais autre chose à faire alors j'ai laissé la fenêtre ouverte aussi 16 )

Bref, évitez de jouer contre lui...

Dernière édition par Syleener le Mer 15 Mar 2017 - 16:13, édité 1 fois
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:12

Ça a l'air bien de jouer sur theironthrone pour pouvoir blacklister 5 mecs par jour.

Au bout d'un moment les blacklists de chacun seront tellement remplies que plus personne ne rejoindra les parties en fait, c'est ça ? 16
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:17

C'est la même sur OCTGN, c'est pas propre à throneteki ^^ la joie du net
Syleener

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:20

Bah malheureusement les parties online permettent l'anonymat donc avec n'importe quel pseudo à la con, tu peux faire un peu ce que tu veux... et ça amène malheureusement à toutes sortes de comportement.

Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:27

Ça arrive effectivement sur octgn aussi, c'était la raison d'être de ce post. En revanche on peut constater que ce post existe depuis novembre 2015 et qu'il fait 9 pages dont 3 à 4 sont consacrées à des "mauvaises expériences throneteki" depuis janvier-février 2017 Very Happy

Edit :
:

Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:31

Et encore les dérives sont vraiment minimes sur agot comparées aux commentaires des articles sur l'actualité. Mais bon là, je digresse.
Syleener

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:34

C'est nouveau et c'est plus simple d'utilisation pour un néophyte. Les gens habitués et aguerris préfèreront peut être OCTGN mais Throneteki reste plus facile d'accès au démarrage. Tout est guidé, quelques points sont à faire à la main mais globalement c'est bien automatisé donc ça attire tout le monde... et le pire fait partie de ce monde.

(et tu peux jouer au boulot avec ça, et tu peux aussi le faire sur un mac ou avec linux aussi donc ça attire une population que OCTGN ne peut pas accueillir)
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:49

Moi ce que je constate c'est pas que throneteki attire plus, c'est que c'est surtout Syleener qui attire plus 16

je pense jamais à blacklister, je devrais peut être le faire, mais comme c'est rare dans mon cas...

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:50

Syleener a écrit:
et tu peux aussi le faire sur un mac

D'où l'afflux de c*** supplémentaires 16 mrgreen:
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:52

Achab a écrit:
Moi ce que je constate c'est pas que throneteki attire plus, c'est que c'est surtout Syleener qui attire plus

Merde notre groupe Facebook DTHTS (Don't Tell Hello To Syleener) est démasqué... pourtant on change de pseudo à chaque fois geek geek geek
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 16:53

CQFD

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Syleener

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 17:01

Achab a écrit:
Moi ce que je constate c'est pas que throneteki attire plus, c'est que c'est surtout Syleener qui attire plus 16

je pense jamais à blacklister, je devrais peut être le faire, mais comme c'est rare dans mon cas...

Ah mais je ne blackliste personne moi ... ils viennent, je joue la partie sans me prendre la tête, je gagne c'est bien, je perds c'est moins bien mais ça ne changera pas ma vie...
Parfois on rencontre des gens intéressants, j'ai discuté pendant 3h avec un Tchèque après que notre game soit terminée, je n'en parle pas parce qu'il n'y a pas de détail "croustillant" à évoquer mais c'est aussi pour ça qu'on joue... discuter d'un méta, d'une manière différente d'aborder les cartes.

Comme je tiens à le repréciser encore une fois, ici c'est vraiment un topic où on parle des plus gros cons qu'on rencontre ... toutes les parties intéressantes et enflammées (dans le bon sens du terme) sont passées sous silence et celles qui se passent sans encombre mais qui n'ont rien de particulier ... bah on imagine même pas en parler ici (mais vraiment pas un seul instant).

Vous avez parlé d'un jacob333 je sais plus quoi, perso je l'ai rétamé 2 fois, il n'a jamais quitté de rage ou a été malpoli, comme quoi c'est vraiment aléatoire et dépend aussi de l'humeur du joueur en plus du tirage et du déroulement de la partie.

QT a écrit:

Merde notre groupe Facebook DTHTS (Don't Tell Hello To Syleener) est démasqué... pourtant on change de pseudo à chaque fois geek geek geek

lol!

Edit : bon bah je vais créer des multi-comptes et faire des statistiques pour voir si c'est réaliste votre groupe FB 16
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 15 Mar 2017 - 17:16

bpo a écrit:
Ca serait bon ça IRL.
Le mec il jette les cartes et il s'en va Smile
Non merci on a assez donné... !
Faut dire que j'ai toujours chatté mais j'avais un Sensei vaguement colérique à L5R qui jetais les cartes et partait fumer et ça n'aidait pas les nouveaux joueurs à venir ... son fous ces mantes !
krakowsky
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 16 Mar 2017 - 10:29

je suis sur mac , donc throne teki c'est super et j'y joue depuis le lancement presque.
J'ai eu mon lot de mauvais joueurs et de rage quit. mais proportionnellement faible.
Je remarque qu'ils sont en augmentation tout de même , car le site est de mieux en mieux en termes de fluidité et d'automatisation. donc ça attire plus de gens et donc le meilleur et le pire du net.
Moi ce que je trouve bien c'est de jouer contre des français du forum que je ne connais pas (shunsokaro, laplante) et avec qui on échange et avec les joueurs de mon meta de toulouse (lord bisounours, Bpo, linebeck, Marmotte, rikss, Wattatam) parce qu'avec des enfants c'est pas toujours facile de se liberer le dimanche. J'aime bien jouer avec les espagnols (Zarius notamment) et j'ai decouvert des jouers anglais polonais et italiens très sympas.
Donc OCTGN c'est surement bien mais je peux pas y jouer , alors throneteki c'est super ! Smile
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 16 Mar 2017 - 11:49

Syleener a écrit:
Tout est guidé, quelques points sont à faire à la main mais globalement c'est bien automatisé donc ça attire tout le monde...

J'ai juste regardé, jamais joué, mais je trouve que c'est mal automatisé, parce que trop guidé. Throneteki ne laisse pas les joueurs choisir l'ordre de leurs réactions, ce qui est pourtant une des bases du timing. Il force l'utilisation de Renom et Perspicacité, qui est pourtant optionnelle. Il ne te laisse pas choisir l'ordre d'arrivée dans la pile des morts quand plusieurs persos sont tués en même temps (dans un environnement avec Ghosts of Harrenhal). Il zappe les actions en phases de redressement et d'impôt. En bref, tant qu'il n'y aura pas de mode manuel, je ne décollerai pas d'OCTGN.
krakowsky

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 16 Mar 2017 - 11:56

@ khuzdin : tout ce que tu dis est vrai.
ce serait bien qu'il y ait un mode manuel en effet.

Je pense donc que throneteki est complémentaire , ne serais ce que pour ceux qui ne peuvent pas avoir OCTGN
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 23 Mar 2017 - 23:35

Mea culpa pour avoir désigné satoru comme mauvais joueur.

En fait, j'ai confondu avec "sato" qui était un joueur V1. Et pour le coup, un ragequitteur.
J'ai retrouvé satoru ce soir et il m'a expliqué qu'il avait des pbs de connection, ce qui est arrivé en effet 2/3 fois penndant notre partie.

Du coup j'ai rayé mon précédent message.

krakowsky

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Lun 27 Mar 2017 - 22:17

petit moment rigolo :
stark vs lanni
setup je pose cat +steward
il pose Tyrion + lieu eco
1er plot il pose : trading pentoshi et je pose moisson estivale .jackpot 16 d'or

la suite :
negr draws 2 cards for the draw phase
krakowsky draws 2 cards for the draw phase
krakowsky marshals Gates of Winterfell costing 2
krakowsky marshals Riverrun costing 2
krakowsky marshals Winterfell Castle costing 3
krakowsky marshals Jon Snow costing 5
krakowsky duplicates Gates of Winterfell for free
krakowsky marshals Bodyguard costing 1
krakowsky marshals Lady costing 1
krakowsky has finished marshalling
Snegr concedes
krakowsky wins the game
Snegr has left the game

pourquoi ca n'arrive que sur le net et pas en tournoi ce genre de trucs.... Laughing
linebeck81

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 28 Mar 2017 - 0:00

Oh propre!

Une victoire nette et sans appels! est-ce qu'il t'a dit GG au moins à la fin?

Tchou mon krakow!
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 28 Mar 2017 - 0:21

Pourtant, honnêtement, elle est plutôt soft cette sortie à 16 gold je trouve: Pas de robb, pas d'Eddard, pas de glace, seulement trois perso... ça se tente sincèrement...
krakowsky

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 28 Mar 2017 - 9:36

c'est sur c'est ce que je me suis dit en voyant ma main...
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 28 Mar 2017 - 10:50

Franchement, sur Throneteki, t'as le temps de faire tes actions avant les automatismes. Il y a aucun problème. En plus, t'as vite fait 4-5 manip à retenir pour corriger le moindre problème.
Sur l'ordre de la pile des morts, tu discutes avec ton adversaire et tu changes...
L'automatisation c'est hyper cool mais oui ça ne peut pas faire tout tout seul.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant