AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 28 Mar 2017 - 11:20

la sorties est vraiment moyenne pourtant... trop de lieux, pas assez de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 28 Mar 2017 - 11:35

Est-ce qu'on sait quand meme si ils planifient à un moment de mettre l'automatisation en toggle off?

Y a un coté relou à devoir cliquer sur "done" 20 fois pour finir une phase de défi sans perso sur la table :p.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 28 Mar 2017 - 18:06

Bon, faut que j'arrête un peu, j'énerve les gens visiblement Wink

Bon, visiblement je suis qu'une saleté de topdecker de m***e qui ne sait pas jouer. Je vous passe les insultes venues après quand j'ai un peu appuyé là où ça fait mal Laughing

Tyrell en fait, c'est surfait. J'comprends pas ce qui s'est passé à Madrid 16
Hojyn
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 29 Mar 2017 - 8:23

Messieurs, continuez, j'adore lire vos mésaventures. Razz

Pour ma part je ne joue pas sur Internet, mais histoire de contribuer voici ma première expérience de la V1 : j'avais acheté un Core Set, je découvrais le jeu. 3 potes chez moi, joueurs de L5R, je leur propose une partie en mêlée avec chacun l'un des quatre decks préconstruits. Je présente vite fait les decks, en précisant d'une part que c'est un jeu assez violent, dans lequel il faut pas trop s'attacher à ses persos et d'autre part que le deck Barathéon est apparemment (d'après ce que j'avais lu) plus faible que les autres.

Pas de problème, l'un des potes se jette dessus en disant "ça me va". On commence à jouer... et il s'avère que son deck est effectivement à la ramasse. Arrive le premier Valar, le gars passe en mode gros râlage du style "c'est quoi ce jeu de merde, les cartes sont broken, les persos restent pas un tour sur la table". On continue encore comme ça 10-15 minutes, la pression monte côté Barath... jusqu'au moment où le mec explose : il balance sa main au milieu de la table, il nous ressort le couplet "jeu de merde, deck de merde, main pourrie" et IL NOUS FAIT UN GROS SHUFFLE AVEC TOUTES LES CARTES DE LA TABLE. Shocked

Bizarrement, on a arrêté la partie là-dessus, tout le monde est rentré chez soi... et j'ai plus jamais réinvité le gars. Razz Mauvais perdant je veux bien, mais il y a des limites.
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 29 Mar 2017 - 10:54

Hojyn a écrit:
[...] il nous ressort le couplet "jeu de merde, deck de merde, main pourrie" et IL NOUS FAIT UN GROS SHUFFLE AVEC TOUTES LES CARTES DE LA TABLE.  Shocked
[...]

*ding ding ding* Ladies and gentlemen, we've got ourselves a winner !

Il ne manque que le flip de table.
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 29 Mar 2017 - 11:17

Laughing 

Ton histoire me fait penser à ça :

Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 29 Mar 2017 - 11:49

@duda: t'es pas joueur, c'est justement les échanges plus "corsés" qu'il fallait nous mettre; là, ce n'est pas assez aggro Razz

@Hojyn: et dire que tu commences ton histoire en précisant inviter 3 "potes". Le TdF nuit gravement à l'amitié Wink

Hojyn
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 29 Mar 2017 - 12:57

Lannistark, Winter bison a écrit:
@Hojyn: et dire que tu commences ton histoire en précisant inviter 3 "potes". Le TdF nuit gravement à l'amitié Wink

Ha ha non mais les deux autres ça va, je te rassure, on se raconte même encore cette partie pour rigoler un peu pendant les longues soirées d'hiver. Razz
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 1 Avr 2017 - 11:18

Deilan
gl & hf Smile
Oxymoronica has taken a mulligan
Deilan has kept their hand
Deilan has finished setup
Oxymoronica has finished setup
Oxymoronica has selected a plot
Deilan has selected a plot
Deilan has selected Oxymoronica to be the first player
Deilan uses Calm Over Westeros to reduce the claim value of  challenges by 1 this round
Deilan draws 2 cards for the draw phase
Oxymoronica draws 2 cards for the draw phase
Oxymoronica marshals Ser Ilyn Payne costing 6
Oxymoronica marshals Bran Stark costing 2
Oxymoronica has finished marshalling
Deilan marshals The Kingsroad costing 1
Deilan marshals House Florent Knight costing 5
Deilan uses House Florent Knight to discard Bran Stark
Deilan kneels and sacrifices The Kingsroad to reduce the cost of the next character by 3
Deilan uses Fealty to kneel their faction card and reduce the cost of the next loyal card by 1
Deilan marshals Paxter Redwyne costing 0
Deilan marshals Milk of the Poppy costing 1
Oxymoronica
gg
Deilan has finished marshalling
Oxymoronica concedes
Deilan wins the game
Oxymoronica has left the game

Poppy sur Marg wins the game T1.
Et après les gens se plaignent du rush tyrell.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 1 Avr 2017 - 11:29

il abuse il aurait pu se battre quand même avec son Payne t'avais des cibles ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 1 Avr 2017 - 11:47

Et pourquoi il a pas commencé par buter bran pour ramener un thon histoire de commencer les histoires quoi.

Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 2 Avr 2017 - 16:49

Pudino87 sur Throneteki

Le gars jour Tyrell/Stark, il me torche bien dans les premiers tours avec Pavillon de Renly sur Roose etc...
Mais derrière je tiens, je lui colle un intrigue 2 de claim Trial by Combat, puis Militaire avec un put et je lui rase pas bien sa table vu sa masse de doublons/bodyguard, il lui reste Eddard, Renly, pinpin et une carte en main.

Mog marshals Tywin Lannister costing 6
Mog duplicates Tywin Lannister for free
Mog marshals Golden Tooth costing 2
Mog kneels Golden Tooth to gain 1 gold
Mog marshals Valyrian Steel Dagger costing 2
Mog has finished marshalling
Pudino87 marshals Margaery Tyrell costing 6
Pudino87 duplicates Renly Baratheon for free
Pudino87 has finished marshalling

Je lui dit que je veux faire Ilyn Payne sur son pin's 

Pudino87
we are in challenges

Mog
yeah but i have an action just right after you marshall Marge

Pudino87
pfff gg

Pudino87 concedes

Mog wins the game

Pudino87 has left the game

Alors qu'il avait la table et tout. Mais j'ai fait une erreur, j'aurais du dire que mon action est après le doublon de Renly... pff

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 2 Avr 2017 - 16:50

c'est pas mal ça si on jour on crée un concours^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Dim 2 Avr 2017 - 17:05

Oui voilà, on fait un repas, et le but c'est d'emmener son meilleur ragequiteur sur internet. Et à la fin de la soirée, on choisira le plus fin des fins. What a Face
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 4 Avr 2017 - 11:37

Bon, un petit nouveau rageux, pas bien méchant, mais qui m'a fait rire ce matin Smile

Déjà, ça râlait au set up contre le Harrenhal.
Au premier tour, je lui avais piqué Maergery avec un Ward. Déjà, j'étais un "lucky bastard". Very Happy
Ba oué, trop de chance le Stark qui a un Ward quoi. Le moov' de chanceux !

Piquer Jorah sur son Valar, et défausser son Vyserys à la claim, ça l'a fait un peu sortir de ses gonds. Razz

Au plot suivant, c'était trop pour lui. Il a juste ragequit quand j'ai posé Roose. Sans un mot, pas même un fuck you, j'étais déçu déçu... 16
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mar 4 Avr 2017 - 14:45

Haha duda ! Le mec en face il a sorti le même discours contre moi mais avec un autre deck...
"Lucky ghaston grey", "no fun" et le "fuck you" into ragequit 16
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 5 Avr 2017 - 18:03

C'est marrant je me disais justement que depuis que j'ai repris octgn j'avais eu que des sympas... et là je me tape 2 mecs imbuvables coup sur coup (dont un ragequiter)

Bref si vous croisez pablilo75k ou greyknight, évitez les Wink

Pas un bonjour, rien, dès que tu leur dit un truc ils répondent de manière agressive, et le deuxième a ragequit sur un simple défi de ma part avec qhorin Razz (et quand je lui ai demandé ce qui allait pas après il m'a répondu "fuckin nw shit", alors qu'il jouait targ' hiver aggro avec un T1 khal drogo sceau de la main plaza Very Happy)
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 5 Avr 2017 - 18:49

Pablilo j'ai déjà croisé, pas un super souvenir non plus, mais j'ai pas le réflexe de faire partager, quel radin ^^

PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Mer 5 Avr 2017 - 21:15

Achab a écrit:
Pablilo j'ai déjà croisé, pas un super souvenir non plus, mais j'ai pas le réflexe de faire partager, quel radin ^^

Bah c'était quand même le moins infect des deux, à la base je l'aurais pas forcément dénoncé ^^ Mais l'autre étant arrivé juste après, et tout ça juste après le fait que je me dise que c'était bizarre autant de gens sympas... ça faisait beaucoup de "coïncidences" Razz

Pour la décharge de Pablilo, il me semble l'avoir déjà croisé aussi il y a très longtemps, j'ai pas le souvenir que ça se soit mal passé... du coup je sais pas, peut être que j'étais de moins bonne humeur, ou lui, mais ça a pas l'air d'être un si mauvais bougre Wink
L'autre par contre avait l'air très con Razz
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 6 Avr 2017 - 9:27

Ah !!

Visiblement, l'ami Greyknight a un problème contre les NW, car je l'ai affronté ya 1-2 mois et c'était exactement la même... Pas agréable et n'a pas arrêté de râler contre NW.

Par contre, il était plus poète que contre toi, il jouait pas Targ Hiver Aggro, mais Lannister Hiver Aggro ^^
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 6 Avr 2017 - 13:16

Le pire c'est qu'il était bien mieux que moi dans la game à la fin du T1 ou il a ragequit... un simple défi quoi Rolling Eyes

Perso j'ai aucun problème d'ordre moral à jouer des trucs sales aussi, mais du coup j'accepte qu'on me sorte les pires crasses, ça a pas l'air d'être son cas Razz
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 6 Avr 2017 - 13:44

en même temps la majorité des ragequiter c'est des mecs qui joue rgos bill qui supportent pas les decks gros bill. je suis rarement tombé sur un rage quitteur qui jouait un deck super concept finaud.

ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Jeu 6 Avr 2017 - 14:14

Achab a écrit:
en même temps la majorité des ragequiter c'est des mecs qui joue rgos bill qui supportent pas les decks gros bill. je suis rarement tombé sur un rage quitteur qui jouait un deck super concept finaud.

Et qui acceptent pas surtout qu'on arrive à tenir contre leur deck... Faudrait les laisser nous écraser visiblement.

Contre Greyknight, je souffrais la mort face à son aggro, mais il grabbait pas du tout alors que je gagnais l'hégémonie, des défis pouvoir, Winter Festival, et j'ai fini par gagner. Il a ragequit quand j'ai blanchi sa Tour de la Main après qu'il ait jump Tywin avec Harrenhal ^^

Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 8 Avr 2017 - 11:24

Je ne sais pas si ça a ragé ou pas, je demande votre avis :

Le mec en face a 2 persos (Renly + Chevalier des fleurs) et joue Pentoshi, moi j'ai Aemon/Victarion/Esgred/2 armées et 1 pillard et je joue le long hivers.
Je pose Barbilles et là le mec (DaftWars) me dit:
Citation :
piu culo che anima
et part...

Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Sam 8 Avr 2017 - 11:46

Apparemment ta chance dans cette partie était un peu trop insolente à son goût. Cela dit l'arrivée de barbilles n'a pas l'air de changer grand chose à la situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant